le mytho-fu sur T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon compte JOL est "relativement" ancien mais je post rarement, je joue depuis la 1.16, lvl 8 sur Ezar puis passé sur aphrael où j'ai continué jusqu'à la fin de GOA et en ce moment je joue sur pole.Pourtant je ne pense que pas grand monde doit me connaître. Suis-je pour autant un mytho ?
Tiens ma signature c'est caolie qui l'a faite et je parie que même elle l'a oublié

A mon avis, la date de création du compte sur les forums JOL ne veut pas forcément dire grand chose, et c'est pas parce qu'on a un titre d'immortel ou de dieu qu'on est forcément un ancien joueur mais bon, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi

Je met la signature juste pour le fun, ca faisait tellement lgt
Citation :
Publié par Alkara
A mon avis, la date de création du compte sur les forums JOL ne veut pas forcément dire grand chose, et c'est pas parce qu'on a un titre d'immortel ou de dieu qu'on est forcément un ancien joueur mais bon, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi
Tu confonds titre et date de création...
Citation :
Publié par Petitpoa
Tu confonds titre et date de création...
Les titres ne dépendent pas de l'ancienneté du compte ET de la fréquence des posts ?? Corrigez moi si je me trompe hein je suis pas sur
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Poster 3messages par jour ou 6 tous les deux jours revient au même.
c'est peut être vrai pour des periodes de quelques jours, mais c'est pas du tout vrai sur des périodes plus longues (au delà de la semaine).

moi qui ai tendance à poster 10 messages dans une semaine, et ensuite rien du tout pendant une semaine, j'ai un titre qui monte moins vite que si je postais 1 message par jour.

mais ça va, je le vis bien
Même si j'ai pas lu l'autre post, je pense qu'il faut faire attention aussi, certains posts pas trop crédibles peuvent en fait se retrouver tout a fait vrais, faut pas crier au mytho trop tôt

J'aimerais bien prendre Lars Shane/Nova Shane en exemple pour expliquer mon point ; il a joué sur la bêta Européene "GOA" de T4C et a monté un lvl 100+ sur RD sur Baazul, mais il se retrouve maintenant avec un compte JOL très récent.

A la base un gars comme ça semble pas trop crédible, mais si on va chercher un peu plus loin on se rend compte qu'il a récemment perdu son compte principal de JoL pour supposément avoir créé un topic raciste sur la Taverne. Donc, il se retrouve avec un compte beaucoup plus récent et largement moins de crédibilité pour ceux qui ne le connaissent pas déja.
BAh... mieux vaut mythoner pour se faire mousser sur un jeu que concernant des sujets bien plus sérieux et réel.

L'utilité ?.... sûrement que ceux qui réagissent ainsi estime que l'ancienneté confirme la justesse des dires... alors que ce n'est pas lié du tout.

---------------------------
J'ai rit a des blagues pas drôle de Z sur Quies !! mytho-fu ou pas ?

(spéciale dédicace en souvenir : Benoit tourne toi, tourne toi )
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
@Kanibal/Tacos RiP : ce n'est pas vraiment un problème puisque le joueur est un minimum connu et que d'autres anciens peuvent confirmer Là où c'est beaucoup plus dur, c'est quand un compte (très) jeune vient poster et dont on ignore tout de lui... Sur le bar on appelle cela des comptes Fake. Et j'ai du mal à croire qu'un joueur de la béta fermé GOA et qui a toujours continué à jouer soit inconnu de tous Sauf de la communauté récente de Chaos

@mon Sub : Pas mytho-fu, tout le monde sait que mes blagues font toujours rire
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Disons que voir un compte "voyageur" racontait des propos assez gros ( "j'ai été anim donc je sais que.. blabla" ) est assez douteux sans confirmation de son identité derrière.
JoL est le regroupement de T4C-GOA, ce fut le cas très vite. Très rapidement la communauté des fora JoL T4C fut supérieur à celle des fora GOA dédiés... Donc oui je me méfie des propos de jeunes comptes qui auraient super bien connus des époques où beaucoup faisait de la pub pour venir ici même. A cela tu regardes l'âge des posteurs : voir un compte jeune d'une personne ayant 14/15 ans dire qu'elle a effectué la béta fermé..hmm. Cela voudrait dire qu'à l'époque elle avait 9/10 ans et déjà cet personne avait une connection internet et savait s'en servir ( alors qu'à l'époque la France était quand même bonne dernière en Europe sur ce plan, en effet mis à part du bon vieux 56k AOL illimité qui commençait à fleurir, internet était CHER ).

Cependant l'on ne peut pas totalement s'y fier... Si je prend mon exemple personnel, mon compte actuel date du jour de la migration de JoL des fora ubb-->Vb. Cependant j'avais déjà 2 autres comptes auparavant, l'un ayant été transféré manuellement, l'autre ayant été banni Avril 2001.
Mais l'âge du compte forum tient quand même une part de crédibilité


tu ne sais plus trop ( car en 2001 en était en 1.20...puis 1.21 )

UO a 8 ans, et je poste sur les forums dédiés :/
En même temps, si je me souviens bien, en Juin 2002 (ou par là), la base de donnée du forum JoL avait été wipée (un crash ou un truc comme ca), et je ne sais plus s'il avait fallu que je recrée un compte, ou si tous les titres avaient été remis à zero.
Citation :
Publié par Lars
En même temps, si je me souviens bien, en Juin 2002 (ou par là), la base de donnée du forum JoL avait été wipée (un crash ou un truc comme ca), et je ne sais plus s'il avait fallu que je recrée un compte, ou si tous les titres avaient été remis à zero.
C'était plutot juin 2001 et de toute façon il y avait eu transfert de comptes possible il me semble bien. D'ailleurs il y a des comptes qui datent de 2000 sur JoL.

Mais bon ça c'est un truc que les (très) vieux pourront préciser mieux que moi.

(pour ta question petit soumis : côté Alliance ²²)
C'était en novembre 2001 il me semble, et c'était un changement de version. Jol passait alors du php au vb il me semble. Il était possible de transférer son compte de toute façon *avait été dans les 500 premiers à le faire*
La dernière fois que j'ai regardé, les plus vieux comptes dataient de 1999, mais certains ont peut être disparu depuis.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Pour moi le pire c'est les mecs IRL qui se font passer pour des nanas afin d'obtenir ce qu'ils veulent. Pathétique.
C'est clair
Ca devrait être interdit... Ca nous empêche à nous, joueurs normaux de draguer , c'est de l'incitation à devenir homo, du détournage de mineur

Sa va je sort ...
Citation :
oui c'est plutôt à l'automne qu'en juin vu que ce compte-ci je l'avais créé fin juin
Je me demandes si il n'y a pas eu deux enormes plantages de Jol,un en juin et l'autre octobre novembre, certains comptes n'avaient jamais pu être réactivé je crois
Citation :
Publié par septimus
La dernière fois que j'ai regardé, les plus vieux comptes dataient de 1999, mais certains ont peut être disparu depuis.
Sauf erreur de ma part, en 1999, JOL n'existait pas, les comptes qui datent de cette année-là sont en fait des comptes d'un autre forum (Artes-france ou un truc comme ça, me souviens plus) qui s'est divisé en 2 et a donné naissance à JOL dans le courant de l'année 2000, ceux qui ont réactivé leur compte d'Artes-France sur JOL à l'époque ont conservé leur ancienneté.
Citation :
Publié par Cyanure / Free
Lol quand meme les gens qui mythonne sur un forum T4C, j'les encourages si ça leurs fait du bien, ça fait du mal à personne.
Certes parfois, c'est tellement "gros" qu'on ne peut que se poiler, mais y'a eu des tas de cas, beaucoup moins drôles (entre les comas fictifs, les accidents de voitures fantômes, les dépressions/suicides à répétition, etc...).

Sur le coup, ça tendance à bien pourrir l'ambiance, meme si avec le temps, la plupart sont devenus très drôles, au dépend des mytho-fuciens ( ), car tout le monde se fout un peu de leur poire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés