Pl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petiit
olaem tu es sur quel serveur? si tu es sur orca np jpeux taider avec mon prêtre de hel spe affai j'ai bonne technique pour up tres vite
farmage de modern !!!
c'est connu !
je pige pas qu'on whine pour ça... jusqu'au lvl 20 y'a les tasks, y'a aussi les premières quêtes pas trop chiantes à faire et qui donnent un peu d'xp et de matos...
crois moi, tu galèreras plus après le lvl 20, genre à vendo avec tous les rerolls qui connaissent rien à leurs persos et te font wipe le groupe entier en 2 temps 3 mouvements!
__________________
Votre signature a été effacée par tamamanquitaime. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Midvit
Te faire pl ça t'apprend pas à jouer ton perso.
Perdre son temps à xp un nouveau perso quand on a déjà galéré à monter 50.

Faut pas exagérer non plus, quand on connaît le jeu on va vite à apprendre un nouveau perso.
Citation :
Publié par Paga
je pige pas qu'on whine pour ça... jusqu'au lvl 20 y'a les tasks, y'a aussi les premières quêtes pas trop chiantes à faire et qui donnent un peu d'xp et de matos...
crois moi, tu galèreras plus après le lvl 20, genre à vendo avec tous les rerolls qui connaissent rien à leurs persos et te font wipe le groupe entier en 2 temps 3 mouvements!
je conseille la tombe maudite! tu n'y riperas peut-être pas moins, mais plus de loots et de très bons sets d'armures pour toutes les classes et armes à proc pour tout le monde!

c'est un aparté, n'ayant rien à voir avec le pl...
Perso j'ai horreur de me faire pl j'aime pas me sentir inutile.... de plus je /lv aucun de mes perso la seul fois ou je l'ai fais ct sur camlann ou la bas me suis rendu compte que je n'avais pas trop le choix . Selon moi les premier niveau sont important car ils font partie intégrante de ton personnage . Donc rien que /lv ben tu perd quelque chose . Par contre je conçoit que certains es horreur du pvm et /lv .
Pour en revenir au sujet principal oui il y as les task et avec un chasseur rien de plus facile a faire . Sur les dernier niveau ca devient un peu long mais en 1 jour de /play au maximum tu sera niveau 20 .

<=== n'as pas /lv sa clerc spé buff pour sa rs qui va démarrer .
( Bon oki j'ai servit de bb a partir de la fin de mon level 16 a 3 PA lv 30 ca ma aidé a finir plus vite mais au moins j'ai été un minimum utile ^^ )
Citation :
Publié par Ssiena
N'importe quoi, je ne me fait pas pl, meme quand on me le propose.
Et ensuite, pourquoi ne pas pl? outre que je désaprouve le principe, ca n'aide pas les gens a maitriser leur personnage.
parceque chain des mob stupides en jouant tout aussi stupidement t'apprend a jouer ton perso en rvr peut etre ??

dsl mais la maniere de jouer en rvr na absolument rien a voir avec la maniere de jouer en pvm (sauf peut etre pour les classe heal)
Citation :
Publié par Coch
parceque chain des mob stupides en jouant tout aussi stupidement t'apprend a jouer ton perso en rvr peut etre ??

dsl mais la maniere de jouer en rvr na absolument rien a voir avec la maniere de jouer en pvm (sauf peut etre pour les classe heal)
Bien sur que ca apprend. Il y a des choses qui ne sont pas identique évidement, mais ca permet par exemple de découvrir ses styles/sorts (ne me dit pas que tu n'as jamais rencontrer un lvl 50 tank qui ignorait ce que taunt voulait dire hein), d'apprendre comment se positionner (apprendre a visualiser jusqu'ou je peux incanter, je l'ai clairement fait en pve, apprendre comment faire pour intercepter quelque chose en mouvement pour le PA aussi), découvrir ses points faibles et ses point forts, apprendre une gestion du mana,...

Apres, surement que si je reroll une classe que j'ai déja et que je maitrise (j'ai un hel ténèbre/invoc, si je reroll un hel invoc par exemple), je n'apprendrai plus grand chose en pve.

Accessoirement, daoc n'étant pas que du rvr, ca apprend aussi a jouer en pve et a connaitre son royaume
j ai monter 2 perso sans pl et le deuxieme ct deja bien trop les 10 autres on presque tous etait pl du debut a la fin et je vois pas ce que de pex ces 10 persos m aurait apporter de plus
Cela t aurais peut être apportée une connaissance de ton royaume, parce qu il y a un truc qui me fera toujours hurler de rire, c est un groupe de 50 sortis de l usine à pl qui demande son chemin à une level 24 ou un clerc qui te demande ce que tu entend par "résists"
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
Citation :
Publié par Gwaely
Cela t aurais peut être apportée une connaissance de ton royaume, parce qu il y a un truc qui me fera toujours hurler de rire, c est un groupe de 50 sortis de l usine à pl qui demande son chemin à une level 24 ou un clerc qui te demande ce que tu entend par "résists"
ba aussi bien hib que alb je les connais de long en large et meme en diagonale
Citation :
Publié par Midvit
Te faire pl ça t'apprend pas à jouer ton perso.
il y a encore des gens qui croyent au myth qu'il faut jouer un perso plus de 15 minutes pour savoir le jouer
a 90%.

Passe une certaine experience daoc, tu sais jouer toutes les classes a tout les lvls une fois
au courrant de ses possibilites. Ou alors faut vraiment pas etre fute.
Citation :
Publié par enchanteurmoon
quelqu'un qui se fait pl jusko 50 sera tjrs mieu ke ceux ki bug exploite aux mines....
y a eu une bonne session de suspension de compte suite a ça
Citation :
Publié par Ssiena
Bien sur que ca apprend. Il y a des choses qui ne sont pas identique évidement, mais ca permet par exemple de découvrir ses styles/sorts (ne me dit pas que tu n'as jamais rencontrer un lvl 50 tank qui ignorait ce que taunt voulait dire hein), d'apprendre comment se positionner
dsl, mais ca tu l'a appris en 30 secondes top chrono en regardant les builds de la classe correspondante sur un cite (bon 30 secondes j'exagere, mais 30 minutes suffisent largement).
Si tu as deja jouer a daoc , tu as deja une certaine culture (pas besoin de jouer un mezeur pour savoir comment marche un mez , etc).

Citation :
Publié par Ssiena
Accessoirement, daoc n'étant pas que du rvr, ca apprend aussi a jouer en pve et a connaitre son royaume
le pve daoc tu apprend rien pour le pvp. Absolument tout els reflexes dont tu parles (genre estimation de range ou inticipation du cast ) tu ne les auras qu'en faisant du rvr. Etre efficace en rvr et etre efficace en pvm n'a absolument rien en commun.
le pvm t apprend pas le rvr les mob EUX ne lagg pas ne freeze pas tu peut pas faire de positionel une fois engager ( a moin kil soi stun ) mais .... il bug il son hors de vue et te repop ds le dos enfin bref :x pvm sa tappren juste a utiliser t style et a bouger ^^
Citation :
Publié par Ssiena
Quand je reroll, je n'utilise pas la commande /level, j'xp solo et je vais largement plus vite que ca.
genre !!! moi g mis 20 sec avec le /lvl et toi ?
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
le pvm t apprend pas le rvr les mob EUX ne lagg pas ne freeze pas tu peut pas faire de positionel une fois engager ( a moin kil soi stun ) mais .... il bug il son hors de vue et te repop ds le dos enfin bref :x pvm sa tappren juste a utiliser t style et a bouger ^^
Ca t'apprend aussi à assist, à pas démez, à économiser ta mana aussi bien en heal qu'en dd, à switch ta garde et j'en passe...

Le PvM reste important pour connaître toutes les possibilité de ta classe, même avec un outil de template genre daoc.catacombs tu ne connais pas tout les trucs.
Arrow
Pour revenir dans le sujet initial, je trouve que certains nouveaux joueurs ne se rendent pas compte de la facilité de monter des persos aujourd'hui.

J'ai volontairement monté un petit Eld (void c'est plus facile il est vrai ) du level 1 à 10 uniquement dans les vaux.
ça monte très vite, avec des mobs à 50 m du TP adaptés à ton level, si tu rip tu te retrouve au TP et tu repars immédiatement...
ça drop énormément de quoi t'équiper (je n'ai rien acheté au housing) je lui ai juste donné 1 PO au départ pour les TP.

C'est vrai qu'après le level 10 j'ai craqué et g /level jusqu'au 20, principalement parceque j'en avais marre de jouer tout seul

En revanche au-dela du level 40, cela devient vraiment long d'XP pour une amélioration des capacités du personnage ridicule, et se faire aider par un gpe de plus haut level est assez sympa et je ne crache pas dessus.

Maintenant on peut se mettre à la place d'un débutant sur DAOC, qui ne connais personne et qui se dit qu'il va mettre 1 an avant d'atteindre le level 50 ... comparé à d'autres jeux concurrents il peut se poser des questions !
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Que ca sois à Moderna avec ma guérisseuse à l'époque en xp ou à Avalon avec ma Clerc je trouves formateur même le pl car quand level 30 passé tu est avec des 40+ et seul soigneur du groupe si t pas aware ca rip à coup sur ... hors ma clerc à Avalon c'est retrouvée comme ca plusieurs fois unique source de heal du groupe..
[QUOTE=Ssiena]N'importe quoi, je ne me fait pas pl, meme quand on me le propose.
Et ensuite, pourquoi ne pas pl? outre que je désaprouve le principe, ca n'aide pas les gens a maitriser leur personnage [QUOTE]

La dessus je suis pas des masse d'accord , c'est sur si tu le full pl il ne connaîtra pas sont rôle etc ... mais bon un coup de main sur une petite dizaine de lvl ca peux toujours aider nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés