Admin forum je m'adresse à vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Au risque d'en froisser plus d'un j'éxprime mon mécontentement.
Voila hier soir un post interessant à été posté puis fermé ( pour les vieux sur le banc ), bref il traite d'un sujet qui concerne tout le monde et ne peut que rapprocher l'ensemble des membres de ce forum. Certe cela ne concerne pas directement EQ2 mais il ne concerne pas non plus un autre sujet précis!
Attention à ne pas prendre le rôle d'admin trop au serieux, si un post dégénère c'est à vous de vous en charger, si celui-ci parle de la solution de pacman 2 recement sortie sur un autre support c'est aussi votre job de vous en charger.
Mais je ne pense pas que clore un topic sur lequel pas mal de gens ( je pense ) aurraient pu s'exprimer en se remémorant de bon souvenirs soit votre rôle.
Bref j'avais déjà observé ça sur plusieurs autre post, le forum n'est pas necessairement un bazar quand il traite d'autre chose sur un ou deux topic de temps en temps.
Erm...

Premièrement le post dont tu parles n'avait aucun rapport avec EQ2 donc je te retourne la question ? Que fait ce post sur un forum EQ2 ? Il aurait pas plutôt sa place sur la taverne ?
Si ce sujet est un sujet qui te tiens à coeur, libre à toi d'ouvrir un sujet similaire sur la Taverne qui est un forum fait pour ce genre de sujet, tu devrais trouver d'autant plus de gens intéressés par le sujet

Deuxièmement, ne t'inquiètes pas pour nous, notre boulot on le connaît et on lock pas les posts pour le simple plaisir de locker un post. En l'occurrence, ton post n'a rien à faire sur une forum EQ2 comme j'ai dit précedemment, donc soit on le déplace soit on le lock, c'est pas plus compliqué que ça.

Pour finir, non le forum n'est pas un bazar, mais je te le répète, ceci est un forum traitant de EQ2 et seulement d'EQ2, pas du dernier single de Lorie ni des varices de ma grand mère ( )

Sur ce, je lock également ce post(pour faire mon intéréssante, j'aime bien locker les posts, c'est ma raison d'être) et je prend note de tes remarques.

Et je t'invite également à te rendre sur le forum de la Taverne afin d'ouvrir un post traitant de ce sujet qui te tiens à coeur

Edit : D'autre part, toute remarque est bienvenue mais la prochaine fois, MP nous pour nous faire part de ton opinion, c'est quand même mieux
Bonsoir,

J'ai lu le fil concerné et il est vrai qu'il concerne tout le monde. Cependant, il ne concerne pas uniquement EQ2. C'est vrai qu'il pourrait servir à améliorer la cohésion entre tous les membres, mais le fait est qu'il est totalement hors-sujet sur ces forums. Les seuls fils de ce genre actuellement acceptés sont ceux concernant de près ou de loin le jeu (avec des modérateurs qui craquent en ce moment sur les sondages par exemple).

La seule alternative pour le moment étant de laisser le fil ouvert mais de le déplacer sur le Bar, afin qu'il profite à tous les utilisateurs de JoL.

Cependant, nous voyons en ce moment en privé si nous pouvons accepter ce genre de fils sur le forum général, l'ouverture d'un forum EQ2 - HS n'étant pas envisagée pour le moment. Le cas échéant, vous en seriez avertis.

Je ne rouvre pas ce fil mais j'accepte toutes les remarques en privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés