Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
< on se doute qui > de Lyon Part Dieu a mis en vente les boite de WoW, y compris les boites Collector.

Je voulais juste prevenir, moi j'ai deja la mienne
__________________
Sans MMO-Fixe
Arrow
Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#8)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=455354
Citation :
ScoreGame Créteil Soleil: le vendeur que j'ai eu au téléphone m'a dit que le jeu n'avait pas encore été mis en vente.

Y'a-t-il des personnes qui auraient été faire un tour à la Fnac ou au Micromania de Créteil Soleil pour voir si le jeu était disponible ?
J'ai ma collector à coté de moi, et je l'ai prise à la Fnac de Creteil Soleil y a 30 mns.

Pheline
Liste des magasins qui vendent aujourd'hui
Voilà je propose que sur ce thread soit seulement spécifié le magasin et la ville où l'on peut se procurer le jeu aujourd'hui.
Je me permet de créer ce thread car celui d'en dessous est un peu trop vague.

Pour ma part je passerai vers 15H30-16h à la fnac de Montpellier pour voir.

Contentez vous de mettre le magasin et la ville
Les autres, abstenez vous pour que ça ne dégénère pas ;-)
Arf a Bruxelles ils n'ont pas voulu les lâcher a l'avance, ni à la fnac, ni au mediamarkt. Un vendeur m'a dit qu'ils encouraient une amende de 5.000 € si ils le vendait plus tot.

J'ai réservé mon jeu avec acompte a la fnac donc et j'ai reçu un beau T-Shirt WoW (le même que portait Aguilar à l'IRL), bref content quand même, à 10h du mat j'y suis demain et a 11h je crée mon perso et réserve mes noms !!!!
J'ai préco a la fnac de la défense, quelqu'un l'a récupéré aujourd'hui laba ? est elle dispo a cette fnac ?

sinon puis-je récupéré ma commande dans une autre fnac ?

merci pour vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés