Fait Sc contre....

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzz
Je serai toi j'étudierai plutôt la cetus tank
Plus accessible,et presque aussi kikoo que la typhon (ds la mesure ou les plume sont plus legion que cetus now )
sinon ba bonne chance..(et up :x)
Pas la peine , c' est pire qu' une mule. Il veut celle la et pas une autres
il m'oblige presque a lead un ML7 BG pour la looté.

pour preuve aussi il a essayé d'organiser un camping de Typhon mais en après midi c'est pas évident pour tout le monde et c'est dommage pour lui :/
Citation :
Publié par Toro Caym
il m'oblige presque a lead un ML7 BG pour la looté.

pour preuve aussi il a essayé d'organiser un camping de Typhon mais en après midi c'est pas évident pour tout le monde et c'est dommage pour lui :/
tagle , fallait pas le dire ca

(up caché)
regarde bien yen a 2 ML7 de programmé le week end du 19 t 20 février et moi je ne pourrai lead que courant mars après le week end du 5 :/

ps: c'est pas un up juste une info pour ceux qui ne regarderai pas le site des Larmes de Feu (pub)
Citation :
Publié par smallelfe
allé hop Toro, va lui faire ca bg ml7 et vite, hein (enfin c'est surtout qu'il me la fait cette ml)

Et un p'tit up pr lui

hééé les elfs weaks ont pas le droit de flood ce post
sort de cet être Doudou, arrête de l'envoûter,

Oui oui Toro, je me connecte tous les jours sur le site des LDF pour voir une hypothétique BGML7, et celle dont tu parle sont le samedi et le dimanche, donc infaisable pour moi.

Je serai donc certainement avec toi en mars pour trouver cette cape.
Citation :
Publié par Enzz
Je serai toi j'étudierai plutôt la cetus tank
Plus accessible,et presque aussi kikoo que la typhon (ds la mesure ou les plume sont plus legion que cetus now )
sinon ba bonne chance..(et up :x)
Nan mais osef de la cetus je dois en avoir au coffre, quand les gens comprendront que le +4 toutes melees sur une cape pour un hybride change une sc, le monde de Daoc aura bien grandi
Citation :
Publié par Scf
Nan mais osef de la cetus je dois en avoir au coffre, quand les gens comprendront que le +4 toutes melees sur une cape pour un hybride change une sc, le monde de Daoc aura bien grandi

moi je l'ai compris mais la cape étant tellement rare a looté j'ai préférer opté pour un SC bien moins sympa que la tienne.

ps: on gagne quoi a avoir compris ??
Citation :
Publié par Scf
Nan mais osef de la cetus je dois en avoir au coffre, quand les gens comprendront que le +4 toutes melees sur une cape pour un hybride change une sc, le monde de Daoc aura bien grandi
d' un autres coté avec l' arrivé prochainement des + X all mélée weapons en craft .............

Citation :
Publié par Mildiou
d' un autres coté avec l' arrivé prochainement des + X all mélée weapons en craft .............



C'est une excuse bidon l'histoire des +all melee de toutes,on arrive tres bien a full cape un hero hybride sans la typhoon ...Dis que tu need du sex apeal là tu sera crédible ok
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés