!question sur les instances

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, une question me trotte dans la tête :
d'après vous à partir combien de niveau en plus faut il avoir pour soloter une instance. Je ne dit pas cela pour tout roxxer mais c'est que je suis enchanteur et j'ai moins d'1 PO à mon actif. Donc me refaire des petites instances ou les mobs seront gris me permettra de récupérer des loot à revendre aux pnj sans embêter un groupe qui ne prendrait pas d'xp si je me mettait avec eux.
DM j'ai commencé solo a partir du lvl 33.
Pas ete jusqu'au bout bien sur, mais suffisamant loin pour recolter une 15aine d items vert ( si c cque tu recherches) a chaque fois.
+15 lv minimum est, je pense, necessaire pour pouvoir supporter tout les adds et les bas elites sur son dos
A partir des instance lv 40 même au lv 60 elles sont pas solotable par contre
les loot liés sont vendables au pnj et pour répondre faudrait connaître ta classe. Certaines classes ont beaucoup moins de mal a soloter comme le demoniste.
Citation :
Publié par Dober
+15 lv minimum est, je pense, necessaire pour pouvoir supporter tout les adds et les bas elites sur son dos
A partir des instance lv 40 même au lv 60 elles sont pas solotable par contre
Bon ben je laisse tomber mon idee de soloter Uldaman pour aller voir le maitre enchanteur vers le level 55

C'est pas grave, cela sera plus sympa en groupe
Heuuuu... Là je vais poser la question qui tue..... Ne pas me lancer trop de pierres svp

Comment fait-on pour entrer dans les "Deadmines" ???? J'ai vous y aller en solo pour voir au moins le début (je devait être niveau 22 ou 23 à ce moment).

Pour ma part, le rentre dans le début du tunnel et me retrouve face à une super marche infranchissable... Y'a 2 wagonnets en dessous, j'ai beau cliqué dessus, sauter, etc... Rien ne se passe et je suis toujours face à cette "$@###@$" de marche.

Merci d'éclairer ma lanterne "Comment ça faut cliquer sur une lanterne"
Citation :
Publié par Onde
Heuuuu... Là je vais poser la question qui tue..... Ne pas me lancer trop de pierres svp

Comment fait-on pour entrer dans les "Deadmines" ???? J'ai vous y aller en solo pour voir au moins le début (je devait être niveau 22 ou 23 à ce moment).

Pour ma part, le rentre dans le début du tunnel et me retrouve face à une super marche infranchissable... Y'a 2 wagonnets en dessous, j'ai beau cliqué dessus, sauter, etc... Rien ne se passe et je suis toujours face à cette "$@###@$" de marche.

Merci d'éclairer ma lanterne "Comment ça faut cliquer sur une lanterne"
L'entrée se trouve dans le village des defias, Moonbrook, qui est pas loin, ca c'est la sortie
Suis chasseur 33 la, je peux soloter Gnomeregan en faisant gaffe et en y allant doucement, la prison, moins meme si cest plus bas, trop d'aggro en meme temps... l'interet cest que ya pas de repop...
Citation :
Publié par Nova Antares
Suis chasseur 33 la, je peux soloter Gnomeregan en faisant gaffe et en y allant doucement, la prison, moins meme si cest plus bas, trop d'aggro en meme temps... l'interet cest que ya pas de repop...


On a pas le même Gnomeregan parce que même que je suis ubber equip au lvl 36, rogue certe, j'y passe en furtif pour aller soloter un boss, parce que deux élites sur soi au début c'est faisable, mais quand t'as les 6 gnomes + les méchas élite, même avec un déluge d'arme et deux armes à 23 dps ça passe pas, hein.
Gnomeregan c'est pas que les élite 26+ du début, j'en sais quelque chose, raté 2 fois l'instance au boss de fin §

Et il va de soi que c'est purement impossible de ne pas les aggro uns par uns à chaque fois, chasseur ou pas, donc ça marche dans la zone sans intérêt la ou ça droppe rien, mais si tu veux chopper des bons items, ton pet ça a intérêt à être un blindé, lol
Citation :
Publié par Rukia
Blabla
Je pense qu'il parlais du début de l'instance
Car effectivement gnomeragan c est une instance pour lv 30 donc si c étais solotable au lv 33 ca serai un peu énorme le début est faisable mais après c est autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés