Question existencielle³

Répondre
Partager Rechercher
Voila, encore une question existentielle qui se balade dans mon esprit tordu!
Je suis allé un jour dans la bêta test final (BTF pour les intimes) sur le serveur numéro 2.
J'ai crée un petit nain du nom de Noktil.
Me rendant compte que je m'était trompes de serveur, je vais sur le numéro 3 et je recrée un nain appelé...
Noktil

Sois exactement le même nom que celui du serveur 2

Donc je me demandais: bug?
Est-ce possible que, si un jour, je reroll sur un ot' serveur, je pourrais voir un quidam porter le même nom que moi?
Est-ce normal que des persos puissent porter le même nom (sur des serveurs différents)
Que fait la police?

Merci d'avance pour vos réponses qui pourront apaiser mon esprit



ps: cool la table des caractères
Citation :
Publié par kariboubou
Chaque serveur est independant.
Donc il peut y avoir un " noktil" sur chaque serveur.
T'es sur de ça ? Sur lineage2 y'avait deux serveurs qui avaient la meme database de noms donc on pouvait pas trouver 2 noms identiques d'un serveur à cet autre serveur.
Bah c normal que sur un serveur différenttu puisse reprendre le mm nom .C dans un mm serveur que le mm nom ne peut pas exister , ce qui semble normal puisque tu ne peut pas rencontrer kk ig qui a le mm nom que toi . Alors que sur deux serveur différent ca risque pas d arriver .Sinon sur tt les mmorpg c comme ca .
Il ne peut pas avoir deux perso avec le même pseudo sur un même serveur, par contre ces possible de prendre le même pseudo sur un serveur différent.

Citation :
Publié par Final
T'es sur de ça ? Sur lineage2 y'avait deux serveurs qui avaient la meme database de noms donc on pouvait pas trouver 2 noms identiques d'un serveur à cet autre serveur.
Oui mais ici ce n'est pas le cas
Enfaite les serveurs ne sont lié que sur les noms de Guild, pour les perso ça ne pose pas de problème, par contre, sur la bêta, il été impossible d'avoir le même nom de guild sur diffèrent serveur.
Citation :
Publié par Sorine
nom de perso : 1 par serveur

nom de guilde : 1 par zone (FR EN DE et autre pour nous)

tout simplement
Pour les noms de guilde ça a même l'air d'être 1 pour l'europe vu qu'on pouvait pas reprendre Unskilled sur Fr beta 2 (zone FR) parce que déjà pris sur pvp server closed (zone EN) :<
Citation :
Publié par Dawme
Pour les noms de guilde ça a même l'air d'être 1 pour l'europe vu qu'on pouvait pas reprendre Unskilled sur Fr beta 2 (zone FR) parce que déjà pris sur pvp server closed (zone EN) :<
en meme temps le cas des 2 serveurs beta est a part je pense
peut etre aussi que en europe on peut avoir droit qu'a 1 nom sur tous les serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés