1 seul GM par guilde ??

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le titre je voudrais savoir si il ne peut y avoir par guilde qu'un seul joueur ayant la possibilité de gérer la guilde ou si il peut déléguer ces pouvoirs a une autre personne?

J'éspère qu'on peut parce que sinon si le GM se barre ou se fait delete comment font les autres membres de la guilde??
On dit surtout ce qu'on veut

Les GM étaient tellement rare sur DAoC que quand on disait GM c'était Guild Master

Et sur WoW les Maîtres du Jeu c'est MJ
Citation :
Publié par Olwenn
Il peut y avoir plusieurs Maîtres de Guilde en même temps
Oui et repondre a la question plus en detail , genre comment fait on pour avoir plusieurs guild leader?
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ça m'arrangerai parce que là le GM actuel a voulu me mettre au même rang que lui et c'est impossible il n'a pas le droit de me mettre plus haut que le rang juste au dessous de lui donc il a recréé un rang égal au sien ou il m a donné tous les droits possibles et je ne peux toujours pas m'occuper de la gestion de la guilde je peux uniquement inviter, exclure, dégrader, et promouvoir alors qu'il a coché toutes les options pour mon rang.
il ne peut y avoir qu'un seul GM. Lors du depart de celui ci, il devra te promouvoir au rang de GM, et passera automatiquement officier lui meme. Si il se fait delete...ben bonne question
Il ne peut y avoir qu'un seul et unique guild leader par guilde.
pour nommer un nouveau quild leader c'est /gleader + le nom et seul l'actuel guild leader peut le faire.

si pour une raison x ou y une guilde n'a plus de guild leader, effacage du perso gl par exemple, la seule solution c'est requête aupres des MJ.
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
je peux uniquement inviter, exclure, dégrader, et promouvoir alors qu'il a coché toutes les options pour mon rang.
Ben, tu veux faire quoi de plus ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
Ben, tu veux faire quoi de plus ?
Ben pouvoir mettre le message du jour pourvoir changer le nom des rangs ... tout ce qui concerne la gestion propre de la guilde pouvoir le faire si le GM n'est pas dispo pour une raison ou une autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés