[fusion]Creation De Compte [open]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par freco
demain matin, j'achete 2 pack de 6 bouteilles de cola, 10-15 pizza surgelez a faire réchauffer au microonde, et je sort plus de l'appart avant une semaine.
prépare un bon régime après parseque ton ventre va en prendre un coup
non c'est HS la :/
Citation :
Publié par raklete
misere de misere 1h10 je me conecte ca marche ouaaaaaais je rentre la clef je voi pas l image qui donne le code pas grave je recommence je la voi pas pas grave je recommence je la voi pas pas grave je recommence bref au bout de dix foi ca marche cool je rentre les coordonné et je fait suivant la message chelou du genre de message a donné mal au crane a un codeur de c+++ qui aurait fait un stage a canal + depuis plus moyen de reconecter sur creation de compte bref je suis deg bref c lourd et enfin bref ca me fait passer le temp de vous ecrire ca partagons ensemble ceux qui comme moi n'arive pas a se signup cette enervement en plus de l attente d'avoir acheter une boite de jeux VENDU dans le commerce et auquel on PEU pas jouer
D'un autre côté ils n'ont jamais dit que çà devrait fonctionner et de la même maniere le jeu n'aurait du être vendu que dans la journée

Souffle, couche toi mais... c'est qu'un jeu hein
Citation :
Publié par Labetise
sur IRC il est dit ke les7 serveur Fr sont deja full

zont pas dis que sw est tomber alors sa va


Sinon sa sent le camping de page de création :x *sort la dînette*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés