Magie
1. F34R magie Ombre !!
- DD incanté
Avec aucune stats qui influent sur notre magie, il y a impossibilité d'augmenter nos dommages à distance. Augmenter le delve de ce sort (comme cela a été fait pour le DD insta) augmenterai son utilité et l'utilisation de ce sort.
Styles
1. Attaque Sournoise
*General
Redondance des dot de faibles valeurs :
-PA et Feinte Etourdissante, même chaine, même dots (faibles)
-Mort Tourbillonante, Saut et Eventration, idem
2. Attaque Sournoise
*PA
Les styles qui requiert une ouverture en furtif sont l'essence même des assa-like.
Avec ToA, les joueurs ont de meilleures armures, plus d'AF, de stats, d'absorb ( NDT :
il confond un peu là
), de points de vie.
De plus, il y a :
1. Quantité de nouvelles méthodes pour detecter les furtifs : nodes (ML convoker non ?), sphère de préscience, MOS, stealth lore (anneau farandole par ex),
2. Il est facile de se faire défufu : RA/ML de tous types, Tempête DD stormlord, généralisation des AE en tout genre.
3. De nouveaux moyens d'empecher l'assaut initial : Bodyguard, sentinelles ML convoker.
--> Demande d'augmentation des "assauts furtif" ( = PA / BS2 ), et aussi la posibilité de passer outre BG et les sentinelles.
3. Attaque Sournoise
* Eventration
Une chaîne de 4 styles est difficile à finir. Demande de le mettre en 2eme style (fin de chaîne) d'une suite d'un autre style avec ouverture esquive, ou alors de le transformer en nouvel anytime (NDT : il veut un DF-like ?)
RA
1. Disparition
Les sorts/flèches lancés avant la RA ont effet car l'ombre reste en cible ( NDT: --> faut pas quoi
). Timer d'immunité trop court pour le niveau 1 et 2, on se fait défufu à cause de la flèche/sort qui est parti 1sec ou 2 après le lancement de la RA.
Demande que le timer soit plus long ou que l'ombre ne soit plus en cible dès le lancer.
2. MoS
MoS empeche les ombres (NDT : peut s'etendre aux assa-like) de pratiquer leur attaque sournoise dû à la combinaison MoS des archers + Camouflage.
ML
1. Poison mezz
Toujours sur un timer de 30 minutes. Demande de réduction du timer à 15 minutes pour être en harmonie avec les autres ML/RA.
2. Mine anti-engin de siege
La mine ne fait parfois rien quand on la place sous un engin de siège. Pas de log de resist ou de dégats, et aucun dégats n'est réalisé à l'engin de siège.
Interface
-Les icones des ML active Spymaster et de l'insta DD parfois ne se "rafraichisse" pas (NDT : ne redeviennent pas claires) ou le font trop tôt.
-Un sac de poison, equivalent au carquois de l'archer, permettrait de libérer de la place et de s'y retrouver plus facilement, et serait donc souhaitable.
NF
Les PnJ assassins limitent voire empechent la possibilité des assa-like d'infiltrer les forts. Demande de suppression de ces PnJ, ou au moins de voire leurs capacités de détections et leur vitesse de repop grandements réduites. Cataloguer les PnJ assassins comme des éclaireurs pour que les assa-like puissent les reperer grâce à la compétence "Sens du danger" serait aussi souhaitable.
Les assa-like trouvent manquer de véritable rôles dans NF. Le manque de grandes voies de passages et d'endroits clés pour des embuscades. Les PnJ assassins limitent voire suppriment la possibilité d'infiltrer des forts ennemis. Le manque de points d'escalade sur les tours ne donnent plus de rôle à l'assa-like durant un siège/assaut d'une tour.