Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un bon début Plog ! Peut-être essauer d'harmoniser un peu plus les couleurs, dans un premier temps et pourquoi pas centrer le nom et le logo.

ps : Mardagg, on sent le joueur de warhammer non ? Le chaos c'est mal
__________________
http://shadowsandlights.free.fr/signatures/sign%20swtor%20guerrier%20sith.png
Citation :
Publié par Calihedge - Etvlan
...
Le concept est très intéressant, mais pour palier au manque de l'avatar, selon moi, il faudrait plus enrichir la signature, de manière à ce que l'ont ne sente pas de "manque".
Mais il y a un effort d'originalité
L'idée est bonne Cali, mais je trouve dommage que les idéogrammes soient coupés (pour certains), et inclinés de 90 °.

Il y a quelque chose à creuser quoi qu'il en soit !
Juste un ti kikou en passant...
Rien de nouveau cote signs... je suis un peu a bout de souffle...d inspi

@Lilliane: Han c po bo de se moquer comme ca
Pi d abord j en ai pas une petite... mais une GRANDE de vanite, nan mais

@Woodie:
Citation :
Tu auras compris, vu l'absence de commentaire, pourquoi je ne pose aucune signature ici
Je trouve ca un peu injuste de ta part... Je pense qu une grande partie d entre nous passe un tps certains, ainsi qu une certains tps a commenter les signs qui se trouvent sur ce post.
Mais il est vrai q parfois on a tt simplement pas le tps de ttes les commenter, que certaines nous echappent ou que nous ne postions rien car l on ne voit pas vraiment ce qui pourrait etre modifie pour arranger la sign...ou tt simplemt comme ca m arrive parfois, q la sign ne me parle pas...

Maintent sache que commenter chaque sign comme lilith l a fait recemment prends bcp de tps, principalement vu le nombre de signs exposees ici, et je pense qu au lieu de critiquer le manque de commentaires on devrait plutot remercier ceux qui prennnent le tps de le faire.
Car je tiens a rappeler que rien n oblige un signeur ou un lecteur a commenter les signs...


@ScOrpia:

Perso ya plusieurs trucs qui me chagrinent sur cette sign:
La bande qui quoique sympa, l est bcp moins l orsqu elle laisse une trace grise sur le visage de tes persos...
Tes deux persos il n y a aucune interaction entre eux... Ils apparaissent comme 2 elements completment isoles...Je trouve ca dommage..
Je ne suis pas fan de la typo,ni de la couleur...
----> Pour le concours tu peux m envoyer un lien vers ta sign pour q je la post le jour J. (cette fois ci j ai pas pris trop de risque... moi et les dates )

@Valum:
Elle etait pas finie
Ca ct un premier jet
Ms bon en ce moment je suis a cours d idee... j ai une impression d inachevee sur ttes mes signs. Alors lorsq j aurai repris du poil de la bete je te posterai la version finale...

@Kemos: J aime bcp l ensemble de la sign. Je ferais cependant 1 ti reproches:
Le tauren peut etre un peu trop transpqrent au niveau du museau -il a une etoile dans le nez -

@Seign: Pr le coup je suis moins fan...Peut etre trop de details, des couleurs trops froides...
Le Dunval en transparence par dessus les signs 'tribals' bleus, je ne sais pas si ca le fait vraiment ....
Le travail reste la, ms bouhhh j avais pas vu... le screening coupe net ca non plus c pas joli ^^
Bref le travail reste la , mais j aime moins...

@cali: J accroche pas, peut etre trop de simplicite pour le coup...

@Lilith: Ben pour le coup un peu comme les autres... je n ai en fait pas bien saisi ce que tu as voulu faire avec cette sign, mis a part reunir tt tes noms de persos....
Pas le meme format q dhab, pas de travail sur la police, pas vraiment sur le perso non plus...

@Sateen:
Je ne suis pas fan des photos pour le travail sur les signs...Ms cela n en reste pas neanmoins une tres jolie sign^^
Je prefere la version avec le sigle plus fonce...

@eglantine: JE dois avouer q je prefere nettement lorsq tu travailles les signs de cette facon...
J aime bcp la deuxieme.....je deplore juste la police un peu trop imposante a mon gout...
__________________
http://img508.imageshack.us/img508/1466/3en1titetaillev2er0copi.png
@ Alouka: Merci C'est gentil tu n'as po msn? Se srait plus facile comme ca
La jsuis entrain de faire encore une tite sign... rien de bien bo, mais bon voila koi...

Kissoux Kissoux !

CyRiL-
@Sateen Merveilleux (quoi qu'il est vrai que le tatouage clignotant soit inutile voir kikookikoo)
@Plog Moi j'aime bien essaie de retravailler ton titre et la couleur de la cape peut être...
@Calihedge J'aime beaucoup mais comme les autres dommages que les symboles aux extrémités soient coupées
@Adrim Je préférai la précédente (C'est surtout l'elfe a droite qui me chagrine...en plus elle est délimitée par un tracé bleu ce qui rend pas tip top et on voit fort les éclairs (orage) en transparence :/ si tu veux la conserver, essaie de retravailler ça.
@Azardh J'aimerai bien voir le résultat sans la lumière blanche derrière le perso de gauche. Mais c'est magnifique je trouve!
@Hamel Mdr bravo pour l'originalité

[edit]Bon ma petite dernière pour ma poupounette qui s'en va sur wow
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/ellywinkle.jpg

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/ellywinkle2.jpg
Si qqchose vous irrite, je prend volontiers les conseils pour m'améliorer encore grâce a vous ! Merci
@defeliie
Hum oui tu as ss doute raison par contre c pas une elf c une mv en fait ^^
Mais a la base les eclairs dans le perso etaient voulu mais bon c'est aussi une question de gout ceci dit je v essayer en changeant quand meme pour voir
@ kath: héhé bon "retour" parmi nous ta ptite derniere est ters jolie j'aurais juste travaillé un tit cadre en effet

@ defeliie: j'aime bcp l'image et la compo ke tu as utilisé par contre suis aps convaincue par la position du texte "voleuse" sur tes deux propositions ... ou alors la couleurs enfin che pas ptet chercher autre chose

@ azardh: assez jolie je n'aime pas trop le personngae de droite mais le reste est assez harmonieux

@ hamel: lolol du grand n'importekoi j'adore revieeeeeeeeeng mm si je n'y suis plus !


@ adrim: je n'aime pas trop l'ambiance de la sign cela dit tu devrais retravailler le texte comme la bordure dorée et en un peu plus fin .... la ca fait "massif" avec les lueurs et le biseautage



ha et pour continuer dans ma lancée
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/wwgemeaux.jpg



edit: hum c moi ou devian art bug today ?



drae : le ptit truc rouge sur la gauche ?
Elles sont jolies, ces signatures...!
Par contre vous utilisez quoi, comme logiciel? Paint shop pro?
Et vous en faites pour ceux qui en demandent? Lol, histoire de savoir!

[Désolée si je pose beaucoup de questions; je suis nouvelle. Quoique c'est pas une excuse, je sais! ^^]
Sympathique Sateen, sauf le ptit truc rouge sur la gauche, j'arrive pô bien à voir ce que c'est mais ça colle pas au reste de la sign je trouve^^
Edit: Oui c'est ça sateen^^ rouge/rose l'espèce de toile d'areignée
@FMR: la plupart utilisent photoshop, si tu veux plus d'infos go en première page ya tout ça
drae:ha oki lol bah euh c une texture de papier cramé

ct pour montrer la dualité du gemeau bon / mechant (c aussi pour ca ke yen a une ki a la peau plus claire ke l'autre )
beyonce est uen femme complexe


et sinon voila le taureau mais je suis mon s satisfaite parcke je la trouve trop saturée ... enfin je vais la retravailler

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/wwtaureau.jpg
Citation :
Publié par FMR
Elles sont jolies, ces signatures...!
Par contre vous utilisez quoi, comme logiciel? Paint shop pro?
Et vous en faites pour ceux qui en demandent? Lol, histoire de savoir!

[Désolée si je pose beaucoup de questions; je suis nouvelle. Quoique c'est pas une excuse, je sais! ^^]
Les ptits nouveaux ils lisent la premiere page du post

j'adore celle des gemaux sateen Tres joli contraste et tout ,et pi tout le monde sait que les gemaux sont les meilleurs

@Kath : tres jolie siugn ,mais je rejoins Sateen sur le fait qu'il manque un cadre, ou kk chose qui délimiterai le tout.


@Adrim : je ne peux pas trop donner d'avis ,a la base j'aime pas du tout les persos 3D dans les sign ^^ . Enfin en restant objecti ,je dirait que l'elfe est peut etre de trop ,ou mal insérée

@Defiliie : hum j'ai une sensation de vide sur ta sign T'as deja essayé en 500*70 par exemple? ca eviterai les larges bandes sombres ,a moins que t'ajouetes quelques trucs dessus.
@FMR: Moi j'utilise PhotoShop, au debut, c genre on s y perd koi, mais serieux apres un certain temps d utilisation... c.est un ligiciel EXCELLENT

Si tu veux plus de renseignement... envoies moi un ptit mail... ceci dis, je suis absent pdt des semaines... et tout les semaines, car je suis en internat :S

CyRiL-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés