Version trial oui mais .......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de quitter DAOC (2 mois) et je suis en train de charger la trial de Ryzom mais pour eviter de faire des erreurs, j'aimerai connaitre le nom d'un serveur Francais sympa ?

Les guildes existent t-elles comme dans DAOC ?

Besoin d'aide au depart ou c'est un jeu assez facile à prendre en main ?

Merci d'avance de vos réponses
Hum il n'y a qu'un seul serveur français comme il n'y a qu'un serveur allemand, anglais ou américain.

Heu sinon je te conseil de prendre la version deluxe et non express sinon tu ne pourra pas continuer avec ton perso sur le serveur français vu que la version express se déroule sur le serveur UK, c'est au cas où tu reste.

Sinon pour les guildes, heu.... ben je peux pas te renseigner.

Sinon le jeux est relativement simple à prendre en main, suit juste les indication que te donne l'hôte d'accueil au début ça aide.
Le serveur français est aniro (tu as une semaine pour changer si tu te trompes )

Les guildes existent de la même manière que Daoc

Sinon, pour le début, prend le temps d étudier le perso (comme a chaque jeu quoi ) mais surtout la création de stanzas L'interface m'as un peu dérouté au départ mais on s y fait très vite

Bon jeu et bienvenu sur Atys
Je te conseille la deluxe effectivement, en faisant attention d'annuler ton compte si le jeu ne te plaît pas. Tu joueras comme ça avec le reste des joueurs français !
Comme dis plus haut tu as le moyen d'essayer le jeu pendant 14 jours gratuitement. (EDIT ah ben non c'est pas dit !!! )

Il s'offre à toi 2 choix:

soit tu crée un compte free trial express ou tu ne donne pas de numéro de cb et tu joue sur le serveur européen.

soit tu crée un compte free trial deluxe ou tu donne un numéro de cb et tu pourra rejoindre le serveur français.

A l'issue des 14 jours tu auras le choix d'arrêter ou de continuer ( en prenant un abonnement bien sur), si je ne me trompe pas tu achète la clé 25€ et tu as 2 semaines gratuites encore.

Je crois que j'oublie rien.

Le petit lien http://ryzom.fr/freetrial/ les explications que je donne sont sur la page mais certaines ne sont pas très claires
Content
Pour la prise en main, je dirais que si tu arrives de DAOC, tu risque d'avoir un choc, car le système d'évolution de personnage de ryzom est assez déroutant au début.

Cependant, je te conseille de demander conseil auprès de la communauté qui, très serviable, se fera sans doute un plaisir de t'expliquer les bases du gameplay

Bonne chance et à bientôt sur Atys!
Tu n'es pas obligé d'acheter la clé si jamais en tous cas moi je ne l'ai pas acheter...

Donc tu peut dn la free trial et payé ton abo par dessus il y a pas de problème ça évite de devoir acheter la boite de jeu
Citation :
Publié par Starck
Tu n'es pas obligé d'acheter la clé si jamais en tous cas moi je ne l'ai pas acheter...

Donc tu peut dn la free trial et payé ton abo par dessus il y a pas de problème ça évite de devoir acheter la boite de jeu
Tu n'es pas obliger de payer la clé???? ah bon tu n'a pas payer les 25€ en plus de l'abonnement lors de le fin de ton trial?
Le jeu est débité automatiquement si vous continuez après les 14 jours d'essais au prix de 24.99€ et ensuite vient l'abonnement.

Attention de ne pas confondre, le premier débit est bien l'achat du jeu même si lorsque vous continuez vous n'avez pas à saisir de clé, le débit suivant est lié à l'abonnement.
kikooo

dites avant que je Dl le client l'ancien la vieillerie sur DVD de la beta il marcherait pas?

ca m'eviterais des heure de Dl........


si kelkun sait hein...

bisouxxxxxxxxxx Canelle
bonjour a tous,
je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la version express a disparut! Ce qui veut dire qu'on est obligé de donner son numero de CB!
j'espere que je me trompe
il me semble bien que la free trial a été arrêtée il y a quelques semaine, et qu'il ne reste que la deluxe.


mais si tu pense à stopper ton compte si le jeu ne te plaît pas (est-ce possible??? ), je pense que ca ne présente pas de problèmes réels.
Oui en effet tu as 15 jours d'essai gratuit.Si ça ne te plaît pas tu peut annuler ton compte pendant 14 jours sans n'avoir rien déboursé.Sinon tu sera automatiquement déboursé de 26 euro au bout de 14 jours.A bientot sur atys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés