[fusion]Recherche clef 10 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila le jeu m'a l'air pas trop mal, mais bon j'hésite vraiment car j'ai testé pas mal de MMORPG et j'ai jamais tenu + de 2 semaines 1 mois....
Pas très cool pour le portefeuille

Donc je suis a la recherche d'une Friendkey pour pouvoir testé le jeu et peut-être l'acheter ensuite

Si quelqu'un aurait la gentillesse d'en donner une qui ne serai pas utilisé

Cherche clé 10 jours desespérement :'(
Bon voila c'est juste pour mendier une nouvelle fois
Si quelqu'un a une clé d'essaye de 10jours et qu'il ne s'en servira pas ben j'aimerai tester WoW voir si je dois l'acheter ou pas

Merci de me MP votre très très grande générosité
Citation :
Publié par Lim Dul
Ba si 10 jours on peut avoir une appercue du gameplay des sensations de jeu comme le pvp l ambiance...


C'est a partir du lvl 20 le Pivipi ....


(koike en 10 jour tu peux etre 45 hein )
Citation :
Publié par Elenina
Voila le jeu m'a l'air pas trop mal, mais bon j'hésite vraiment car j'ai testé pas mal de MMORPG et j'ai jamais tenu + de 2 semaines 1 mois....
tu t'est jamais dit que p-e ce type de jeu ne te convenait pas du tout?
J'ai jouer a T4C pendant plus de 2 ans et demi, DAOC 1 ans et demi, 1 an sur un serveur privé UO,6 mois planetside, c'est juste que les MMORPGs du moment ne m'ont pas trop tenté, donc vu l'investissement que j'ai mis dedans ( Ryzom,CoH US) je peux pas me permettre de racheté un jeux une fois et encore etre lassé au bout de 1 semaine, ce que je veux voir c'est le gameplay, etc voir deja si le jeu me donne vraiment l'envie de jouer en étant dedans, car voila si tu fais le calcul, j'ai depensé 150 € pour rien (j'ai presque pas jouer) Donc la je voudrais evitez une perte d'argent en essayant d'abord plutot qu'en me lançant tete baisser et une semaine apres le jetté a la poubelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés