[fusion]1 serveur PvP de plus : Ner'Zhul

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis ils avaient des serveurs en attente au cas ou, meme s'ils avaient lancé le jeu avec 7 serveurs, je pense qu'ils ne sont pas aussi stupide que ca. Ca va se terminer ce soir avec 15 serveurs FR et on en parlera plus ^^.

Perso on vient de me passer Tales of symphonia... je sais quoi faire ce soir si j'arrive pas a me connecter
Citation :
Publié par Crystall / Nile
Autant pour mo Darisouneti



Sinon je pense que bliz test leurs serveurs et von ns donner des jours gratuits.

Seul conseil que je donne c ne commencé pas votre perso no life xp a gogo sans connaître la suite des prochain serveur.

Enfin surtout si vous voulez jouez avec des amis, attendais au moins ce soir

Perso je ne joue plus j'attends et je compare les listes d'attente voir si sa baisse ou si sa deviens fixe
Citation :
Publié par djord
Si j'ai bien tout compris, Ner'zhul devrait donc être le server officieusement rp-pvp, selon ce que j'ai pu lire de çi de là.

J'ai bon ?
J'ai pas compris ca moi, mais si c'est le cas :

Sachant que c'est officiellement un serveur PvP et non RP quand vous serez ingame s'il vous plais ne râlez pas si vous ne voyez aucun RP hein
Citation :
Publié par djord
Si j'ai bien tout compris, Ner'zhul devrait donc être le server officieusement rp-pvp, selon ce que j'ai pu lire de çi de là.

J'ai bon ?
Ner'zhul = serveur pvp

Je pense que bliz regarde les gros problèmes en premier et je pense 1500 joueurs en attente sur les 3 serveurs pvp passe avant le serveur rp-pvp, mais possible que d'autre serveurs ouvrent dans les minutes a venir et sa seras peut êtres un rp-pvp

(ceci est mon point de vu)


Je rajoute une chose, les serveurs était "bridé" sur pvp 1 et 3 plus de liste d'attente pvp 2 , 200 en attente

ET je rere rajoute une chose, on peut dc que pvp 1 et 3 son full mais pas surchargé mais a la limite

(500 avant en liste d'attente)

et le 2 surcharger de 200 now

dc ce qui pourrais dire 700 ( du serveur pvp2 ds sont heure de pointe) - 500 = 200

[ bon ok osef et bon moi et les maths ]

Ensuite pour les serveur si par exemple 2500 es le nb de capacité max du serveur) faut bien conté 3500 joueurs pour le garder proche du full ( comme daoc / bro par exemple ^^) et la wow viens de sortir tlm joue no life en général, sa va ce calmer ,

Conclusion: un serveur qui indique une liste d'attente de 500 actuellement ne m'inquiète pas d'ici 2 semaine les joueurs ce seront étendu sur leurs journée)

pk je raconte sa, je c pas ... je m'ennuie
Comme je l'ai dis dans mon post précédent, je préfere que blizzard commence par mettre plus de pvp simple dans un premier temps et un rp/pvp une fois les rushs passés, parce que si les pvp sont plein, les autres joueurs impatients vont venir sur le rp/pvp et je doute que les gm puissent faire face a un débarquement massif de pvpeur non rp ^^'.
[fusion]1 serveur PvP de plus : Ner'Zhul
Voici donc venir un nouveau serveur PvP nomé Ner'Zhul

Ca devrais abaisser un peu les enormes files d'attente que l'on a actuellement


Note : Apparement un 5eme serveur serais en preparation pour ce week end
vite!! faut remplir Ner'Zhul
Je cite Aguilar:



Actuellement les files d'attentes sont en train de remonter sur les 3 premiers serveurs PvP francophones tandis que le 4ème, Ner'Zhul, reste très peu fréquenté.

Nous invitons donc les nouveaux arrivants à créer leurs personnages sur le serveur Ner'Zhul.

Si un 5ème serveur est nécessaire il sera évidemment déployé.
Aguilar
Community Manager, Fre

  • Grouillez vous de remplir ce serveur plutot que d'attendre sur les 3 autres (meme si vous ne jouerez pas ce personnage) car il faut vite un 5eme serveur avant que les gens rentrent du boulot!!
bha il l'aurais posé aussitot sont quatriéme serveur la population serais déja plus homogêne...et si il attends pour mettre le 5éme serveur pvp sa sera le meme bordel ce soir...

franchement la politique made in blizzard ? aguilar ? ai du mal a comprendre.
Citation :
Publié par Leezy
J'ai encore jamais vu un lancement de mmorpg sans problèmes. Je trouve que bliz s'en sort très bien par rapport a goa au lancement de Dxxx avec carrément plus de joueurs.
CoH.
FFXI US (et pourtant, y'a eu un gros rush inattendu).

Et oui, ça existe. Blizzard a echoué là où beaucoup avait échoué, mais certains ont reussis...

Pour DAoC...y'avait il eu une faille question CB à la sortie?
En plus, DAoC fut l'un des premiers MMORPG payant en france, ils s'en sont très bien sortis je trouve.

Blizzard avait plusieurs d'exemples, et aussi la sortie Coréenne, et US...
C'est à se demander si ils communiquent parfois entre eux, Blizzard US et Blizzard Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés