le mytho-fu sur T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carriériste
Moi ouais. Je revendique d'être un "ancien" de T4C (mais pas béta tester) de la 1.17.

Compte jeune ? Ouais. Mon compte de 2001 a été banni. ²
Oui il parait pour propos racistes meme

Enfin Mytho fu powaaa quand même car tu faisais bien croire que t'était dans l'équipe d'animation goa(apparement faux finalement), et ceci malgré un copinage aussi bien pourvue que ce quetu as fait sur pole qui apparement t'as mieux réussi.
Dans le genre je me souviens de quelqu'un disant qu'il était un parent à Dekate pour intimider ceux qui le pk.
Citation :
Publié par Petitpoa
Enfin Mytho fu powaaa quand même car tu faisais bien croire que t'était dans l'équipe d'animation goa(apparement faux finalement),
Plus exactement il disait sur Angelus avoir été GM GOA. Mais c'est faux et ca a été prouvé sur un autre forum grace à des archives JOL
*laisse une carotte pour les mytho-fu de T4C*

La compétence parade est elle buggée ou non ?




PS: Pourquoi Mytho-fu ? Pour faire oriental ? Pourquoi pas Mytho-fou, ça se prononce pareil et ça veut dire pareil en plus
Citation :
Publié par Tuf
je dirais...

le gas qui m'avait sorti : << en fait, je suis anim, rend moi mes drops ou je te lock >>

ou un truc approchant
Tiens ca me rappelle un anim fraichement nommé que j'avais racketé dans mon RP de brigand
Il arrivait pas à comprendre que je pouvais pas deviner qui était qui, il était habillé d'une belle robe, en bon brigand j 'ai tenté le détroussement.
Je revendique mon compte de 2000 buggé de LaPoste -_- et je revendique l'un des seuls comptes de 2001 presque meme pas dieu ou un truc du genre

Jamais ete un gros posteur mais bon j'suis toujours la

Pour les Mythos ... qui ne l'a jamais fait un jours sur t4c
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Je ne sais pas
Sur Ryzom par exemple, je ne vois pas spécialement beaucoup de mytho-fu Encore moins les mensonges sur les postes à responsabilités puisque ces derniers ne sont pas du bénévolats ( par les une partie du moins ) mais des GM rémunérés. Donc cela coupe vite court à cette catégorie de mensonge.
Ryzom est un jeu récent, la béta date d'1 an, les joueurs savent donc que s'ils mentent, cela sera vite démenti.

Je ne penses pas que cela se compte uniquement en nombres d'années, mais en terme d'expériences aussi du jeu aussi. Mais globalement je dirais que tout ceux ayant joué sur GOA ( que ce soit avant la 1.20 ou juste la 1.23 ) sont des joueurs confirmés ( donc anciens ? )

en partie mais pas totalement bien sur
Disons que voir un compte "voyageur" racontait des propos assez gros ( "j'ai été anim donc je sais que.. blabla" ) est assez douteux sans confirmation de son identité derrière.
JoL est le regroupement de T4C-GOA, ce fut le cas très vite. Très rapidement la communauté des fora JoL T4C fut supérieur à celle des fora GOA dédiés... Donc oui je me méfie des propos de jeunes comptes qui auraient super bien connus des époques où beaucoup faisait de la pub pour venir ici même. A cela tu regardes l'âge des posteurs : voir un compte jeune d'une personne ayant 14/15 ans dire qu'elle a effectué la béta fermé..hmm. Cela voudrait dire qu'à l'époque elle avait 9/10 ans et déjà cet personne avait une connection internet et savait s'en servir ( alors qu'à l'époque la France était quand même bonne dernière en Europe sur ce plan, en effet mis à part du bon vieux 56k AOL illimité qui commençait à fleurir, internet était CHER ).

Cependant l'on ne peut pas totalement s'y fier... Si je prend mon exemple personnel, mon compte actuel date du jour de la migration de JoL des fora ubb-->Vb. Cependant j'avais déjà 2 autres comptes auparavant, l'un ayant été transféré manuellement, l'autre ayant été banni Avril 2001.
Mais l'âge du compte forum tient quand même une part de crédibilité


tu ne sais plus trop ( car en 2001 en était en 1.20...puis 1.21 )

UO a 8 ans, et je poste sur les forums dédiés :/

Et je dirait meme en novembre 2000 c'etait pc mag qui fournissait le cd et que goa etait en 1.19 avec juste RD, quelques mois avant pendant l'ete 2000 c'etait la mithyque beta fermé a moitier ouverte et avant le jeu bah on le conaissait meme pas

Autrement qui se rappel de 99 sur Jungle ? *le premier qui dit mytho-fu je lui fou la page web en travers de la gorge avec date d'origine*

Je dirait aussi que la 1.20 on l'a pas eu en france et que nous sommes directements passés en 1.21 avec le coco ... La 1.22 a sauter aussi et on est directement passer a la 1.23a puis b ... tout ces passages de versions ne corrigeant qu'une chose : le coco et son immonde bug du mur ^^ exepté 1.23a a 1.23b qui en fait coupait l'xp du coco (du moin intruduisait la fonction pvp off du serveur et coco on/off).

Qui se souvient d'IxxI avant Boxy ?

@medusa : parade a jamais ete bug s'quoi tu nous dit (a moin d'avoir les sources, je doute que ce genre de question soit demontrable, pour mes persos/ex perso je l'ai toujours pris ^^)
Citation :
Publié par Medusa DeChace

PS: Pourquoi Mytho-fu ? Pour faire oriental ? Pourquoi pas Mytho-fou, ça se prononce pareil et ça veut dire pareil en plus
Ca vient du bar, cherche pas plus loin.
Autre fait marquant, la beta T4C était une horreur avec les sac immonde, l'absence de macro et autre, ce qui a amener la population de beta a très vite se reduire, et donc augmenter la population de mytho-fu a l'heure actuelle CQFD
Citation :
Publié par septimus
C'était en novembre 2001 il me semble, et c'était un changement de version. Jol passait alors du php au vb il me semble. Il était possible de transférer son compte de toute façon *avait été dans les 500 premiers à le faire*
La dernière fois que j'ai regardé, les plus vieux comptes dataient de 1999, mais certains ont peut être disparu depuis.

FAUX
tu étais le 547ème !
Question
Bah j'ai commencé T4C en décembre 2000, me suis inscrite sur JOL uniquement en mars 2001, j'ai joué des pjs masculins pour qu'on me foute la paix (comme pas mal de nanas normalement constituées se retrouvent à devoir faire), et ooooh terrible, on peut changer de pseudo tous les mois (Ce que je fais avec plaisir, j'avoue) et aussi créér des comptes à volonté.

Donc Zdavro, je ne saisis pas ton pbe existentiel. Jalousie ? Incompréhension ? Pbes pour dormir en voyant revenir tous ces anciens noms ?
Citation :
Publié par KiSS FC-Typhoon
je revendique l'un des seuls comptes de 2001 presque meme pas dieu ou un truc du genre
pareil mais avec 50 messages de moins en ayant la meme date de creation
Citation :
Publié par Mordreck
Autre fait marquant, la beta T4C était une horreur avec les sac immonde, l'absence de macro et autre, ce qui a amener la population de beta a très vite se reduire, et donc augmenter la population de mytho-fu a l'heure actuelle CQFD
Les sacs immondes --> Pas d'accord, les sacs étaient moins clair mais beaucoup plus amusant.
Et si je me souviens bien, il n'y avait pas d'HORRIBLES robes vertes anti-esthétisme avec des lambeaux de tissus qui pendent de partout.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Tout d'abord, qu'est-ce que le mytho-fu ?
Expression "made in Bar" ( de la Taverne ) qui désigne une personne mentant ( mytho ) mais d'une façon assez particulière, le but est de se gratifier ( "J'ai la plus grosse" ).
Exemple : Je suis 196e Dan de Taek Wu Shu, je passe 23h/24 devant mon PC mais j'ai une vie social très rempli IRL je fais du sport je sors en boite, etc...
La réponse de base à un mytho-fu est : "Fake".

Le rapport avec T4C ?
Et bien depuis quelques temps ( semaines...? ) dans divers posts, on aperçoit beaucoup de "vieux" joueurs. Enfin je veux dire beaucoup de béta-testeurs GOA. Notamment sur le fil Sakara ( et sur le fil de CorbeauBlanc ). Généralement ce sont des comptes "jeunes"...
Après tout rien, même si T4C-JoL était (est) la référence forumique, rien ne les obligeait à s'inscrire et à poster il y a maintenant 4 ans.

Cela me semble bizarre qu'il y ait autant de vieux joueurs qui soudainement apparaissent. Pour être clair, je n'y crois pas.
Bien sur je n'ai rien de concret à apporter ( hormis des contradictions dans les posts ), mais je me demande quand même pourquoi ces individus se sentent le besoin de mentir ainsi ? On ne va pas reprocher à quelqu'un de ne pas avoir été à la béta fermé de GOA, ni même à la béta... Alors pourquoi dire "j'y étais" alors que ce n'est pas vrai ?

Mais le débat ne s'arrête pas uniquement sur ce point
On peut l'étendre à tous ces mensonges que T4C inspire (?)... Mensonges pour descendre un joueur, fausses déclarations, etc.. et j'en passe.
J'ai l'impression que T4C catalyse les mauvais cotés des gens ( je n'y ai pas fait exception malheureusement ).

Ce sujet est sensible (ou peut le devenir) donc je vous demanderai de ne pas trop vous enflammer
Fake.

k je sors.



C'est bizarre de vouloir passer pour un vieux, y a que sur T4C qu'on peut voir ça.

Moi je veux pas être un vieux.

Heureusement que j'ai perdu mon premier compte, j'fais déjà plus d'jeunz avec celui là!
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
pareil mais avec 50 messages de moins en ayant la meme date de creation
Comme quoi on n'est pas si seuls que ca
Et avec un rang inférieur à vous et toc !
Citation :
Publié par Pipo géène
Les sacs immondes --> Pas d'accord, les sacs étaient moins clair mais beaucoup plus amusant.
Et si je me souviens bien, il n'y avait pas d'HORRIBLES robes vertes anti-esthétisme avec des lambeaux de tissus qui pendent de partout.
Non toutes les robes etaient noires a l'epoque. Le sac etait une vraie horreur mais comme c'etait mon premier mmorg bah je suis passé outre

L'ambiance etait tres sympa et tout le monde decouvrait le jeu. Bon souvenir cette beta meme si je n'en ai connue que la fin (quand ils ont rouverts els inscription juste avant la fin du serveur unique).
Je tien a preciser que j'ai pas du tous lue l'argumentation des autres j'ai repondu directement apres avoir lue le sujet de depart

Je pense que tu ne rpend aps tous les facteurs en compte a savoir le lock bannissement perte mdp de JOL je suis inscrit sur ce forum depuis deja pas mal de temps j'ai ete

inscrit peut de temps ( je croit mais vraiment pas sur) apres ca creation je ne suis

pourtant en possession d'un compte quand meme assez jeune comparé a l'ancien que
j'avais pour comme je l'ai citer plus haut les differents facteurs qui mon forcer a recrée un compte et un autre et un autre :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés