pl

 
Partager Rechercher
voila je suis PA bientot 50 et je veu pl pour me faire des sous alor jaimerai savoir les tarif habituel pour le 20 à 30-30 à 40- 40 à 45 et 45 à 50?

P.S: je ne pl pas encore tt de suite hein ^^ je pl dabor mes perso
j'ai cru comprendre que de 20 a 40 c'était 5 pp de 40 a 45 = 1pp par level et de 45 a 50 c'est 2pp par level




ou bien je sais pas compter ? < court chercher sa calculatrice perdue >
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par HateMeh
< court chercher sa calculatrice perdue >
Démarrer > Programmes > Accessoires > Calculatrice





Sinon pour les tarif, c'était bien ça, sinon regarde sur le marché de Camlann pour avoir des comparaisons
Spock energie!
Oui, 100g par lvl.. ca fait 2pp du 20 au 40.. vraiment pas cher, avec un tarif comme ca il va avoir plein de client lol autant qu'il trouve un pote chaman bb, et une respec servitor pour se faire un max de tune, monter un couturier et salver se qu'il loot... (j'ai lu que servitor était puissant contre les gros mob à cause de son bouclier de dmg..)
Citation :
Publié par anianca
Je pense que depuis la 1.71 avec l'histoire des lvl gratuits, le pl va encore plus vite. ca va faire baisser les prix :-)
pas vraiment ;... sur camalm .. c'est un free level par semaine .. et en 1 semaine le 20=> 40 ou 40 => 50 , c'est largement faisable ..
du lvl 20 au 40 pas trop
ba oui faut prendre 1 seul lvl / semaine pour que ça soit correct comme xp
par contre passé le 45 c'est sur que on ne monte plus 2 / 3 (voir plus) lvl par jour
si il prend plus de 3 lvl gratuits le PA a un probleme (enfin ça depend des horraires aussi).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés