SC ( programme conseil )

Répondre
Partager Rechercher
kikoo voila je me fais une nouvelle SC
je voudrai savoir 2-3 tit truc
déjà y a t il un programme genre leladia mais qui prenne en compte les objet TOA ( +de 4 ligne quoi)

et quel sont les limite de decap ( pts de vie et autres )

autre chose pe on m expliquer en détaille les surcharge , comment on calcule ça et comment on sais si ça passe ou pas ?


voila mici d avance
Citation :
Publié par draconety
autre chose pe on m expliquer en détaille les surcharge , comment on calcule ça et comment on sais si ça passe ou pas ?


voila mici d avance
le programme s'occupe de tout, si toute foi tu as bien précisé le niveau et la qualité de ton item a Arcaniser.

la limite sur un item lv51 et 100%qual est à 32uv, mais tu peux surcharger de 5.5points et passer à 37.5uv
autre question que je n ai pas vu dans les forum
je sais que i la con de l item descend ca baisse la défense si c est un item d armure et les dégât si c est une arme rien si c est un bijoux ( sauf bijou avec bonus de spe ) mais si la dur de l objet baisse ca affecte koi ?
la durabilité baisse a force de réparer l'objet. si elle tombe a 0 l'objet est détruit. c'est la condition de l'objet qui change les bonus.

en gros si tu répare pas tu a plu les bonus (dans le cas d'une armure ou d'un objet avec bonus comp ou bien d'une arme biensur) et si tu répare au bout d'un moment ton objet casse.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-704-Annorexiah-imgabyssal-viking-FFFFFF-111111111111011.sign
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
moi je complexifie la question : y a-t-il un équivalent du Leladia/Kort pour Catacombs de sorti ?

(avec les nouveau bonus PvE, parce que y a pas que le RvR dans DAoC )

Ah bon, on m'aurait menti ?

(up pour cette question qui m'intéresse aussi)
Moi je cherche un programme qui calcule lui même les sc comme loki le fait mais en choisissant différents bijoux. Loki il calcule avec les bijoux qu'on lui donne, hors parfois ce ne sont pas forcement les plus intéressants.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
moi je complexifie la question : y a-t-il un équivalent du Leladia/Kort pour Catacombs de sorti ?

(avec les nouveau bonus PvE, parce que y a pas que le RvR dans DAoC )
Non ! j'ai cherché .. je n'en ai pas encore trouvé. Il y a Sammy qui travaille sur la version FR, il avait parler de s'y mettre pour la version US une fois la FR terminée.. Mais je ne sais pas s'il va le faire ou pas ..
Citation :
Publié par Clyd
Moi je cherche un programme qui calcule lui même les sc comme loki le fait mais en choisissant différents bijoux. Loki il calcule avec les bijoux qu'on lui donne, hors parfois ce ne sont pas forcement les plus intéressants.
moi je cherche un programme qui joue en rvr a ma place
(faut arreter de chercher a tjs se faire macher le travail )
Et bien quand tu es arcaniste légendaire comme moi et que 30 joueurs de ta guilde te demandent de te faire une sc et de les calculer à ta place parce qu'ils n'y comprennent rien, tu es bien content de trouver ce genre de programmes !

D'ailleurs si ma requête ne te plaisait pas fallait pas répondre ! na
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés