Faut-il acheter un second jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Voilà, mon frère a acheté ce jeu et j'en suis tombé amoureux seulement je voudrais savoir si, pour y jouer à deux, il faut que j'achète une seconde fois le jeu (ce qui me paraît complètement stupide puisque j'ai déjà les CD chez moi pour installer le jeu sur mon ordi ).
En gros, pensez-vous que je pourrais négocier une clef pour ne pas à avoir à payer deux fois le jeu ? (sachant qu'ils y gagnent nettement puisqu'il faut payer un abonnement )
Merci.
Pour avoir une clef, il te faut la boite. Qui dit boite, dit CD donc cher
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par poulpoul
Pour avoir une clef, il te faut la boite. Qui dit boite, dit CD donc cher
Oui, mais dans les 60 euros tu payes aussi les CD, la notice, la boîte ... or je m'en fous puisque je les ai déjà.
Quant à leur pognon, ils en ont déjà assez voire trop. Et le fait de me procurer une clef pourrait être un investissement pour eux compte tenu de l'abonnement.
D'ailleurs, il offre bien un clef pendant 10 jours à ceux qui veulent tester ...
Citation :
Publié par Densetsu
Oui, mais dans les 60 euros tu payes aussi les CD, la notice, la boîte ... or je m'en fous puisque je les ai déjà.
Quant à leur pognon, ils en ont déjà assez voire trop. Et le fait de me procurer une clef pourrait être un investissement pour eux compte tenu de l'abonnement.
D'ailleurs, il offre bien un clef pendant 10 jours à ceux qui veulent tester ...
Ils s'en foutent Blizzard.
Tu es obligé d'acheter la boite. Imagine si tout le monde fait ça (avant le client dispo sur le site il y a une semaine...), il ne serait pas bien riche.
tes theories economiques concernant leurs argent qu'ils ont en trop sont une chose ... une chose incompatible avec ton sentiment a l'egard du jeux .
tu adore ce jeux dit tu donc achete la boite et cela ne sera qu'un "investissement " sur le futur travail qu'effectuera Blizzard pour ton jeux
Citation :
Oui, mais dans les 60 euros tu payes aussi les CD, la notice, la boîte ... or je m'en fous puisque je les ai déjà.
T'inquiète pas ça leur coûte pas grand chose. Tu payes seulement pour la clef.

Citation :
D'ailleurs, il offre bien un clef pendant 10 jours à ceux qui veulent tester ...
Ca empêche pas de devoir réacheter un jeu donc une clef pour s'abonner après le trial.
Citation :
Publié par Eolwyn
tu adore ce jeux dit tu donc achete la boite et cela ne sera qu'un "investissement " sur le futur travail qu'effectuera Blizzard pour ton jeux
En fait c'est plutôt l'abonnement que je considère comme un investissement.
la second clé invité peut etre conservé (au dela des 10 jours d'essai ) et te servir de 2eme compte a moins biensur de s'aquiter de l'abonnement normal ainsi il n'est pas la peine d'acheter 2 fois le jeu :)
__________________
Citation :
Publié par matheoman
la second clé invité peut etre conservé (au dela des 10 jours d'essai ) et te servir de 2eme compte a moins biensur de s'aquiter de l'abonnement normal ainsi il n'est pas la peine d'acheter 2 fois le jeu
non elle ne peut pas être conservé. Tu dois acheter un second jeu.
Une clé part boite de jeu acheté. Même la collector n'offre qu'UNE clé permettant d'avoir un compte WoW.

Il est impossible de faire autrement. Donc tu dois acheter le jeu ou jouer a 2 sur le même compte (ce qui est pas conseillé ^^).
Citation :
Les joueurs achetant une Edition Standard ou une Edition Collector de World of Warcraft ont une période d'abonnement gratuit d'un mois. Les joueur achetant une Edition Collector auront également à disposition un « Compte invité » gratuit de 10 jours qu'ils pourront donner à un ami.

Après que la période initiale d'abonnement gratuit soit finie, les joueurs de World of Warcraft pourront continuer à jouer avec l'une des trois formules d'abonnement suivantes :
  • La formule d'abonnement classique d'un mois pour 12.99€ par mois (£8.99 au Royaume-Uni).
  • La formule de trois mois pour 11.99€ par mois (£8.39 au Royaume-Uni).
  • La formule de six mois pour 10.99€ par mois (£7.69 au Royaume-Uni).
http://80.239.178.62/details/subscription.shtml


je vois pas ou c'est indiqué que tu ne peux pas prolonger les comptes ?

j'ai peut etre raté un truc , prouvez le moi !
__________________
Lol quand t'achètes un jeu, t'achètes pas les 3€ de cd/boites/notice, t'achètes l'investissement mis dans son développement et sa promotion.

Autant dire que les prog. et designers de chez Blizzard sont pas payés au smic...
Citation :
Oui, mais dans les 60 euros tu payes aussi les CD, la notice, la boîte ... or je m'en fous puisque je les ai déjà.
pr tt les beta testeurs c'etait pareil lol moi les cd je m'en suis pas servir j'ai installer le patch c'est tout ....
tu payes la clé point barre

apres si vous voulez jouez en meme tps va falloir payer ^^
Citation :
Publié par matheoman
http://80.239.178.62/details/subscription.shtml


je vois pas ou c'est indiqué que tu ne peux pas prolonger les comptes ?

j'ai peut etre raté un truc , prouvez le moi !
Tu peux prolonger, mais pour cela il faut acheter une nouvelle boite de jeu;
je te le pouve :
Citation :
Si vous souhaitez à la fin de cette période de 10 jours continuer à jouer avec votre personnage il vous suffira d'acheter une boîté de jeu.
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
source

C'est pourtant des sujets déjà traité des dizaine de fois sur JoL ses histoire de clé sans boitte et des compte d'essai
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Tu achète la boite, Blizzard est content, tu es content, on t'offre 1 mois gratuit et BASTA, ils sont pas aussi riche que ça, il y'a derrière du monde a payer et surtout de l'argent a réinvestir
Citation :
Publié par rthemis
Et puis c est comme ca dans tous les mmorpg en fait. Une boite achetée = un compte.
Heuuu...non.
UO, CoH, et sûrement d'autres proposent plusieurs comptes par boite (et les boites sont moins chères en plus)

Croire que Blizzard va faire son blé sur les boites c'est utopique, la rentabilité pour eux (comme pour tous les mmo) se situe au niveau des abonnements.
L'argent des boites, aussi chères soient-elles, ne remboursera probablement même pas 1/10 des sommes investies pour le développement, et encore...
D'autant plus que la plus grosse partie des 60€ que vous payez, c'est le revendeur qui les récupère, ensuite les distributeurs, etc...et blizzard ne touchera qu'une partie infime de cet argent, peut être quoi...2€ ? Et encore c'est pas plutôt Vivendi qui va le récupérer pour rembourser les investissements ?

Faire de l'argent sur le nombre de boites vendues ça n'est valable que pour les jeux classiques, qui vendent un nombre de boites largement plus conséquent : pas pour les mmo.

Bref, ils pourraient vendre les clefs à très bas prix sur le net qu'au final ça ne changerai pas grand chose pour leurs finances.
Après tout est question de marketing et d'arrangements avec Vivendi (qui doit probablement récupérer l'argent des boites et donc qui doit refuser la vente de clef cd par le net)

édit pour en dessous : oui il y a 2 clefs dans une boite de CoH, et les 2 permettent un abonnement
Citation :
Publié par Falith
Heuuu...non.
CoH, et sûrement d'autres proposent plusieurs comptes par boite (et les boites sont moins chères en plus)
C est nouveau?

Pour UO je m incline car je ne connais pas mais j avoue que je suis abasourdie par le fait que COH le fasse, meme si ils ont une excellente politique marketing.

Donc je rectifie: Presque dans tous les MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés