Un jeu MULTIJOUEUR sympatoche où on n'a pas besoin de passer 1h dessus pour s'amuser

Répondre
Partager Rechercher
Savage ?
pourrais-tu détailler ? ayant vu le jeu en magasin, j'ai utilisé la fonction recherche, et, apparemment, pas grand-monde a essayé ce jeu. en gros, sur des serveurs pouvant accueillir jusqu'à 60 joueurs, on se bat alliance contre horde sous les ordres d'un général "humain".

donc : est-ce vraiment marrant, trouve-t-on facilement des groupes "sympas" ou intégrer un débutant ne tourne pas à l'exécution en règle, le jeu aura-t-il encore des joueurs dans 3 mois...et, si l'on charge la démo, y a-t-il une map tutorial ou on peut tranquillement se régler ou est-on directement face à un capitaine qui vous hurle des ordres dans les orteils, euh, bas vla que je suis déjà en mode baleine !

sir, yes, sir !

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Oui mais peux-tu développer ?

Jeuxvideo.com lui a quand même filé une sale note (je n'achète pas beaucoup de jeux, quand j'en prends un faut soit qu'il ai un superbe mode multijoueur ou une super note de la part de Joystick, et c'est dur d'obtenir une très bonne note avec Joystick), et à ce qu'il parait, No Frag le critiquait à chaque fois qu'il y avait une nouvelle news dessus.

Est-ce que le pilotage des véhicules sont bien ?
j'ai jamais jouer plus de 10 minutes , mais il est beau , assez fun , tres simple a prendre en main . j'ai pas compris la note de JV , je m'y suis autant amuser que a quake2 quand il est sorti.
Et comment s'appelle un jeu online sur l'univers star wars, un jeu à la SusihB, ou tu dois acheter des viasseaux pour gagner des combats . En gagant ca te rapporte de l'exprience et à la fin tu montes d'un niveau, tu as ta propre planète et l'univers est quadrilé.

Le lien plz
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bonsoir !
Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?

Pendant longtemps j'ai attendu Star Wars Battlefront (après avoir adoré Jedi Outcast, et surtout parce qu'il y avait le blaster des Strom tout blanc, ah cette arme je l'adorais !!!), mais quand je vois le test de Jeuxvideo.com boff quoi. Quelqu'un l'a testé ?
Je te conseil un mod de Battlefield 1942: Galatic Conquest si tu aimes star wars et les différents battlefields . Il est totalement gratuit fait par des "amateurs" et que je trouve bien meilleur que battlefront .
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Et comment s'appelle un jeu online sur l'univers star wars, un jeu à la SusihB, ou tu dois acheter des viasseaux pour gagner des combats . En gagant ca te rapporte de l'exprience et à la fin tu montes d'un niveau, tu as ta propre planète et l'univers est quadrilé.

Le lien plz
Star Wars In New Generation je crois.

Citation :
en meme temps le post a 6 mois hein :x
Oui. J'ai pu tester Battlefront d'ailleurs. Verdict : il est bien en solo, les maps sont vraiment trop trop petites, on est obligé de faire des tours avec les chasseurs et c'est très frustrant.
Je crois que me payer un abonnement mensuel pour Jump to Lighspeed aurait été une meilleure idée en fait.

Citation :
Galatic Conquest
On peut piloter des chasseurs ? C'est surtout ça que je souhaite en fait.
Citation :
Publié par Ron Ash II
pourrais-tu détailler ? ayant vu le jeu en magasin, j'ai utilisé la fonction recherche, et, apparemment, pas grand-monde a essayé ce jeu. en gros, sur des serveurs pouvant accueillir jusqu'à 60 joueurs, on se bat alliance contre horde sous les ordres d'un général "humain".

donc : est-ce vraiment marrant, trouve-t-on facilement des groupes "sympas" ou intégrer un débutant ne tourne pas à l'exécution en règle, le jeu aura-t-il encore des joueurs dans 3 mois...et, si l'on charge la démo, y a-t-il une map tutorial ou on peut tranquillement se régler ou est-on directement face à un capitaine qui vous hurle des ordres dans les orteils, euh, bas vla que je suis déjà en mode baleine !

sir, yes, sir !

Le jeu est totalement gratuit maintenant. Y'a un post sur JoL - Le Salon qui en parle.
Il n'y a pas de tutorial mais le jeu se prend en main sans trop de problème, du moment que l'on ne joue pas le commandeur bien sûr.
C'est un jeu sympa à essayer

Edit pour Elber: http://www.ngswing.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés