merci l'equipe jeux online

Répondre
Partager Rechercher
je viens de recevoir un mail qui me dit :

Citation :
Bonjour Bad-shadow,

L'équipe de JeuxOnLine te souhaite un joyeux anniversaire !

Nous espèrons que tu apprécies nos sites et forums.
Si tu as des suggestions pour les améliorer, n'hésite pas à nous les faire parvenir. Nous y apporterons une attention toute particulière.

Puisse cette nouvelle année de ta vie t'apporter du bonheur.

Cordialement,
L'équipe JoL
merci l equipe de jeux online
C'est LML qui se renseigne sur chaque utilisateur des forums t4c et leur envoi des MP quand c'est leur anniversaire, donc vous pouvez le remercier oui, il y passe énormément de temps
Citation :
Publié par Ylithium
Eh bah....

Et si je me mari, je peux recevoir un Happy mariage ?


Oui oui, LML connaît tout de vos vies, limite il saura la date du mariage avant toi. Un LML c'est mieux qu'Echelon.
Moi j'accepterais moyennement qu'on me tutoie, je mérite plus d'estime.

Bon annif.

PS : si c'est vraiment LML qui t'a envoyé ça, il l'envoie pas à tout le monde, donc t'as une touche
Citation :
Publié par Drachen
Moi j'accepterais moyennement qu'on me tutoie, je mérite plus d'estime.

Bon annif.

PS : si c'est vraiment LML qui t'a envoyé ça, il l'envoie pas à tout le monde, donc t'as une touche
*Se pince l'arcade sourcilière, signe de reflexion pour expliquer posément des choses simples à des gens simples, mais aussi signe d'atterement*


Ca (Message bad-shadow avoir reçu) être messsage automatique (lui venir tout seul) envoyé automatiquement (toujours tout seul) par ordinateur (mais tout seul, pas par quelqu'un (un gens) qui à envoyé) si toi avoir mis ta date anniversaire dans ton profil.

Vous y en avoir compris?


*Moi y'en à pas attaquer lui, moi y'en à en train de lire un certain Asterix, vous y'en à pas pouvoir me reprocher moi y'en à être influencé par mes lectures*
Décidement ce LML déborde de connaissances, il se renseigne dans l'ombre huuum Sinon, bonne anniv Bad Shadow !
__________________
Fø Talhynor Blod
R.I.P
Lvl 146 - Guerrier de l'Apocalypse - Garde Obscur de Serkal
Pandore Pole
Citation :
Publié par Talhynor
Décidement ce LML déborde de connaissances, il se renseigne dans l'ombre huuum Sinon, bonne anniv Bad Shadow !
De connaissance dis-tu ou de conner....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés