video de noyade d innocent, pour la horde!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goulmoule
Voila notre premiere video :

http://perso.wanadoo.fr/ewaney/Noyade.wmv

(clic droit + enregistrer sous)

On essaiera de faire mieux la prochaine fois, promis

Il nous reste encore pas mal d idees sympatiques
excelent vraiment exccelent je voulais tester et j'ia oublier de le faire ^^


me font bien marrer les commentaire TS aussi ^^
qui a dit que la horde c'était pas les méchants au fait ?? MDRRRRR

Trés original bravo
Puis faut dire que des elfes il y en a tellement
Si cela avait été un pauvre gnome ( c'est presque une espèce protégée dans WoW ) ça serait une honte en effet, mais un elfe ?! franchement !
Cette méthode, ô combien, savoureuse permet de préserver un juste équilibre des races sur azeroth ( non pas taper )
MDR =)

Suis vraiment fan avec les commentaires et la zik tranquille ca a meme des faux airs d'une epreuve de fort boyard. xDDDDDDD

Sinon wé g adoré le "Il avait pied ca va pas."
+1 il réagit pas il est sûrement parti fumer une clope il a que ça a faire de toute façon

mais au final elle sert a quoi cette vidéo c'est pour vous vanter d'avoir tuer un gars qui avait 30 lvl de moins que vous

si oui

et bien bravo vous êtes trop fort mais vous n'avez pas eu trop peur de vous en prendre a lui en cherchant bien vous auriez pu trouver plus bas lvl ça aurait sûrement été moins dangereux pour vous
Citation :
Publié par mavrikar
+1 il réagit pas il est sûrement parti fumer une clope il a que ça a faire de toute façon

mais au final elle sert a quoi cette vidéo c'est pour vous vanter d'avoir tuer un gars qui avait 30 lvl de moins que vous

si oui

et bien bravo vous êtes trop fort mais vous n'avez pas eu trop peur de vous en prendre a lui en cherchant bien vous auriez pu trouver plus bas lvl ça aurait sûrement été moins dangereux pour vous
Ca manquait un .../defenseur des opprimés sur ce thread.

Pour le lvl osef total honnetement, ce que montre la vidéo c'est de l'originalité au niveau de la technique de " kill " et non pas une demonstration de puissance ni un exploit exceptionnel dans un combat acharné et equilibré.

[Yesu : inutile de provoquer]

Citation :
Publié par Jagerden
Enfin bref, vive les serveurs pve.
+++
Mon avis subjectif :

Je trouve ça vraiment lâche et pathétique de s'en prendre a 4 sur quelqu'un qui ne peut absolument rien faire pour se défendre, surtout en le tuant de cette manière.

Enfin bref, vive les serveurs pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés