Template vampiir special

Répondre
Partager Rechercher
voila je pose un template un peu special je voudré votre avis j'aimais bien lidee des classic template 41dementia 23sm ou 38sm 32ve etc mais j regardé et jai vu que si on s'obligeait pas a mettre 43 en perf on pouvais donner kkchose ki mavé lair sympa , je pense que meme si on na pas eye shot2 on doit faire des degats tres honorables (vu kon est buff de base etc) par contre on y gagne bcp en defense je mexplike :

Avec 23Sm
35De
32Ve

et 39perf

on a les classic en sm hot 90 ptit speed 23% parade et un drain endu 50% si je dis pas de betise ...

en dementia meme si on utilisera pas le debuff armor (a voir les degats avec les premier style ki cible mai soit disant c pourri)
on ora les avt derrnieres resist melee etmagie , debuff efficacité , avt derniere griffe froid (tres bons degats) et un mezz

et en Ve on a le dernier fumble kié qd mem enorme , une super esquive , un bon bonus weapon skill , detect fufu2 ki doit suffir a pas se manger trop de PA et jen passe ...

Qu'en pensez vous en etant objectif ca peut etre assez enorme qd meme je pense pas kié une enorme difference en degat de 39 a 43 en perf surtout qd je voi les video ou en plus c la griff la plus utile ... on y gagne par contre enormement en defense etc ...

enfin c juste une idee a vos critikes ...


Ps: j posté sur le guide vampiir mais javais pas de reponse jai preferé creer un nveau post
Mon avis est que tu te plantes, je m'explique...
D'apres tout ce que j'ai lu, les styles spé vampiir font bcp plus de degat que les styles habituels. La dessus tu peux penser compenser grace a la griffe mais tu recupereras moins de mana qu'avec 43 pierce donc logiquement tu lanceras moins de sort.

Painfool a encore changé de spec et il s'approche de ton idée: 23 SM, 30 DEM, 32 VE et 43 P...
Comparé a ton idée...
Resist cac de 14% au lieu de 18%
Resist magic de 26% au lieu de 35%
Griffe valeur 120 au lieu de 135
La grosse difference c'est la perte de 9% en resist magique mais d'apres pas mal de temoignage, 26% est largement suffisant contre les warlocks ou les mages qui MOC.
Thumbs up
mhmhm oui pas con ce template on mavé donné un otre template pour painfull c pour ca en effet c pa mal du tout fo yaller a tatons tte facon mci donnez vos avis vous maidez bien Thx
oki ds cette optik j trouvé un bon compromi !

23sm
28De
34Ve
43perf

Comm ca on perd un debuff efficacité et mezz mais on a la griffe matiere a 135 ca doi faire plus mal et moins de resist
oui le fumble ca me paré indispensable serieu sinon ben le mezz bof bof ché pa purge etc ... et le debuff effectiveness c pas le truc ki change tout pas comme le fumble koi par contre la griffe fait plus mal en solo fo expedier comm il fo nan?

puis tu gagne + de 20 en degat ca doit etre de l'ordre de 80 de diff o moins enfin fodré comparer les degat griffe 120/135
Citation :
Publié par Psychotick
sinon yen a aux US ki ont des vampiir preske full SM avec hot 300?
Sur Gaheris oui sans doute, je me suis laissé dire que la spé 50 SM / 43 piercing était excellente pour le PvE solo.
c surtout pour rvr moi disons quil fo arriver a gerer 2 ou 3 gars c pa mal deja le blem c qu'en SM c buff parade chui pas fan mais bon en + si on veut le hot300 on se prive du fumble 50% mais bon si yen a ki ont testé et que ca tape bien c a voir hot300 ca doit faire gagner du tps mais ds tous les templates je regarde surtout le coup des sorts parce que jai limpression ke ca peut jouer des tours ces sorts ki bouffe bcp de mana chui pas sur de pouvoir chain 2 ou 3 hot par cbat par ex c frustant de pas avoir ttes les donnees en main lol
Une des spé que j'ai cogité et qui m'a pas mal séduit, c'est le 44piercing, 40SM, 28VE.
C'est un peu la spé gros dégâts.
Deja de bon dégâts corps a corps couplé au buff weaponskill de 15%, le 24% evade pour passer un diamond back.
30% fumble ça doit bien clamer les classe de combat avec le buff Stealth lore lvl 2.
Niveau SM on a accès a l'avant dernière griffe, pas mal, l'avant dernier HOT et un bon drain d'endu.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
a vrai dire ds ce cas je prefere 23sm 41ve 43perf et 16 je croi en dementia ca te donne le fumble 50% que je kiff javoue , lavt dernier griff matiere et une esquive 40% ce que tu perd en sm c le hot ki passe de180 a 90 mais c compensé par fumble 50% et mega esquive enfin c mon avis (tu a ossi le detect fufu3 meme si c pas indispensable et en demence ca donne resist melee10% magic5%)
De monter Perfo à 45 pour se servir du debuff armure et des called shot, le boost dégats de la ligne, qui me parrait indispensable d'avoir dans une optique de groupe.

Après il reste pas grand chose, je dirai 10 VE pour le buff WS 9% et le reste en SM mais l'impact est assez minime.
Talking
/agree tyx pour la spe demantia 45perf les fo pour les 3style ciblé si t spe demantia c le top tu verra le morceau d'armure debuff apres a toi de bien cliké lol le fumble 50% ca fait miss50% des coups o gars pdt 1min donc tu fumble un et tu tattak a un otre et tu pe mezz un troisieme en spe hybride (ct reponse o fumble voir plus haut) voili voilou bnuit sur ceu
oui je me demande si spe dementia + Ve sans Sm ca doit etre dur de soloter mais bon finalement on perd surtout la hot le speed c pa hyper important , le buff hate nan plus , parade remplacé par absorb et esquive en ve ca doi qd mem faire mal c koi ki est important pour le solo en Sm ? enfin kil faille mettre o moins 23 lendu et le hot juste nan?
Citation :
Publié par Noenga
Sur Gaheris oui sans doute, je me suis laissé dire que la spé 50 SM / 43 piercing était excellente pour le PvE solo.

kikoo je reviens du ski

Sinon, pour le temp full sm, c'est celui de choochiir sur PvP, et il se debrouille bien avec. Il est pas plus mauvais qu'un autre
special mais efficasse
moi je fais un template a priori bizzar mais pas trop mal 43 en perfo (obliger) 32 en SM qui te donne une bonne draine endu le 3e speed un hot a 90 bon buff parade et bonne hate le 1er snare 35 en dementia bah je veut cette spe parce que c'est la mieu pour moi avec ces resist magique et cac les avant dernier koi un bonne griffe dega et tous les debuff utile pour metre une raclee a plusieures garsen meme temp et 15 en VE oui je sait ca parrait pas super ms bon pour moi le 1er fumble et le detectage de fufu 1 me sufise largement donnez votre avis c'est toujour bon a prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés