Que faire sans carte prépayée?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je vais tenter de faire court, histoire de ne pas trop vous ennuyer
J'ai acheté dans le courant de l'après midi wow, mais pas de carte prépayée, n'ayant pas de CB.. et m'étant dit que je m'y prendrais de la sorte, tout en sachant que le premier mois était offert, je me suis dis que j'avais encore un peu le temps jusqu'à là.

Seulement voilà, comme vous devez le savoir, il faut pour se créer un compte, choisir un moyen de paiement et compléter celui-ci.. me voilà donc coincé Je suis désolé si j'ai raté un post similaire sur l'un des forums wow, bien que les ayant visité un peu..

Si quelqu'un pouvait me répondre, m'éclairer.. voir m'annoncer une bonne nouvelle en me débloquant, je lui en serais reconnaissant..

Voilà, d'avance merci..
Ibi.

Edit: Un amis me dit de rentrer n'importe quoi dans les infos de ma CB..
Je ne vois pas trop comment tu pourrais contourner ce probleme. Il est vrai que pour avoir acces au mois gratuit, il faut obligatoirement prendre une formule. ( 1 mois, 3 mois ou ++ ).

Ma seule idée serait que ton ami paie le 1er mois, en attendant que tu te procures une CB.

Bonne chance

edit: ding roi
Deja ne t'amuse surtout pas a entrer n'importe quoi, l'utilisation d'un faux numéro de CB est punis par la lois !

Les carte prepayé seront normalement dispo debut Mars ( le 4 ) d'ici la ta seule possibilité de jouer est de demander a quelqu'un de ton entourage, parent, frère/soeur, amis, oncle.... de te prêter leur numéros de CB, sachant que rien ne leur seras debité si avant la fin de ton mois gratuit tu entre ton numéros de carte prepayé ( ce que tu feras des que ti t'en seras procuré une le 4 mars )
Semblerait que j'ai posté un peu vite, il ne check pas le numéro dans un premier temps.
Numéro de CB invalide punis par la loi? Source?
Au pire la reconduction n'a pas lieu en cas de numéro invalide.. d'après moi.
Le temps que je me trouve une carte, en mars?
vu que apparement une méthode a été conseiller par un gars de chez blizzard en choissisant l'allemagne fait comme ca...
Sinon un faux n° vu qu'il ne test pas, si tu le supprime avant la fin du mois gratos évidement... quel probleme pourrais tu avoir ? oups me suis stromper de n°
test un n° que personne n'a 123456789...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés