[RA] Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Ca tiens qu'a moi, mais voila ce que j'ai avec le mien (4L2).

Maitre de la furtivité 3
Purge 2
Vanish 1
Résistance 1
Maitre de la douleur 1

Si un jour j'arrive plus loin
MdlF 3
Purge 2
Vanish 1
Résistance 3
Maitre de la douleur 3
Dex 3
Résistance a la magie 3

Ca fait 8L, si je me goure pas

Nigth
Vide esprit c'est pas mal aussi, la touche "i win" vs la mass de fufu en pyro/benthique.

A prendre au lvl 2, après MoS 2-3, MoP 2-3, purge 2 et vanish 1. Sinon résistance 2 et résist magie 2 si on a assez de points, ça aide toujours.

A noter que MoS 2 ombre = MoS 3,5 ranger (merci détecter), MoS 2 suffit à bas rang, le 3 à voir à partir du 5L+ je pense.
Viper pue pour les sic et assas parceque l'ombre a sa r.a 5L (antidot) sinon je trouve ca terrible. un dot reste un dot une fois le tic lancé. tu le purges ? pas de prob jte redot et paf c pas 4-5 tic que tu manges mais le double. Pas moyen de l'esquiver de le bloquer etc. Enfin c mon avis.
Mos 3
Viper 3
purge 1 ou 2 (selon les point )
vanish 1 (quoi que un peut gadjet a ce niv jtrouve enfin c'est un avis perso)

apres le reste je seche

Citation :
Trop cher pour le peu de dégats que ca fait au final.
ten parlera au guas qui se sont manger des dot a 120 par tic sil ont aimer
Citation :
Publié par Totoo
Mos 3

ten parlera au guas qui se sont manger des dot a 120 par tic sil ont aimer
Wow 120...

J'ai testé viper3 une semaine à la sortie de Nf c'est bon, suffisant pour voir que c'est une perte de point au dessus du lvl1 !
J'aime pas PA and run

Personellement niveau Ra je joue sans Mos .

J'ai preferé investir dans dext et force .

Purge 2 me parait le minimum syndical necessaire , purge 3 doit etre miam pour une ombre pour rejoindre dougy

MoP 2 , je pense que c'est le minimum .

Vanish si tu solo est sympathique ( le 1 suffit dans la plupart des cas )

Viper , mouais j'aime pas .

Vide de l'esprit , idem :/

Resistance , ouais mais a haut rang seulement .


Voila mon humble avis d'ombrelle sexy .
Je pense que la RA a prendre quoi qu il arrive c est Purge 2 .

Apres le reste ca depend vraiment de ta facon de jouer. Et la tu vas avoir 200000 template different en fonction de BB pas BB hit and run long combat etc...

Mais ce qui est sure c est que Purge 2 est indispensable.
vanish c vraiment gadget. Qand tu vois son timer de 15 min et le tps que tu mets pour revenir sur le même lieu. En même tps c une r.a marrante puis au début c pas mal comme espèce de purge
Vanish c'est une RA pour l'égo comme je dis toujours, quand un mec add en fight ou un fg va te zerg, hop égo sauvé : )

Sinon oui purge3 indispensable pour moi mais faut le rang.
Citation :
Publié par Van1sh
Vanish c'est une RA pour l'égo comme je dis toujours, quand un mec add en fight ou un fg va te zerg, hop égo sauvé : )
Exactement C'est pour ca que le 1 suffit generalement ^p
vanish ,c'est pour ceux qui l'utiliseront a bon escient ,et non pas pour leur ego (cité plus haut) ...

je l'ai à (II) et malgré le timer je l'aime beaucoup ... quand il est "up" ce que j'aime chasser !! c'est dans les forts .. c'est chaud ,mais c'est grisant .... il existe dans les forts des points morts non agro de garde ... sinon pour le reste il y a "vanish"

ensuite j'aime l'utiliser quand après un assaut .. un pop (dont ne sais ou) instant autour de moi .. hop vanish .. bon parfois c'est pas suffisant ,mais parfois ca passe ...

pour moi pas un simple gadget ,c'est un élément de vie de l'ass-link
perso vanish c genial autant niveau rp d'un ass like que pour survivre chui non BB donc je peux pas me permettre de pdre trop de add lol mais en general c top contre archer car tte facon si c vanish o cac le gars kié est fufu te retrouve facilement c pour ca que 1 suffit je pense ossi en plus c top en PvE ca vire tous les aggro parfait pour vider un sppot a la troll et faire vanish derriere Ciao ciao
Citation :
Publié par yulashh
vanish ,c'est pour ceux qui l'utiliseront a bon escient ,et non pas pour leur ego (cité plus haut) ...

je l'ai à (II) et malgré le timer je l'aime beaucoup ... quand il est "up" ce que j'aime chasser !! c'est dans les forts .. c'est chaud ,mais c'est grisant .... il existe dans les forts des points morts non agro de garde ... sinon pour le reste il y a "vanish"

ensuite j'aime l'utiliser quand après un assaut .. un pop (dont ne sais ou) instant autour de moi .. hop vanish .. bon parfois c'est pas suffisant ,mais parfois ca passe ...

pour moi pas un simple gadget ,c'est un élément de vie de l'ass-link
Dans les 2 cas ca te sauve l'ego, si tu préféres, ca t'évites de rip hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés