Site off out !

Fil fermé
Partager Rechercher
ben moi vous voyez je vis cette nouvelle periode d'attente, apres avoir attadu pour le stress americaine, puis les longue nuit a lire les posts pour les selection de la closed. Et zou pour l'open rebelootte et dix de der encore 4 jour de poireautage intensif devant les forum a martiriser un lien officiel, alors la ben c'est la fin on y WOW est dans la majorité des cas sur le bureau ou le sera dans quelque heures, mais comme des gros geek la plus part on deja le client d'install juste, un petit patch et 150 PJ au mob² lol deja l'open c'était bien drole tout c nain partout mais la ca vas etre carrement du pur delire.

Petit delire : un gros bravo au concepteur de la map du collector, a mourrir de rire, par contre le bouquin est vraiment sympas.

a bientôt all in game quelque soit votre serveur ou votre factions éclater vous bien , car malgrés tout ce jeu est un rêve realiser et des heures plaisir en persective, GG blizz
Citation :
Publié par Eyolf
Respirez
C'est ce que je fais !!!!!!!!

Citation :
sortez
Il pleut !!!!!!!

Citation :
faites vos dévoirs
J'en ai pas !!!!!!!!

Citation :
mais calmez vous
J'AI L'AIR ENERVEE LA ????????

Citation :
votre jeu ne va pas s'envoler
Ca c'est vite dit !!!!!!

Citation :
Publié par Nostenfer
Je suis excité non de dieu comme pour la veille de la sortie de DAoC screugneugneu !
Haaaaaaaaa, désolé mais la cure de MMORPG de 5 mois j'en peux plus
La même pour moi
Citation :
Publié par Nowar
Juste une question stupide mais elle est ou la key cd ds la boite, je la cherchait la apres avoir lu tout le manuel et avant de commencer a faire les 100 pas mais je la trouve pas :c
Copain de moi !!!

Derriere le cd3 ^^
Citation :
Publié par Nowar
Juste une question stupide mais elle est ou la key cd ds la boite, je la cherchait la apres avoir lu tout le manuel et avant de commencer a faire les 100 pas mais je la trouve pas :c

Sous le 3eme cd


/edit me suis fait grillé
Citation :
Publié par Nowar
Juste une question stupide mais elle est ou la key cd ds la boite, je la cherchait la apres avoir lu tout le manuel et avant de commencer a faire les 100 pas mais je la trouve pas :c
regarde en dessous du cd 3-4
Citation :
Publié par tyidus
sous le cd 3

toute cette éxitation sa sent le crash serveur rapide
Le mien avec le forum de guilde est déjà out depuis 21h :'(
J'vais venir voler les serveur Jol, ça à l'air de mieux tenir le coup !
citation :

"Vous n'êtes pas de cet avis ??? Bande de drogués va"

heu pour la drogue je suis asse d'accord.......
je dois être carrément droguer pour ma part;....
y'en as d'autre ki on préparer un ingénieux système digne d'un inge pour laisser appuyer sur f5 ? (l'overdose c kan)?
Citation :
Publié par BlackKeeper
citation :

"Vous n'êtes pas de cet avis ??? Bande de drogués va"

heu pour la drogue je suis asse d'accord.......
je dois être carrément droguer pour ma part;....
y'en as d'autre ki on préparer un ingénieux système digne d'un inge pour laisser appuyer sur f5 ? (l'overdose c kan)?
Tu met la page d'ouverture de compte comme page d'accueuil par defaut quand tu lance internet explorer et ensuite tu gere le lancement de cette page avec le planificateur de tache windows

oé je sais j'ai rouillé je concept
Citation :
Publié par Tumedotpa
Vous y croyez dur comme fer à votre ouverture à minuit sauf que le jeu n'est normalement pas disponible avant le 11 février et les magasins n'ouvrent pas à 0h00 à ce que je sache donc l'espoir fait vivre mais bon,...y'a des limites
erf moi malgré la très grande hate que j'ai comme tout le monde de commencer, j'espere bien que ca va pas ouvrir à minuit...

lol demain je taf et je vais etre obligé soit de pas dormir, soit de pas aller au taf.
Mais par contre obligé de jouer.

Donc pas bon pour moi..

Par contre demain soir, c'est du tout bon, c'est le week no life
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés