[mariage]les habits de l'homme

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ben je profite pour pousser une gueulante : quand vous êtes une femme et que vous ne voulez pas ressembler à un chou à la crème, vous faites comment????
Moi je pensais piquer le costard à mon gars, mais y'aura un gros souci de taille...
J'ai pensé à venir en jeans, mais là personne n'est d'accord...
d'un coté personne nous oblige a porter ces fichues "robes de princesses" qui nous font ressembler a une piece montée une robe un peu class fera largement l'affaire en plus j'ai pas le teint pour porter du blanc
Mais dites pas nimp, j'ai jamais dis qu'il fallait être toutes en blanc façon choux à la crème !

Il existe toutes sortes de robes, de la fluide à la meringuée en passant par la toute simple, de la rouge à la blanche en passant par le dorée (oui j'en connais...).

Personne n'est obligé de se cantonner aux gros clichés de base, genre robe blanche bouffante...
Citation :
Publié par Thulip
Oui, ben je profite pour pousser une gueulante : quand vous êtes une femme et que vous ne voulez pas ressembler à un chou à la crème, vous faites comment????
Moi je pensais piquer le costard à mon gars, mais y'aura un gros souci de taille...
J'ai pensé à venir en jeans, mais là personne n'est d'accord...
Tu prends une robe rouge, pourpre, mauve, abricot ? Avec deux couleurs ?

http://www.lesmarieesdeprovence.com/robes/reglisse/reglisseGF.jpg
Citation :
Publié par bout d'chou
Ben je veux dire que le costume est la manière la plus classe de s'habiller pour un homme !
Et que le jour de ton mariage, ben tu te dois d'être tout beau, sur ton 31 kwa (zyva spéciale cacedédi à Zouns ).

.
Oula jeune fille , je prends un air de paysanne pour t'imiter moi? Tu le fais si mal en plus.
Autrement pour le mariage faut s'habiller avec la manière , il faut plair à tout le monde
En pensant a ce < probleme >, je viens de me souvenir d une reflexion que j avais eu un jour !

Meme dans les tenues vestimentaires du quotidien, la femme nous powned mais violemment! Elles zont des jupes, pantalons, short ( ok c est moins classes ), et des trucs dont j oublie le nom !

Et nous alors? Jeans/short, point barre. ( ok je fais dans l extreme, mais c est pour vous expliquez ce que je ressens! ). Il y a beaucoup plus de choix vestimentaires pour une demoiselle que pour un homme, et je n ai jamais compris cela.
En y reflechissant une des principales raisons, ca doit etre le fait que les femmes investissent beaucoup plus que la majorité des hommes dans les vêtements, et que donc par conséquent, le renouvellement et l invention de nouvelles tenues sont obligatoires, que pour Mademoiselle puisse ré-investir avec l argent de son mari qui se tue a la tâche!

J ai bon?

< sort en courant >
Bof plaire à tout le monde ... plaire à tonton, tata, grand mère, cousin, cousine, merde quoi, c'est pas leur mariage. Les mariés ne vont pas s'habiller de façon très laide pour faire plaisir à la smala qui n'a aucun goût.
Citation :
Publié par bout d'chou
Je suis pas sûre que tout le monde soit de ton avis...
Bref...



Source ?
Je pourrai te prouver que tu ne vaux pas une cacahouete dans le genre.
Pis pour faire comme toi , source du contraire?
Si tu veux continuer go to mp !
Citation :
Publié par Zouns
Je pourrai te prouver que tu ne vaux pas une cacahouete dans le genre.
Pis pour faire comme toi , source du contraire?
Si tu veux continuer go to mp !
J'ai pas de temps à perdre...
Citation :
Publié par Zouns
Alors ne me rentre pas dans tes discussions futiles
On a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache
Ecoute, c'était un clin d'oeil qui n'avait rien de méchant, puisque ton "kwa" est connu publiquement sur Jol pour sa récurrence.
Ce n'était pas de la moquerie, juste une pointe de malice, dont apparemment tu es dénué.

De plus, je n'estimais pas ma réponse "futile", puisque je répondais en étant la plus constructive possible à quelqu'un qui nous demandais son avis sur ses interrogations.

Effectivement, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble, grand bien m'en fasse.
Citation :
Publié par Syphillis
Moi déjà le costume tout en blanc ou beige ça serait déjà mieux.... Parce que noir c'est plutôt la couleur du deuil pour moi
pk t'envisage le mariage autrement qu'un deuil toi?
il se prepare a avoir à 2 des problèmes qu'il n'aurait pas eu seul...non la couleur va bien avec la circonstance je trouve..

- Chandler, Fridouille avait posté une photo de son mariage une fois.. si elle tombe sur ce fil et qu'elle daigne remettre cette photo, je pense que tu verras les choses autrement...

la variété existe, si si.
Sinon j'ai LA solution originale pour Madame et Monsieur, celle qui en plus vous fera passer dans les livres d'Histoire, celle qui vous offrira un lieu inoubliable pour faire les voeux :

10092050.jpg


Tenue simple et de bon goût obligatoire :

http://www.adelantesi.com/Archive/Images/astronaut.jpg


Et la nuit de noces, mazette !

Petit problème : il faut un diplôme d'ingénieur et être sélectionné. C'est un léger inconvénient, je l'admets.
Citation :
Publié par Thulip
J'ai pensé à venir en jeans, mais là personne n'est d'accord...
Bah et après ? Tu t'en fous, après tout c'est ton mariage
Chez moi toute la famille a sauté au plafond quand j'ai dit que je ferais pas de réception, ni de fête ou je sais pas quel truc dans le genre, que je me marierais pas à l'église et que je ressemblerais pas à une chouquette meringuée
Citation :
Publié par Bratisla
Sinon j'ai LA solution originale pour Madame et Monsieur, celle qui en plus vous fera passer dans les livres d'Histoire, celle qui vous offrira un lieu inoubliable pour faire les voeux :

Image d'une station spatiale


Tenue simple et de bon goût obligatoire :


L'image classique du spationaute


Et la nuit de noces, mazette !

Petit problème : il faut un diplôme d'ingénieur et être sélectionné. C'est un léger inconvénient, je l'admets.
Ou un peu d'argent de cote .

Avec de l'argent on peut tout ( ou presque )

Sinon y en a un qui a dit qu short et jean pour hiomme au dessus

Bien que nous ayons effectivement plus de choix en matiere d'habillement les hommes ne sont pas en reste no nplsu

Y a le velours des tissus style coton ( comme jean niveau style de matiere mais y a pas que ce genre de coupe/couleur )
Les pantalons en tissus ( toutes sortes de tissus motifs coloris )
Le costards, les costumes
Pour le haut c'est plus limite mais y a des trucs apres faut que le tout aille bien ensemble ( et la quand on vois certains hommes ... O_o )
Bon, je vais poster comme un porc et déguelasser le forum... Rhalalalala....

Ah, et puis non ! cliquez vous même si vous voulez voir des costumes roxatifs assortis pour les deux époux. !

ah, en voilà d'autres, vu de loin... chinese_wedding02.jpg

De la couleur, du fun, de la fantaisie, du kistch !

Et puis, si vous préférez le noir, il y a aussi :

http://www.cswu.cz/characters/img/char/darth_vader/sote_1.jpg
Maman maman ! Pourquoi la mariée elle est habillée en blanc ?
- Et bien mon chéris, tu comprends, elle est en blanc car c'est le symbole de la pureté, de la joie, et elle cherche à l'extérioriser par le biais de sa robe, elle montre son bonheur et sa joie.
- Ah bon... Et dis maman, dis, pourquoi le marié il est habillé en noir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés