Gros patch?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens de lancer le jeu et voilà qu'il se met à me télécharger un assez gros patch, sans aucune information sur sa nature dans le launcher, quelqu'un a une idée de ce que c'est? D'après ce que je vois passer, il y a du voiceover dedans, mais je n'en sais vraiment pas plus. Merci!
tu as les options de téléchargement cochée ? (voix supplémentaires etc...)
Parceque qu'ils ont rajouttés récemment sur la version US un gros patch de voix optionnelles. Comme la version FR suis avec quelques jours de décalage, je pense que c'est ça.


Salut,

j'ai comme tout le monde automatiquement téléchargé le patch.

Surprise le menu choix du personnage est en anglais, certaines traductions de menu pendant le jeu qui étaient en français sont en anglais.

bon va falloir attendre un nouveau patch pour corriger sa...



I love the game
Euh après téléchargement du patch d'hier...
Je viens de lancer fraichement le launcher et j'obtiens "téléchargement annulé"
ça le fait à d'autres gens ?
Citation :
Publié par Songe
Oui
La fenêtre "détails" dit quoi ? (a moins que l'annulation est lieu avant tout téléchargement )

Vous avez tenté une analyse complète ?
g tout tenté rien ne marche a 11h un pot a reussi a update a 12h mon frere a essayer pa moyen moi 13h pareil. impossible de DL la MAJ . le serveur a surement des problemes. . ceux qui on update on cependan aucun mal a jouer...
Pareil, et je viens juste de recevoir le jeu, acheté hier à 30 euros sur le shop d'Ubisoft et déjà livré, youpi !

Vivement que ça se règle, je veux jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés