Gros Problème !!!!!!!!! ca me gonfle !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila jai :
windows xp (sans le pack 2)
un pentium 4 2.6 Ghz
512 MO DDR de RAM
une ati radeon 9200 128 MO DDR
direct x 9.0c et la derniere version de ma carte graphique

malgrès tout ca le jeu se deco tout seul toute les 5 ou 10 min environ (et ca menerve grave...)

pourtant le jeu marche nickel sans lag ( ou presque) durant les 10 mi avant la deconnection.

je ne pense pas que le probleme vienne de ma connection (8 méga ) car internet exploreur marche nickel ainsi que tous les autres jeux sur mon pc...

pour info je joue avec toa (v1.71 + frontier)

voila donc mon cas (que jespere pas desepéré) je suis pomé et je ne sais plus quoi faire et mes nerfs sont a bout, jai tout essayer (désinstallé , réinstallé le jeu a de nombreuses reprises)

Je vous remercie d'avance de maider avant que je pete un plomb...
Bon alors decidement ce n'es pas que chez moi ...

Je suis en 8 Mo aussi (avant 512 ) et c'est vrai que depuis que je suis passé au 8Mo j'ai quelque problème parfois de LD ..

Il s'avère que des que je n'ai pas lancer leur logiciel wanadoo ca me cose des ld ..

et dès que je lance "Espace wanadoo" ba j'ai l'impression que ca resoud mon problème ...

Je tourne sous XP pro Sp1 modem Ethernet avec adsl Autoconect...

Ptet que c'est un pur hasard mais verif au cas ou ..
alors jutilise norton antivirus 2004, je n'ai pas de firewall et les seules applications que j'utilise en meme temps que daoc c'est eventuellement msn. Mais meme en le fermant ca ne resous pas le probleme...

en ce qui concerne le lanceur wanadoo je ne lai pas car ma connection arrive sur ma carte reseau par un cable ethernet qui est lui meme branché a un routeur
Je sais qu'il y'a déjà eu des problèmes avec les routeurs mais en dehors des problèmes les plus courant que j'ai l'habitude de lire ça sort un peu de mes connaissances la.

Ce que je te conseil c'est d'essayer de jouer en virant le plus de programmes possibles y compris ton anti virus (après le reboot ctrl alt sup et tout ce qui te servira pas pour le jeu)pour voir si ça peut provenir d'un conflit entre prog et si oui l'isoler)
Ca n'a sûrement rien a voir mais vide tes fichiers tempory internet les cookies des fois quand c'est plein ça ça peut foutre la zone

Sinon contacte les techniciens de daoc si ce n'est pas déjà fait, en leur expliquant le prob
Remonte aussi dans le temps au niveau du forum technique y'a sûrement dut y avoir des cas comme toi me semble
Dsl de pas pouvoir t'aider plus, j'espère que tu trouveras rapidement d'où viens les soucis.
j'ai suivi toutes tes instructions Tholen mais ca ne résout toujours pas le problème

sinon qu'est ce que tu appel l'auto connect dahan ?

comment peux on contacter les technitiens de daoc ? dans le jeu lui meme ou il faut envoyer un e mail a une adresse spécifique ?

en tout cas c'est gentil de votre part de maider
J'ai quelques soucis de déconnexion dans DAOC et dans COH depuis quelques jours, surtout en début de jeu (vers 21h/21h30), je suis aussi client wanadoo, et mon routeur perd sa connexion (alors que la reco des 24h, c'est plutot vers midi pour moi)... Je pense que le problème vient de mon provider.

Même lorsque le routeur à toujours le lien up, j'ai eu des problèmes de LD sur 2 PC distincts utilisant 2 soft différents (l'un CoH, l'autre Daoc)....

Sinon, effectivement, la question d'Enrod est interessante....
alors les gars c'est bon ca marche !!!

en fait je crois que le probleme venait de la mise a jour de daoc :

je n'avais mis a jour que toa , jai donc installé les mises a jour sur daoc normal et SI et aparament je n'ai plus de problèmes


donc je vous remercie beaucoup beaucoup

(je ne sais pas pour la carte mère)
hum...

tu as mis à jour les répertoire SI et Camelot et tu ne ld plus en lançant TOA ?

j'ai comme un léger doute
je pense que cela coïncide avec des soucis de ligne parce que les répertoires sont indépendants

bon jeu

Enrod
si t'on modem et branche via les usb va dans le panneau de config

clic sur dans l'Ordre suivant

système
materiel
gestionnaire de périphérique
contrôleur USB
concentrateur USB (il y en a plusieurs selon les model de carte)

pour chaque concentrateur tu clic sur gestion de l'alimentation et tu regarde si la case autorisé l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie est cocher
si c'est le cas décoche la et clic sur ok , si c'est pas le cas et que tu a un modem et non une live box tu va dans propriété en cliquant droit sur l'icône de ton modem et tu cherche la même case (dsl ayant une live box maintenant je ne me rappelle plus ou elle se trouve cette case)

regarde a ca tout de meme sinon ca sera toute les demi heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés