[Serveur Quies] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Isault, je l'ai aperçu de temps à autre sur DAoC, il passait fréquemment d'un serveur à l'autre d'après ce qu'il m'avait dit à l'époque, mais ça commence à dater un peu vu que je n'y joue plus depuis près d'un an et demi.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
PAF
( et paf 10000 posts comptabilisés aussi )

Vers où ont migré les survivants Quiessiens ?
les très médiatiques WoW ou EQII ?
les challengers Ryzom ou CoH ?
Les dinosaures UO ou AC ? ( AC est gratuit pendant un an )
POLE pour 8 mois puis arret des mmorpg pour un bon bout de temps
Citation :
Publié par Leo.
Isault, je l'ai aperçu de temps à autre sur DAoC, il passait fréquemment d'un serveur à l'autre d'après ce qu'il m'avait dit à l'époque, mais ça commence à dater un peu vu que je n'y joue plus depuis près d'un an et demi.

Hey mon ex-beau-frère, t'as pas un moyen de contact avec Ingram ?² Il passe plus sur msn, et j'ai plus son num de tel, donc...
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Hey mon ex-beau-frère, t'as pas un moyen de contact avec Ingram ?² Il passe plus sur msn, et j'ai plus son num de tel, donc...
Malheureusement, non

Essaie peut-être de passer par Algar ou Cham, si tu arrives mieux à les joindre (plutôt Algar)
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Vers où ont migré les survivants Quiessiens ?
Suis dans un hôpital psychiatrique Etablissement Public de Santé Mentale pour 3 mois (non, pas comme "client" )
Citation :
Publié par Melchiorus
Moi, rouge
Pour m'incruster et ne pas dévier du (enfin un) sujet, je confirme ce que disais Mel. Par contre y a pas que les noobs que tu mettais dans le rouge hein ('fin orange pour moi ). Sinon ma bene était pas fameuse non plus (palouf)

Voila voila rien d'autre a dire pour le moment.

*attend un nouveau sujet sur lequel rebondir*
Citation :
Publié par Saskia Willer
ou essayez du côté de Mieja/Shirley de Quies, apparemment elle a beaucoup de nouvelles de lui
Jpeux donner son msn a elle par MP

J'veux bien si tu tu as la bonté de me le MP.
Sinon Leo, Algar passe plus sur Msn, et Cham, bah j'le connais que très peu, et j'ai donc pas gardé contact avec lui.

Merci d'avance...
Citation :
Publié par Kaelor
*attend un nouveau sujet sur lequel rebondir*
Mon chien dort?

Citation :
J'veux bien si tu tu as la bonté de me le MP.
Sinon Leo, Algar passe plus sur Msn, et Cham, bah j'le connais que très peu, et j'ai donc pas gardé contact avec lui.

Merci d'avance...
Han je vais demander à Cham pour toi si tu me fais un bisou stp Et Algar est venu jouer pendant 1 mois sur Gaïa,on a bien pk lol (si c'était avec lui,je me demande )
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
Han je vais demander à Cham pour toi si tu me fais un bisou stp Et Algar est venu jouer pendant 1 mois sur Gaïa,on a bien pk lol (si c'était avec lui,je me demande )

Oué j'veux bien, voir même si t'as le msn de Cham envoit un mp.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
idem j'me souviens de toi... enfin je crois.
Car y'a eu plusieurs "Golgo" ... un assez vieux ( toi ? ) et d'autres plus jeunes
c'est bien le plus vieux me semble, fin celui qui a migré sur arma au tout debut de pole quoi
Citation :
Publié par Bubulle Desavon
Bah vi moi me souviens de toi!

Me souviens aussi de Golgo enfin si c'est bien le même que je pense
C'était pas Golgotha Ark pendant un moment ? ( à l'époque où moi-même ne l'était pas encore ). Si oui, j'me rappelle de toi.
Citation :
Publié par Golgotha Lochly
Arf je me demande si on se rappel de moi ?

Golgotha/Hebus Lochly

Me souviens

T'avais pas aussi un forum de Quiessiens en dehors de JOL ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés