Carte prépayée

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand j'ai voulut crée mon conte ,comme mode de payement ils ont mis: carte bancaires ou carte prépayée mai vu quelle ne sont pas encore sortie, serait il possible de changé la méthode de payement une foi le conte crée? Car dans ce qua je rentre mon numéro de carte et une foi les carte prépayée sorti je change de méthode de payement.
J'en profite pour poser une question stupide mais j'aimerai avoir la certitude :

J'ai presque converti un pote a mou aux MMO et particulierement a WoW .. mais le coût de l'abonnement automatique ne lui plait guere ..donc je lui ai parlé des cartes prépayé (26 € pour 2 mois) ... je suppose qu'à l'issu des 2 mois ...quand on rachete une carte on conserve son compte et ses perso ? je sais le contraire serait stupide ..mais je voudrais en avoir la certitude vu que c pas pour moi ...
Citation :
Publié par Casimodo
Evidemment qu'on conserve les persos
mouerf ! apres ta reponse ma question me parait encore plus stupide ! LOL ... mais bon comme je l'ai deja dit c pour un ami qui a du mal a passer le pas vers les MMO et leur systeme d'abonnement mensuel ... :-D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés