[TL report Ombre]

Répondre
Partager Rechercher
Tiens bizarre personne n'a remonté le dernier TL ombre

Bon vla le truc...

Citation :
Magic Issues

1. Nightshade Magic
* Midnight Strike

Issue Description:
With no stat affecting our magic, there is no way to improve our ranged dmg. An increase in the dmg delve of this line of spells similar to the one given to our insta DD would help increase the utility and usage of these spells.

Style Issues

1. Critical Strike
* General

Issue Description:
Perforate Artery and Stunning Stab are in the same chain, but both apply a low dmg bleed. Hamstring, Leaper, and Ripper, all in the same chain, apply the same low dmg bleed. Please consider changing the effects, or allowing bleeds to stack.

2. Critical Strike
* Perforate Artery

Issue Description:
Hidden styles are at the core of an assassins abilites. However, much has changed since release, yet little has changed with hidden styles to help keep them competitive with the changes in game. Players now have access to better armor, stats, more HP, higher armor factor/absorb, etc. In addition, many abilites have been added to the game that make just landing the styles difficult due to: 1. Many new methods to either detect stealthed players (P. Nodes, Mastery of Stealth, Stealth Lore, etc..) 2. Assassins being removed from stealth (invisible ML/RA mines of different types, DD storms, increased presence of AE Dmg on the battle field, etc..) or 3. Negating the initial strike altogether (Bodyguard, Brittle guards, etc..) Please consider reviewing the dmg done by hidden strikes as well as consider allowing hidden strike styles to bypass Bodyguard and/or Brittle Guards.

3. Critical Strike
* Ripper

Issue Description:
Four chain styles are difficult to complete, please consider changing this fourth in an evade chain style to chain off another style or as a new anytime style.

Realm Ability Issues

1. Vanish

Issue Description:
Vanish does not drop an assassin from an attacker's target for spells that are currently being cast or arrows currently being drawn. Due to the short immunity timer on Vanish 1 and 2, the assassin is usually removed from stealth immediately after using Vanish because the spell or arrow connects after the 1-2 second immunity timer. This is especially troubling since the assassin is unable to defend themselves for 30 seconds after using Vanish. Please consider increasing the immunity timer and/or having the assassin drop from the attacker's target once Vanish is used.

2. Mastery of Stealth

Issue Description:
There is a stealth detection disparity due to archers having increased detection against all stealthers with MoS, and additionally being able to counter MoS being used against them w/ their Camo ability. Assassins only gain increased detection against Archers/Minstrels and have no ability to negate MoS. This limits an assassins ability to use their hidden strike abilities.

Master Level Issues

1. Spymaster
* Essence Flare

Issue Description:
Essence Flare still remains on a 30 minute timer. Please consider reducing the timer to 15 minutes to match other ML/RA ability timers.

2. Spymaster
* Siege Wrecker

Issue Description:
Siege Wrecker mines sometimes do nothing when a mine is laid under a piece of siege equipment. No message is given for damage or resist and no damage is done to the target siege equipment.

Interface Issues

Issue Description:
Active Spymaster icons and our instant shout DD icon sometimes do not refresh or refresh too early.

Other Issues

Issue Description:
The addition of a "poison pouch" similar to the archer's quiver to free up pack space and allow for easier envenoming would be a nice addition.

New Frontiers Issues

Issue Description:
Assassin NPCs limit/remove an assassins ability to infiltrate an enemy keep. Please consider removing assassin NPCs or at least greatly reducing their detect radius and respawn rate. Flagging Assassin NPCs as "scout" mobs so that they trigger an assassin's Danger Sense ability would be nice also.

Issue Description:
Assassins feel they lack a role in NF. The lack of chokepoints and large travelled area of NF limit traffic in specific areas for ambushes. Assassin NPCs limit/remove an assassin's ability to infiltrate an enemy keep. The lack of climb points on towers give assassins no role during a tower siege.
Rien de bien neuf.
Je sais pas le message de matt F. disait qu'ils allaient se concentré en autres sur l'interface cette année..
Si y avait moyen de faire stack les potion d'endurance, ça serait pas un mal :/ dommage qu'il y ait pas ça dans le rapport, mais apparemment ils sont limité dans la taille.

<Attend impatiemment les réponses>
En gros, les PA sont toujours les memes mais en face il y a mos5 bg senti fragile, mines : c est plus dur de les rentrées, il veut donc plus de dom et/ou que sa passe les bg ...Voila sinon il veut changer les chaines de styles car il trouve que une chaine de 4 style est trop dur a rentrée et enfin il avance que tous les styles font des petits dot il voudrait donc changer sa. Il dit qu avec les tps c est plus dur de faire des embuscades.Voila le plus important selon moi.
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Perso je trouve que c'est un très bon rapport, beaucoup de problèmes soulignés et il ne semble pas demander la lune, je trouve qu'il est très juste
/agree ^^
Il fait bien son boulot lui ^^

Nigth
Les demandes, qui sont pour la majorité applicables à tous les assa like, on été si je ne m'abuse aussi demandées par les TL Assassin et Sicaire.

Je trouve que c'est une bonne chose, ils auront plus de poids si mythic voit que les 3 TL sont d'accord sur les mêmes points.

Quand au up du dd incanté, il est tout à fait justifié (aucun interet pour l'instant, a peine pour pull, vu qu'il fait encore moins de dégats que l'insta). Ceci dit même avec un up il restera toujours un gadget et uniquement un moyen de pull en solo (a part si le delve arrive vers ~150, ca deviendra une vraie source de dommage... mais faut pas rever ).
Bon, c'est pas une traduction a 100%, mais je me lance

Citation :
Magic Issues

1. Nightshade Magic
* Midnight Strike

Issue Description:
With no stat affecting our magic, there is no way to improve our ranged dmg. An increase in the dmg delve of this line of spells similar to the one given to our insta DD would help increase the utility and usage of these spells.
Augmentation du DD castable.

Style Issues

1. Critical Strike
* General

Issue Description:
Perforate Artery and Stunning Stab are in the same chain, but both apply a low dmg bleed. Hamstring, Leaper, and Ripper, all in the same chain, apply the same low dmg bleed. Please consider changing the effets, or allowing bleeds to stack.
Demande de changement des effets de la ligne AS (beaucoup de saignement) OU que les saignement "stack"

2. Critical Strike
* Perforate Artery

Issue Description:
Hidden styles are at the core of an assassins abilites. However, much has changed since release, yet little has changed with hidden styles to help keep them competitive with the changes in game. Players now have access to better armor, stats, more HP, higher armor factor/absorb, etc. In addition, many abilites have been added to the game that make just landing the styles difficult due to: 1. Many new methods to either detect stealthed players (P. Nodes, Mastery of Stealth, Stealth Lore, etc..) 2. Assassins being removed from stealth (invisible ML/RA mines of different types, DD storms, increased presence of AE Dmg on the battle field, etc..) or 3. Negating the initial strike altogether (Bodyguard, Brittle guards, etc..) Please consider reviewing the dmg done by hidden strikes as well as consider allowing hidden strike styles to bypass Bodyguard and/or Brittle Guards.

une revu (hausse ;p) des dégâts des coups en furtif (At. Surnoise / PA) pour rendre la Ass-like compétitif. Vu qu'il n'ont pas été changé depuis le début du jeu et que l'ennemie en face a u le droit a du meilleur matos. De plus, il est devenu beaucoup plus dur de placé une PA a cause de:
1: beaucoup de méthode de trouvé les furtifs (MoS, SL, sphère de présence,...).
2: les Gadgets pour défufu les ass-like (mine, nuage,...)
3: annulée complètement le style (BG, Brittle guards,...)


3. Critical Strike
* Ripper

Issue Description:
Four chain styles are difficult to complete, please consider changing this fourth in an evade chain style to chain off another style or as a new anytime style.
Changement de "Ripper" (4ieme coup dans la chaîne après esquive) vers un autre chaîne ou en faire une anytime

Realm Ability Issues

1. Vanish

Issue Description:
Vanish does not drop an assassin from an attacker's target for spells that are currently being cast or arrows currently being drawn. Due to the short immunity timer on Vanish 1 and 2, the assassin is usually removed from stealth immediately after using Vanish because the spell or arrow connects after the 1-2 second immunity timer. This is especially troubling since the assassin is unable to defend themselves for 30 seconds after using Vanish. Please consider increasing the immunity timer and/or having the assassin drop from the attacker's target once Vanish is used.
le problème de Disparition. Timer d'immunité trop cour pour le 1 et le 2 + l'impossibilité de se défendre pendant 30 sec.

2. Mastery of Stealth

Issue Description:
There is a stealth detection disparity due to archers having increased detection against all stealthers with MoS, and additionally being able to counter MoS being used against them w/ their Camo ability. Assassins only gain increased detection against Archers/Minstrels and have no ability to negate MoS. This limits an assassins ability to use their hidden strike abilities.
Un des problème que les ass-like ont avec MoS, c'est qu'ils n'ont pas de "défense" contre cette RA comme les archer (Camo) se qui rend plus dure de placé les style furtif.

Master Level Issues

1. Spymaster
* Essence Flare

Issue Description:
Essence Flare still remains on a 30 minute timer. Please consider reducing the timer to 15 minutes to match other ML/RA ability timers.
REvu du Timer de Essence Flare (poison mezz, je crois) qui est sur un timer de 30 minutes.

2. Spymaster
* siège Wrecker

Issue Description:
siège Wrecker mines sometimes do nothing when a mine is laid under a piece of siège equipment. No message is given for damage or resist and no damage is done to the target siège equipment.
De temps a autre, les mines anti-arme de siège n'ont pas d'effets mais rien indiqué dans les logs.

Interface Issues

Issue Description:
Active Spymaster icons and our instant shout DD icon sometimes do not refresh or refresh too early.
refresh des ml / insta DD ne refresh pas ou trop vite.

Other Issues

Issue Description:
The addition of a "poison pouch" similar to the archer's quiver to free up pack space and allow for easier envenoming would be a nice addition.
demande d'un e sorte de "Quiver" pour les poisons, comme pour les archers.

New Frontiers Issues

Issue Description:
Assassin NPCs limit/remove an assassins ability to infiltrate an enemy keep. Please consider removing assassin NPCs or at least greatly reducing their detect radius and respawn rate. Flagging Assassin NPCs as "scout" mobs so that they trigger an assassin's Danger Sense ability would be nice also.
Les PNJ ass sont un gros problème pour infiltré les forts. Il demande de revoir cela en:
1: Déscendre grandement le radius de détection et temps de repop
2: les mettre comme "éclaireurs" que la compétence "Sens du danger" prévienne l'ass-like.


Issue Description:
Assassins feel they lack a role in NF. The lack of chokepoints and large travelled area of NF limit traffic in specific areas for ambushes. Assassin NPCs limit/remove an assassin's ability to infiltrate an enemy keep. The lack of climb points on towers give assassins no role during a tower siège.
Le role des ass-like depuis NF. Le manque de point ou l'ennemie est obligé de passé (comme les MG avant) pour les embusqué, les PNJ Ass qui rende les attaques de fort dur/impossible avec leurs SL de ouf , le manque de point de "grimpage" sur le tour qui rendre l'ombre inutile durant le attaque de tour.
Dsl que c'est pas du beau français, je suis qu'un pauvre petit flamand

Nigth
Citation :
Publié par TL traduit
Magie

1. F34R magie Ombre !!

- DD incanté

Avec aucune stats qui influent sur notre magie, il y a impossibilité d'augmenter nos dommages à distance. Augmenter le delve de ce sort (comme cela a été fait pour le DD insta) augmenterai son utilité et l'utilisation de ce sort.

Styles

1. Attaque Sournoise

*General

Redondance des dot de faibles valeurs :

-PA et Feinte Etourdissante, même chaine, même dots (faibles)
-Mort Tourbillonante, Saut et Eventration, idem

2. Attaque Sournoise

*PA

Les styles qui requiert une ouverture en furtif sont l'essence même des assa-like.
Avec ToA, les joueurs ont de meilleures armures, plus d'AF, de stats, d'absorb ( NDT : il confond un peu là ), de points de vie.

De plus, il y a :

1. Quantité de nouvelles méthodes pour detecter les furtifs : nodes (ML convoker non ?), sphère de préscience, MOS, stealth lore (anneau farandole par ex),

2. Il est facile de se faire défufu : RA/ML de tous types, Tempête DD stormlord, généralisation des AE en tout genre.

3. De nouveaux moyens d'empecher l'assaut initial : Bodyguard, sentinelles ML convoker.

--> Demande d'augmentation des "assauts furtif" ( = PA / BS2 ), et aussi la posibilité de passer outre BG et les sentinelles.

3. Attaque Sournoise

* Eventration

Une chaîne de 4 styles est difficile à finir. Demande de le mettre en 2eme style (fin de chaîne) d'une suite d'un autre style avec ouverture esquive, ou alors de le transformer en nouvel anytime (NDT : il veut un DF-like ?)

RA

1. Disparition

Les sorts/flèches lancés avant la RA ont effet car l'ombre reste en cible ( NDT: --> faut pas quoi ). Timer d'immunité trop court pour le niveau 1 et 2, on se fait défufu à cause de la flèche/sort qui est parti 1sec ou 2 après le lancement de la RA.
Demande que le timer soit plus long ou que l'ombre ne soit plus en cible dès le lancer.

2. MoS

MoS empeche les ombres (NDT : peut s'etendre aux assa-like) de pratiquer leur attaque sournoise dû à la combinaison MoS des archers + Camouflage.

ML

1. Poison mezz

Toujours sur un timer de 30 minutes. Demande de réduction du timer à 15 minutes pour être en harmonie avec les autres ML/RA.

2. Mine anti-engin de siege

La mine ne fait parfois rien quand on la place sous un engin de siège. Pas de log de resist ou de dégats, et aucun dégats n'est réalisé à l'engin de siège.


Interface

-Les icones des ML active Spymaster et de l'insta DD parfois ne se "rafraichisse" pas (NDT : ne redeviennent pas claires) ou le font trop tôt.

-Un sac de poison, equivalent au carquois de l'archer, permettrait de libérer de la place et de s'y retrouver plus facilement, et serait donc souhaitable.


NF

Les PnJ assassins limitent voire empechent la possibilité des assa-like d'infiltrer les forts. Demande de suppression de ces PnJ, ou au moins de voire leurs capacités de détections et leur vitesse de repop grandements réduites. Cataloguer les PnJ assassins comme des éclaireurs pour que les assa-like puissent les reperer grâce à la compétence "Sens du danger" serait aussi souhaitable.

Les assa-like trouvent manquer de véritable rôles dans NF. Le manque de grandes voies de passages et d'endroits clés pour des embuscades. Les PnJ assassins limitent voire suppriment la possibilité d'infiltrer des forts ennemis. Le manque de points d'escalade sur les tours ne donnent plus de rôle à l'assa-like durant un siège/assaut d'une tour.
Pfiou, fatiguant
C'est une des demandes de Tl les plus simple que j'ai vue jusqu'à présent, et surtout aussi la plus concrète, il demande pas la lune comme les autres Tl, et ne pense pas a transformer la classe en quelque chose qu'elle n'est pas.

Il vise vraiment les problèmes actuel de la classe, il demande un leger up ou changement de certain point qui sont toute a fait justifier je trouve.


Surtout pour la chain As qui provoque le même saignement sur les style et qui ne se satck pas, voir encore si il remplacerai celui en cour pour le faire durée plus longtemps mais même pas sa c'est le cas.

J'aime beaucoup l'idée du sac a poison, sa ferais un grand gain de place dans les inventaire bordélique
Citation :
Publié par Orange Range [NaoKo]
surtout beaucoup plus rapide pour apliquer son poison a la volée

C'est deja possible a l'heure actuel, les poisons peuvent etre mise en macro, c'est pas parel que une fenete qui serais tout le temps a porter, mais c'est deja bien utile.
non, c'est chiant, je jouais ma ns sur 7 barres et les poisons en macro sont tres loin d'egaler un systeme bien foutu de quiver pour envenom. (use1 + click = main hand use2 + click = offhand, ou dans le style)

edit: remarque, j'ai stop avant les qbind :P
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Citation :
Publié par yulashh
j'aurais juste rajouter une chose ... les points d'accès aux forts centraux plus visible
Visible tout court, j'ai beau faire le tour de chaque fort en m'approchant de chaque mur suspect pour voir si ça accrochai, j'en ai pas trouver un seul
Citation :
Publié par Van1sh
C'était une tour alors : D


Tien si au passage quelqu'un à un screen d'un fort ou l'on voit distinctement l'échelle je suis preneur
Arrow
Personnellement, il y a bien longtemps que je ne me fait plus aucune illusion sur l'avenir des "TL report" on verra avec la "Round Table" si Mythic va enfin se décider à écouter les joueurs.
Et un joueur fufu compte double (inside joke )

Cela fait longtemps qu'une interface est demandée pour les poisons, et une indication du type de poison appliqué sur une arme sans faire Shift-I (color coding).

Parmi les points demandés par son confrère le TL assassin qu'il n'a pas repris il y avait un truc chouette :
- mettre un timer différent sur les "mines sièges" et "mines DOT"

@ suivre
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
j'en ai trouver quelques un ,mais c'est plus lié à la chance !!

chacun aura sa version .. moi je les trouves à la base .. de jour de préférence

le sac pour les poisons serais tares grandement apprécié !! .... revoir le taux "d'aggro" des chasseur d'"ass-link" est vraiment bien aussi ..

complètement abusé ces derniers d'ailleurs
Citation :
Publié par thufyr
Parmi les points demandés par son confrère le TL assassin qu'il n'a pas repris il y avait un truc chouette :
- mettre un timer différent sur les "mines sièges" et "mines DOT"

Pour ma part j'aurais aussi vue la mine snare sur un autre timer que la mine Dot, vue la snare est en incant elle est moin placable je trouve, sa permetrais des les combiner plus facilement et lui redonnerai un interet.
Personnellement j'utilise quasiment jamais cette mine, elle rend trop vulnérable pendant le temps d'incantation, et elle n'apporte pas gd chose de plus que le poison snare (je ne sais meme pas si ça se cumule ?)
Citation :
Publié par thufyr
Personnellement j'utilise quasiment jamais cette mine, elle rend trop vulnérable pendant le temps d'incantation, et elle n'apporte pas gd chose de plus que le poison snare (je ne sais meme pas si ça se cumule ?)

Je m'en sert parfois, quand je sais des groupes enemies passer souvent au meme endroit, je l'utilise afin de les ralentir pour ensuite mieux choisir le mage qui va gouter a mon PA au vol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés