Site Internet

Affichage des résultats du sondage: Quelle fonction désirez vous le plus ?
Moteur de recherche multi-critères (niveau requis, bonus, etc...) 24 58,54%
Gestion de liste de trade (genre ce qui est utilisé pour générer la liste des agités) 21 51,22%
Possibilité d'enregistrer vos personnages 12 29,27%
Listing des monstres 6 14,63%
Affichage aléatoire de screenshots 8 19,51%
Sondage à choix multiple Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il devrait débarquer entre aujourd'hui et demain.

Les changements ne seront toutefois pas forcément visibles tout de suite, c'est plus l'architecture interne qui a changé. Entre autre il n'y a plus de bug avec firefox, il est valide xhtml 1.1 strict, de nombreux éléments ont été entré dans des bases de données pour faciliter les recherches.
Cependant des catégories ne sont pas encore tout à fait au point et ont disparus temporairement (liste des monstres, screenshots aléatoires, enregistrement de vos persos), et pour définir l'ordre de travail je sonde vos préférences

Les 'bons' guides présents en persistant seront être intégré au site par AMS

Pour ma part j'ai plusieurs projets mais pour définir l'ordre de réalisation de ces projets je vous pose ce petit sondage
Citation :
Publié par Genghis_Khan
le truc pour gérer les listes de trade ce serait pas mal, je pense.

Quelquechose du genre les item dans quelle mule ils sont ou qulquechose comme ça.
La liste des agités gère la position des objets dans les mules, quand y'a une réservation il indique d'ailleurs sur quelle mule l'objet est présent
Moteur de recherche multi-critères (niveau requis, bonus, etc...)

Ca peut être utile.

Gestion de liste de trade (genre ce qui est utilisé pour générer la liste des agités)

Pareil.

Possibilité d'enregistrer vos personnages

Bof, ça sert pas (plus) à grand chose, je trouve.

Listing des monstres

Ca peut être sympa, mais je préfère les 2 premiers choix, c'est pas prioritaire à mon sens.

Affichage aléatoire de screenshots

Mdr.
Citation :
Publié par Soledad
Moteur de recherche multi-critères (niveau requis, bonus, etc...)

ça peut être utile.
+1 le plus utile à mon goût

Gestion de liste de trade (genre ce qui est utilisé pour générer la liste des agités)

Pareil.
ça ca serait bien aussi

Possibilité d'enregistrer vos personnages

Bof, ça sert pas (plus) à grand chose, je trouve.
Si c'est possible de le gérer à la façon de la liste de trade ( je sais pas si c'est possible ) ça serait pas mal Et puis faut que les gens tiennent ça à jour

Listing des monstres

ça peut être sympa, mais je préfère les 2 premiers choix, c'est pas prioritaire à mon sens.
Pas prioritaire mais utile et intéressant

Affichage aléatoire de screenshots

Mdr.
Bah quoi c'est sympa, si tout le monde donne des screens ça peut être sympa aussi
Bref moi j'ai voté les 5 car c'est utile et attractif pour le site
Citation :
Publié par Angel
Bref moi j'ai voté les 5 car c'est utile et attractif pour le site
Heu, les 5 seront fait

C'est juste que ça prend du temps et je fait en premier ce que vous voulez le plus
Citation :
Publié par DecMoon
Heu, les 5 seront fait

C'est juste que ça prend du temps et je fait en premier ce que vous voulez le plus
Arf pardon
1 et 2 alors

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme ça puisque tu parles de guides, j'crois qu'il y a en deux qui attendent de rentrer dans les persistants pour éviter d'être réupper sans arrêt
Moteur de recherche multi-critères (niveau requis, bonus, etc...)

Très utile selon moi. C'est très important de faciliter la navigation sur le site. C'est bien d'avoir toutes les infos, mais c'est encore mieux de les trouver rapidement. Il parait que l'on vire un site web en moins de 10 secondes si on ne trouve pas un indice de ce que l'on cherche à l'intérieur de ces 10 secondes. (Choix #1)

Gestion de liste de trade (genre ce qui est utilisé pour générer la liste des agités)

Ça, je sais pas trop. Je sais pas ce qui est utilisé pour générer la liste des agités. Mais je crois que ça peut attendre un peu, on a le forum en attendant

Possibilité d'enregistrer vos personnages

Ça ça peut-être bien. Surtout si on peut mettre les stats, les skill et le stuff de notre personnage. Mais ce n'est pas à mettre en priorité à mon avis.

Listing des monstres

J'ai le l'ai pas mis dans mes choix, mais en fait je trouve que c'est une très bonne idée. Ça compléterais encore plus les informations disponible sur le site. C'est beaucoup de boulot par contre.


Affichage aléatoire de screenshots

Voilà mon 2ème choix. C'est un caprice bien à moi. Sur tous les sites de JOL où je suis passé, j'ai toujours fait un petit tours du coté des screenshots aléatoires. Surtout lorsque c'est un jeu que je connais pas trop. C'est moins intéressant pour les gens qui connaissent très bien Diablo2 par contre.


Finalement mon choix serait :

1) Le moteur de recherche
2) Le listing des monstre
3) Les screenshot aléatoire
4) Possibilité d'enregistrer vos personnages
5) La gestions des listes de trades


Voilà
J'avais fait un beau paragraphe auparavant :/ salo.. de pc

Bon je résume, la première proposition est beaucoup plus utile qu le reste, mha. Ensuite le reste pourquoi pas par la suite.
Citation :
Publié par Koo#Calistea
j'adore les 44 votes pour 12 à poster sur le forum au max
Citation :
Votants: 24

On peut faire plusieurs choix dans le vote. Et il y a quand même plus de 12 posteur sur DII JoL.
Disons que le reste est plus intéressant pour des joueurs de longue date. ^^
A peu près tout le monde connaît les ennemis principaux.

Vu que ça sera, de toutes façons, intégré, autant faire ce qui est "le plus important" d'abord. ^^

Si tu veux un bestiaire, va sur l'Arreat Summit (en lien sur le site JOL).
Même pour un jeu que je connais, j'adore les bestiaires

Je suis d'ailleur fan des jeux qui te propose un bestiaire intégré avec les infos qui t'arrivent au fur et à mesure que ton personnage les connaît niveau RP.

Puis comme c'est pas super utile, c'est indispensable!

Mais j'ai aussi voté pour la Gestion de liste de trade. ^^
Bah les deux premiers me parraissent aussi les plus interressants.


Qd tu dis "enregistrer ses personnages", ca correspond a quoi exactement ? Un "panthéon" ou simplement notifier le nom du perso, son lvl, sa classe, son mode (comme c'est déja fait sur le site jol) ?
Citation :
Publié par Flotteur
Moteur de recherche multi-critères (niveau requis, bonus, etc...)

Très utile selon moi. C'est très important de faciliter la navigation sur le site. C'est bien d'avoir toutes les infos, mais c'est encore mieux de les trouver rapidement. Il parait que l'on vire un site web en moins de 10 secondes si on ne trouve pas un indice de ce que l'on cherche à l'intérieur de ces 10 secondes. (Choix #1)

Gestion de liste de trade (genre ce qui est utilisé pour générer la liste des agités)

Ça, je sais pas trop. Je sais pas ce qui est utilisé pour générer la liste des agités. Mais je crois que ça peut attendre un peu, on a le forum en attendant

Possibilité d'enregistrer vos personnages

Ça ça peut-être bien. Surtout si on peut mettre les stats, les skill et le stuff de notre personnage. Mais ce n'est pas à mettre en priorité à mon avis.

Listing des monstres

J'ai le l'ai pas mis dans mes choix, mais en fait je trouve que c'est une très bonne idée. Ça compléterais encore plus les informations disponible sur le site. C'est beaucoup de boulot par contre.


Affichage aléatoire de screenshots

Voilà mon 2ème choix. C'est un caprice bien à moi. Sur tous les sites de JOL où je suis passé, j'ai toujours fait un petit tours du coté des screenshots aléatoires. Surtout lorsque c'est un jeu que je connais pas trop. C'est moins intéressant pour les gens qui connaissent très bien Diablo2 par contre.


Finalement mon choix serait :

1) Le moteur de recherche
2) Le listing des monstre
3) Les screenshot aléatoire
4) Possibilité d'enregistrer vos personnages
5) La gestions des listes de trades


Voilà
>> idem comme Flot et même argumentation; je rajouterai simplement pour les screens :
encore faut-il alimenter la banque de données des images.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés