Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
J'ai un joli facture avec un accompte de verser et les coordonnées ont été prise par le vendeur. C'est pour ca que ce sera SCANDALE si j'ai pas ma boite.
Alors tu peut dormir tranquille sur tes 2 oreilles de Troll

Moi par contre...........
Citation :
J'ai un joli facture avec un accompte de verser et les coordonnées ont été prise par le vendeur. C'est pour ca que ce sera SCANDALE si j'ai pas ma boite.
Si tu vas à Lyon Bellecour pour ta boite on fera un scandale tous les deux ca fera plus de bruit et peut être une emeute avec de la chance ( par contre je te laisse pull les vigils )
Citation :
Publié par Shiwan
Alors la j'ai un doute ..T'as reserve ou t'as verse un accompte...Si c la 1er solution ( t'as laisse t coordonées ect..) ok.Si par contre c la 2er solution (comme quasiment tout le monde) ben ta boite est dans les rayons.
Tu peux pas réserver / préco sans verser d'accompte.
Citation :
En meme tps on habite pas tous à 5 min de la fnac. J'ai plus de 1H30 de voiture pour aller à bellecour sans les eventuels bouchons.
ta eu un bon préssentiment j'en reviens tous était blqué par d'énorme bouchon du a une manif
Citation :
Publié par Lanfair
Tu peux pas réserver / préco sans verser d'accompte.
Oui mais tu peux faire le contraire ( comme moi) verser un accompte sans donner t coordonées..
Citation :
Publié par slamphoenix
Si demain on me dit plus de boite collector même avec votre préco je tape LE scandale Car la sortie national est le 11/02 et avec une préco+account ils doivent être tenu d'avoir le jeu à cette date.
J'irais même plus loin et je précise que je ne rigole absolument pas j'incite les responsable de ce forum à transmettre toute les donné recueillis sur ce post afin de fournir des donné pour une plainte pour non respect des dates de mise en vente et concurrence déloyale etc .....
Je trouve scandaleux cet mise en vente avant la date prévu.
Je précise que je n'ai aucun rapport de près ou de loin avec :
- des commerces liés à la vente de ces produits,
- la magistrature,
- les forces de l'ordre,
- blizzard/vivendi,
ou qui que ce soit qui pourrait être lié au jeu.
Je ne suis qu'un modeste joueur qui est scandalisé par ce genre de pratique.

ah dernier détail je fais parti des gens qui ont pré-commandé et payer dans les 15 euro d'ares alors oui ça va barder si demain quand je passe à la fnac de Reims il n'y a plus de collector. (j'ai pas reçu de mail ou de courrier pour me prévenir de la disponibilité non plus ...).
Ben pour la pre-resa (la boite beta à 10€) c'est la facture qui fait foi pour avoir ta boite non ?

En tous cas c'est ce que m'avait dit le vendeur en janvier quand je l'avais prise...
Citation :
Publié par xenaton
Dispo a la fnac de Clermont Ferrand....
Par contre apparemment plus de collectors (ils en restait 3 et j'en ai pris 2)
A micromania Jaude ils ont reçu les boites réservées
__________________
DAOC Mid/Orca
Celedhwing Gilthoniel - Guérisseuse 50 - Manticore
Celebrian Gilthoniel - Assassin 50 - Manticore

Wow Hyjal
Lydwin - Druide/heal 60 - Pax Tharkas
Bah pour la fnac lyon bellecour, ils ont pas mis les éditions collector en rayon, si ça peut vous rassurer, mais par contre, faudra pas être étonné qu'ils aient plus de pré-commandes que de jeux en stock : /

Citation :
En meme tps on habite pas tous à 5 min de la fnac. J'ai plus de 1H30 de voiture pour aller à bellecour sans les eventuels bouchons. Je bosse dans une boite où je ne fais pas ce que je veux. Donc j'attends un minimum de la fnac sur les reservations.
Bah je suis sincèrement désolé pour toi, mais moi j'y peux pas grand chose : /

Je ne fais que passer l'information pour vous permettre de ne pas vous faire coincer, justement.
Citation :
Publié par Rhaak
Ben pour la pre-resa (la boite beta à 10€) c'est la facture qui fait foi pour avoir ta boite non ?

En tous cas c'est ce que m'avait dit le vendeur en janvier quand je l'avais prise...
Oui mais il t'a pas dit quand...Sur la boite y'a pas marque que t'aura le jeux le jour de sa sorti...Si tu te pointe et qu'il n'y en a plus ben t bon pour attendre...
Citation :
Publié par vaga
J'irais même plus loin et je précise que je ne rigole absolument pas j'incite les responsable de ce forum à transmettre toute les donné recueillis sur ce post afin de fournir des donné pour une plainte pour non respect des dates de mise en vente et concurrence déloyale etc .....
Je trouve scandaleux cet mise en vente avant la date prévu.
Je précise que je n'ai aucun rapport de près ou de loin avec :
- des commerces liés à la vente de ces produits,
- la magistrature,
- les forces de l'ordre,
- blizzard/vivendi,
ou qui que ce soit qui pourrait être lié au jeu.
Je ne suis qu'un modeste joueur qui est scandalisé par ce genre de pratique.
Deja ? c'est chaud le nord comme dirait la pub des pages jaunes ;x
Vous avez beaucoup de chance surtout ceux qui habite dans des grandes villes. Moi j'habite à Valence donc si quelqu'un aurait des infos sur les magasins qui l'ont surtout la version collector l'autre m'intéresse beaucoup moins ^^. Bon demain de 12 à 14 h je mangerai pas je foncerais en ville cherché mon jeu *Se met à genoux et pris * J'espère qu'il y aura des collectors
Impossible de vérifier si ma commande est encore en stand by ou déjà partie chez Alapage... la page est HS !!!

un résultat de la surdemande de WoW !!! ...
Citation :
Publié par Shiwan
Oui mais il t'a pas dit quand...
Ben si, il m'a dit "quand on l'aura" (et ils l'ont)

Citation :
Publié par Shiwan
Sur la boite y'a pas marque que t'aura le jeux le jour de sa sorti...Si tu te pointe et qu'il n'y en a plus ben t bon pour attendre...
S'ils ne gardent pas la boite en reserve dans ce cas ce n'est plus une pre-reasa comme indiqué sur la boite, mais ce n'est qu'une beta payante... pas hyper logique

Enfin bon y'aura pas rupture de stock d'ici ce soir faut pas non plus psychoter
Alors Pour le Fnac de Montpellier, le type au téléphone m'a dit n'importe quoi blabla qu'ils vendraient que demain

J'y suis allée quand même, et bah une 20aine de boite normale et une dizaine de collector etaient en rayon, bien en vue à coté de la statue d'elfe
Parcontre rien vu au Micromania d'a coté (enfin je suis pas rentré)
Citation :
Publié par Tanking
quelqu'un sait si Gros Bill les a reçu les boiboites de wow? (je sais qu'en temps normal c 'est pas des rapide la bas T.T )

Mici
gros bill a envoyé les boites aujourd'hui donc sa arrive pas avan samedi ou lundi selon le vendeur
JE L'AI !!!
Trop content là
Tout plein d'exemplaires à Virgin Belle-Epine, Thiais, pour ceux qui connaissent...
Mais... car il y a un "mais"... ceux qui n'ont pas acheté la pré-commande ne disposent que de peu de temps -jusqu'à lundi prochain tout au plus selon le vendeur...- pour l'acheter. Les autres pas d'inquiétude, un exemplaire vous est spécialement réservé... Enfin normalement. Sinon réapprovisionnement des stocks dans un mois paraît-il.
A+ in game !
vi je confirme 24/48 heure pour alapage selon la distance .. et la poste bien sur ....

Citation :
La livraison standard en France :

C'est avec La Poste, en colissimo que votre commande sera expédiée.
Dès que votre commande est prête, nous vous adressons un message (e-mail) pour vous informer de son expédition, et sur lequel nous ajoutons le N° du colis.
A partir de là , comptez 48 heures !
C'est le délai d'acheminement de votre commande à destination de la France métropolitaine…
Pour les départements d'outre mer, comptez plutôt sur une dizaine de jours.
moi j'ai depoussierer ma boite aux lettre ..mis les factures a la poubelle...et depose un chtit coussin rouge tout mimi expres au fond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés