[Orcanie] L'office du tourisme d'Orcanie recrute !

 
Partager Rechercher
Un logement viens de se liberer juste a cote de chez moi

Superbe emplacement

Vue sur petit lac privatif en bordure de foret

Proche ville marchande ( tout commerce ) et transports

Si un touriste a des sous pour s'installer

Le prix du terrain etait de 90+ PP mais en attendant un peu doit y avoir moyen de negocier ( a mon avis jusqu'a 300 PO environ )

Need un joli voisin tout migon
Je compatis vivement pour le déplacement du post pour raison relativement idiote ..

J'avais entrepris d'écrire des "nouvelles comiques" que j'avais postées sur le général (l'humour n'étant pas une limite de serveur ou de realm) le post a quand même été dégagé en forum mid pour raison : le héros est un troll, donc ça ne concerne que midgard ..

Délire .

Toute ma sympathie donc
Citation :
Publié par Crystalium
Je compatis vivement pour le déplacement du post pour raison relativement idiote ..

J'avais entrepris d'écrire des "nouvelles comiques" que j'avais postées sur le général (l'humour n'étant pas une limite de serveur ou de realm) le post a quand même été dégagé en forum mid pour raison : le héros est un troll, donc ça ne concerne que midgard ..

Délire .

Toute ma sympathie donc
Ah ué quand même
Citation :
Publié par Crystalium
Je compatis vivement pour le déplacement du post pour raison relativement idiote ..

J'avais entrepris d'écrire des "nouvelles comiques" que j'avais postées sur le général (l'humour n'étant pas une limite de serveur ou de realm) le post a quand même été dégagé en forum mid pour raison : le héros est un troll, donc ça ne concerne que midgard ..

Délire .

Toute ma sympathie donc

Ca indique vraiment la grande compétence des modo du général ca.

Heureusement qu'ils sont bénévoles sinon je dirait qu'ils sont payés a la pièce et non pas au forfait.
Je m'auto quote du post de rappel :

Citation :
Le but du post n'est pas d'épiloguer sur les décisions du staff que je comprend et accepte (nous avons sur le moment épluchés le problème par MP), mais j'essaie tant bien que mal de lever de nouveaux rangs au sein d'Albion Orcanie, pour contrer les départs massifs survenus ces dernières semaines .
Citation :
Publié par StonBaX
Si les participants repartent avec un porte clé nécrite en souvenir je suis du voyage !

Avec la tenue de Maître Visur le porte clé nécrite sinon c'est un faux .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés