Améliorations et peaufinages à venir pour les classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaldanm
Tu a oublié de citer le fait que Blizzard allait mettre en place un "sac de soulshard" pour les demonistes.

De meme, pour les guerriers, l'idée de generer de la rage sur parry, block et miss n'est pas "à l'etude", elle est deja confirmée .
d'apres les test US ce sac n'est pas une revolution donc oui "wait & see"
Citation :
Publié par Noidea
C'est normal d'avoir 25% de miss avec un rogue ambidextre ?
En fait tu devrais même avoir 30% (les 5% de base + les 25% du dual wield)

D'ailleurs je me demande de plus en plus si rester en 1h c'est pas mieux : un peu moins de dommages au final (70% de ses dommages le rogue les fait sur les styles de toutes façons), mais beaucoup moins de miss et donc moins de place à la chance.

J'aimerai bien l'avis de rogues haut lvl là dessus ^^
Citation :
Publié par Falith
En fait tu devrais même avoir 30% (les 5% de base + les 25% du dual wield)

D'ailleurs je me demande de plus en plus si rester en 1h c'est pas mieux : un peu moins de dommages au final (70% de ses dommages le rogue les fait sur les styles de toutes façons), mais beaucoup moins de miss et donc moins de place à la chance.

J'aimerai bien l'avis de rogues haut lvl là dessus ^^
Je viens de check, et en faite on ne peut pas ne pas etre ambidextre. Car tu tapes avec ta main gauche unarmed si tu n'as pas d'arme dedans. Je trouve ca tres con d'ailleurs, enfin bon je suppose que ca fait parti du gamedesign.
Je trouve pas que mon rogue miss beaucoup (même sur du +4 ou +5 en groupe je fais pas souvent du chain miss)

les 25% sont la pour équilibré avec les 2h sinon les 2h n'aurait aucun interet pour un warrior

De plus la chance marche dans les deux sens, ok un coup on peut faire sur un combat 40% de miss, mais l'inverse est possible et faire aucun miss et là la cible explose car le dps se retrouve largement au dessus d'une 2h

De plus avec des dagues tres rapide on s'approche plus facilement des 25% vu le grand nombre de coup qui permet d'être plus proche statistiquement

C'est sûr que la loi du hasard n'avantage pas les dual sword, vu qu'il y a pas assez de coup en un combat pour vraiment suivre les 25% de taux de miss, mais bon pour moi ce n'est pas l'arme de predilection du rogue, on peut la train, on peut l'utiliser c'est un choix de taper avec mais faut accepter les incovenient qui sont d'avoir un nombre de miss plus variable ;o)
Citation :
Publié par Noidea
C'est normal d'avoir 25% de miss avec un rogue ambidextre ?
Oui cela a été ajouté par Blizzard lors de la Béta US (en version 3 je crois) car les dégâts sans les malus étant énorme et supérieurs à une arme 2H!!!

Le Voleur étant déjà une classe très puissance, Blizzard a décider d'appliquer ces malus. Ceux qui en subissent le plus les effets sont le Guerrier et le Chasseur, le Voleur est toujours hyper puissant.

Citation :
Publié par Falith
D'ailleurs je me demande de plus en plus si rester en 1h c'est pas mieux : un peu moins de dommages au final (70% de ses dommages le rogue les fait sur les styles de toutes façons), mais beaucoup moins de miss et donc moins de place à la chance.
Euh lol. Eh bien tu as vu ce que ça donne du niveau 1 au niveau 10.

Un Voleur sans Ambidextre est suicidaire, tu t'auto nerf.

Sans cette compétence, tu fais les dégâts d'une arme 1H. Avec cette compétence tu fais les dégâts équivalent à une arme 2H. Tu vois mieux la différence?

Faut arrêter, les 25% de miss ne sont vraiment pas gênant pour le Voleur. Surtout comparer au Guerrier. Le Voleur tape tellement vite et fort que c'est vraiment pas gênant.

Pour une classe qui n'a pas accès aux armes 2H on va quand même pas se plaindre. Par contre le Guerrier et le Chasseur qui peuvent utiliser des 2H n'ont pas grand intérêt à utiliser cette compétence. Mise à part la Rage qui se génère un peu plus vite pour le Guerrier.

Citation :
Publié par Mani
Ils vont le faire pour toute les classes?
Voici la réponse :

Citation :
Blizzard travail actuellement sur les classes pour leurs apportées des modifications/améliorations.

Voici l'ordre de priorité : Guerrier -> Démoniste -> Druide -> Prêtre...

Les autres classes n'ont citées ne sont pas délaissées, elles subiront aussi des améliorations par la suite comme le Mage par exemple.

source
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Sans cette compétence, tu fais les dégâts d'une arme 1H. Avec cette compétence tu fais les dégâts équivalent à une arme 2H. Tu vois mieux la différence?
Ce que je veux dire, c'est que le voleur fait la grande majorité de ses dégâts sur les styles, et que dans ce cas là le dual wield n'apporte rien.

Au final sur un combat sans utiliser de skill le dual wield va faire approximativement 25% de dommages en plus qu'à la 1h (entre les 25% de miss et les 50% de dommages main gauche)

Mais vu que le rogue doit faire quasiment 70% de ses dommages sur les styles, ça devient tout de suite plus négligeable, et là les dommages supplémentaires du dual wield font plutôt monter le DPS effectif (styles compris) d'un chiffre s'approchant des 7 ou 8% plutôt que de 25% !

Bon tout ça c'est de la théorie mais ça n'empêche que si les taux de miss du dual wield sont aussi appliqués aux styles, le 1h devient tout de suite une alternative intéressante.

On aurai alors :
- Dual wield : mieux pour ralentir les incantations et pour appliquer les poisons
- 1h : DPS global équivalent (en prenant en compte les poisons qui passent plus souvent avec dual wield), mais surtout plus constant

En fait la question que je sous-entendais au dessus mais que j'ai oublié de formuler c'est : lorsqu'on passe en dual wield, le taux de miss des styles augmente-t-il aussi ? Si la réponse est non alors il est clair que rester en 1h est une bêtise sans nom ^^
mais si c'est oui...

C'est pas une question de se plaindre, (le voleur est loin de faire partie des classes "faibles" de WoW) c'est juste hitoire de voir si on peut avoir autre chose que le classique rogue dual wield, et surtout de savoir si c'est viable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés