Serveur français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShortcutZ
hmmm, je vois pas ca nul part, mon jeu est en anglais ...
Quell idée d acheter le jeu en VO si tu veux jouer en Francais

Je sais même pas si c est possible de faire échanger ca clé US en clé EURO, d'autant plus qu'a priori tu a deja du créer ton compte

Pret a acheter un 2éme jeu dans la bonne version ?
Je suis trop pessimiste mais il est tard attend de voir, peut etre que quelqu'un aura une astuce a te donner mais j'en doute
le jeu se vend pas en version euro ici, je vis au québec... que le jeu soit en anglais ca me dérange pas tellement, mais j'aimerais au minimum jouer sur un serveur avec du monde majoritairement francophone
J'ai fais une recherche sur les vieux sujets deja passés sur le forum général et je suis tombé sur ca, se qui devrai grandement t aider
[edit] J'ai pas eu l idée de lire le début désolé pour toi mais...

Citation :
ATTENTION : aux dernières nouvelles, il semblerait que le système décrit ici ne soit plus fonctionnel. Aguilar a confirmé que pour l'instant il est impossible d'échanger sa clef US contre une clef EU.
Ok bien durant que tu faisais ta recherche, j'ai envoyé un mail à Blizzar, je vais voir ce qu'ils vont me répondre et je vous en donne des nouvelles.


Par contre, j'ai cherché aussi évidemment et j'ai trouvé qu'en changeant, dans le fichier realmlist.wtf
Citation :
set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com]
pour
Citation :
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
ca marcherait si j'avais pas déjà créer mon compte. Mais évidemment, c'était déjà trop tard.

Je vais quand même commencer le jeu pour me familiariser avec, mais si je dois racheter un autre jeu, j'ai aucun problème ... encore faut-il qu'il soit disponible à moins de 3000 km de chez moi.
Je suis quebecois egalement,je comprend le probleme de disponibilité de la Version Fr au Quebec.

J'ai commander mon jeu en version Fr sur le site Alapage.com,cependant la livraison au quebec prend 8 jour,alors j'attend encore de recevoir ma boite de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés