[Fusion]Faille de sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
putain, ca commence bien, cest encore pire que l'affaire de Hack de GOA pour DAOC.


on pourra pas crée de compte avant demain apres midi donc ? ca craint, et encore , si cette histoire est pas résolu, le compte ne sera jamais crée...pas fou
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
qu'est-ce qu'un site de hardware exactement s'il-vous-plaît ?
Un site qui parle de matériel , hardware = disque dur, carte graphique , etc ...
Citation :
Publié par Camélia
Je me demande combien de client ils vont perdre.
Je pense vraiment que ce sera proche de 0
La plupart de ceux qui viennent ouinouin ici rusheront quand même la page d'inscription
Citation :
Publié par Christobale
çà sent le gros fake a plein nez

oué c'est Bliz qui a payé la personne qui est a l'origine de ce post pour faire paniquer tous le monde et les forcer a acheter les cartes Bliz qui vont sortir bientot.
Citation :
Publié par aZ9
En espérant qu'on ne perde que les mauvais éléments

rooooohhh

pas glop ce que tu dis meme si tu plaisante y' en a qui stress pour leur argent la
Si j'ai bien compris ils ont fait edité le post de l'auteur en lui expliquant clairement qu'il etait con.

LOL pour le pipo gros comme une maison qui remet encore plus en cause la competence de Blizzard (cf "ta le lien tu vois tout")
Mais en meme temps ca me donne envie de pleurer.
Et si on regarde bien le screen, et ce que veut nous dire l'auteur, il ya bien melange des informations non ? Enfin ca c'est encore un autre point d'interrogation.


Mais bon jtrouve ca tellement enorme que je me demande si c'est pas un postaflood au final? Jamais vu un cas de connerie aigue pareil, j'ai du mal a le gober.
Citation :
Publié par Ak00
oué c'est Bliz qui a payé la personne qui est a l'origine de ce post pour faire paniquer tous le monde et les forcer a acheter les cartes Bliz qui vont sortir bientot.

les cartes ! tatata
les cartes ! tatatat
carte bliz powa
pas cher fiable et efficace !

"made in Bliz"

Citation :
Publié par Noarh
20h.... Moi je veux bien... Mais il faut que blizzard prévienne, car sinon je vais passer 20 heures sur leur page a cliquer sur "création de compte"
Même si ils ne préviennent pas ça ne t'empêche pas de faire autre chose en attendant...
Citation :
Publié par aZ9
En espérant qu'on ne perde que les mauvais éléments

Si par mauvais élément tu veux dire casual gamer (nOobax) cela ne risque pas dans la mesure ou les personnes se renseignants de manière assidu sur le down d'une page web ne sont surement pas les petits joueurs qui découvrent le fabuleux et complexes monde des paradis artificiels et qui on choisi wow parce que la boite leur plaisait bien ( et que joystick a dit que sa ownzz !!§§).
Citation :
Publié par Camélia
Même si ils ne préviennent pas ça ne t'empêche pas de faire autre chose en attendant...
cest pas évident, cliquez toutes les 5 min environ, a priori, a part les films, la lecture et la pougnette, t'as pas beaucoup de choix
Roh la la vous arretez de raler ?

Premierement ca sert strictement de dire "attention ca va aller loin", allez y faites un
proces et pas chier, c'est tout.


Ensuite si vous etes pas contents bah jouez plus a un jeu blizzard et voila, votre boite ils
la reprendront a la fnac ou au pire dans une vente de jeu d'occasion.


Et puis (je ne sais pas, hein, ce n'est que supposition) si ca se trouve aurorea c'est juste
un gros boulet qui a fait joujou avec msn, voila ce qui arrive quand on fait n'imp avec
des infos confidentielles. Et puis du coup blibli se fait descendre :/
(Aurorea te sens pas vexee je ne sais pas ce qu'il en est ^^)


Et puis Blizzard essaie d arranger ca, ils font comme ils peuvent, c'est pas en spamant les
forums que ca va resoudre le probleme.
OK il y a peut etre eu une erreur, mais sur un truc aussi gros il y en a forcement.
Blizzard n'a pas fait exception a la regle c'est normal.


Personnellement je vais attendre sagement que la creation de comptes reouvre quand Blz
decidera que ce sera fiable.
Un compte voyageur pour raconter de grosses conneries, c'est pas mal non plus je dirais

"Z'êtes pas content, achetez pas Blizzard", c'est vachement pertinent tout de même mmmmm

Moi j'ai du mal à croire au premier message. Mais en attendant, si ce n'est pas un fake, non, c'est pas une erreur "qui arrive" C'est un mélange de données personnelles sensibles.
Je suis daccord avec dans un sens que finalement on y peut rien et que la meilleure chose a faire de notre coté pour aider blizzard c' est patienter et voir ou ca va mener

d' un autre coté faut pas deconer avec les cartes bleues... je me trompe?
Apparemment il n'y a pas de problème avec les cartes bleues. Et apparemment il n'y a que eux deux qui ont eu des problèmes de ce genre à cause d'une manip qu'ils n'auraient pas du faire non ?

Personnellement que roger connaisse mon nom prénom adresse et la moitié des chiffres de ma CB, je m'en tape un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés