Adios

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrait comprendre pourquoi il y a temp de prise de tete entre pro DAOC pro WoW ???oO

On vous offres des Abonnements gratuit ? ....

Sinon pour se qui est de daoc moi je ne m inquieterait pas trop des departs mais surtout du fait qu il risque d y avoir peut de nouveau arrivant qui iront vers des jeux plus recent et surtout vu la diffficulter ,a mon humble avis ,pour un debutant de se lancer dans daoc.
Et,se n est pas Catacombe qui va à m on avis regler cela ,il y auras tjrs ToA pour bloquer bcp de joueur.

A part ca, je voulait aussi dire adios a DAOC et dire baille a ceux que je ne pourrait pas saluer .Un special adios aux Minotaures de YS.(A la LNM bien sur mais c est deja fait .La LNM d ailleur qui ne peut en aucun cas etre tenu pour responsable de tout mes actes et dire ajeun ou ivre ici ou ailleur ^^.)

Bon courage aux Midgardiens en particulier pour qui ont peut se faire du soucis quoiqu on en disent qui sont souvent la 5e roue du chariot et qui pourtant paye leur abonnement au meme tarif que les autres ( c est un avis pas un ouin ouin toute facon je stop ) et qui sont la je pense pour servir de faire valoir en rvr :ca croque sous la dent , on se fait un peu peur mais au final ca meurt bien parceque bien nerfer ou pas uper.
Cela dit je ne part pas pour ca mais bien parcequ au bout de 3 ans ca lasse un jeu et à m on avis c est le cas de la majoriter ,donc bon les prises de chou ->wow<--> daoc<-- ...
Mais si il y a une autre chose qui ne change pas c est bien jol ;tjrs égal a lui meme .Mais il est vrai que j ai pris enormement de plaisir a poster 3 ou 4 fois completement bourer et surtout quand j ai relu se que j avait ecrit mais en particulier quand j ai vu les reponses

Voila au revoir DAOC et tout se que je peut dire c est que j ai pris un max de plaisir avec se jeu meme si je suit decu d arreter un peu forcer (TOA pve powa) et decu (NF bof) il reste un constat j ai rencontrer plein de gens sympas voir formidable et des heures de jeux vraiment top

Ptain je serait meme pas aller jusqu au 11L pourtant j etait pas loin !!

Kiss a tous !!
Citation :
Publié par Svidrir
,il y auras tjrs ToA pour bloquer bcp de joueur.
Il ne faut pas oublier que Mythic à changé déjà énormément de choses sur TOA et va encore en changer beaucoup. ToA ne sera dans le futur plus un réel obstacle et sera vraiment accessible à beaucoup plus de joueurs.

De plus quand tu dit que il y a trop de difficulté dans DAoC, je veux bien, en même temps si les joueurs choisissent wauwe parce que c'est plus simple, il ne choisissent pas le jeu, il choisissent leur niveau de difficulté ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés