[bruit] Bon ben pas de RP...

 
Partager Rechercher
Viligence ne sera pas RP, c'est un peu l'impression que j'en ai à la vue du peuple hier, et à répondre en RP à des tell persos pour s'entendre dire "wé, City o Heroes, c pas la soupe aux choux". 'tain, mais je vais emmerder personne quand ils sont en train de danser pendant des heures au milieu de tirs contre les trolls, c'est vraiment lourd qu'au troisième post les joueurs puissent pas comprendre que t'aimerais bien pouvoir JOUER ton perso tranquille.
J'en suis désolé pour toi, mais malheureusement tu ne peux pas forcer les gens à jouer comme tu l'entends.

Le mieux que tu ai à faire c'est de trouver d'autres joueurs intéressés par le Rp aussi et fonder un SG basé sur le Rp
Citation :
Publié par Hermes
bah j'ai vu pas mal de boulet quand meme
genre ca :
Désolé mons gars va falloir apprendre a vivre avec
J'ai rien contre Sarkozy, mais j'ai pas envie de voir des pseudo conflits politiques dans un jeu vidéo moi

On en a déjà assez avec la réalité


Remarques c'était marrant les serveurs Américains en broadcost pendant les élections
ça défilait à une vitesse impressionnante, je me demandais comment ils pouvaient suivre
faire du rp dans ses dialogues ou pas c'est un choix personnel qu'on a pas à juger je pense, mais avoir un minimum de politesse c'est autre chose. vu les style de réponse que tu as eu, je crois que ce n'est pas une histoire de rp qui est décevante
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Aïe... considérons la bêtise( tient mon voisin me fait remarquer qu'il faut un s à considéront, quand je pense qu'il va jouer aussi à CoH... je lui dit : inscrit toi sur le forum et regarde ailleurs... c'est un ami IRL)
donc, la bêtise comme étant une forme d'humour dans ce jeu, amusons nous avec !

J'ai imaginé une histoire un jour :

Un chevelu croise un barbu qui n'aime pas les chevelus, or un type au cheveux cours interpelle le barbu et le prend à parti sur la tolérance et lui dit que la barbe c'est pire, là, les deux autres se retournent et lui disent qu'il ressemble à tout le monde...

RP for ever ( à prononcé à la Poelvorde (mais comment ça s'écrit ???))
Mais bordel arrêtez de jouer les victimes, je viens pas vous faire chier quand vous faites une rave en pleine entrée des Crevasses au milieu des tirs d'obusier

Je n'oblige personne à jouer RP, simplement quand un mec te telle, en général tu lui répond, ou quand un mec t'envoie une invit de groupe alors qu'il te connaît même pas, c'est chiant pour jouer RP. parce que les gars comprennent pas que non, tu n'as pas envie de leur dire si tu soignes, ou si tu es tel bidule machin chose qui serait bien pour leur SG.

Y'en a marre de ce débat où le RPer est toujours celui qui vient faire chier les autres avec plein de règles inutiles. Les règles débiles inventées par les maximizers pour grimper vite, y'en a tout autant.
T'embale pas mon p'tit chat... Oulala.
Je suis d'accord avec toi, mais on ne peut pas faire autrement !
Il faut juste "capter" les bonnes personnes.
Et puis c'est le début... laisse le temps de mettre en place...

Pour ma part les autres joueurs font partis du background...

On pourrais plutôt trouver une idée pour rassembler des joueurs RP !
Citation :
Publié par salandraar
Je n'oblige personne à jouer RP, simplement quand un mec te telle, en général tu lui répond, ou quand un mec t'envoie une invit de groupe alors qu'il te connaît même pas, c'est chiant pour jouer RP. parce que les gars comprennent pas que non, tu n'as pas envie de leur dire si tu soignes, ou si tu es tel bidule machin chose qui serait bien pour leur SG.
Heu les groupes vite fait c'est un des gros points fort de coh aussi.
A mon avis si tu veux jouer RP je ne vois qu'une façon : integrer un SG RP.

Parce que des invits sauvages tu vas en avoir des dizaines, lorsque tu groupes un defender tu demandes de suite si il peux healer, c'est normal, puisque ça va conditionner notre façon de jouer.

Et mourir parce que le mec a pas voulu dire si il pouvait healer ou non ça peut enerver, comprends le aussi.

Maintenant rien ne t'empeche de refuser toutes les invits sauvages.
Puisque je constate que les bourrins irl jouent surtout scrapp, blastère ou tankère, et qu'ils le font façon bourrin, je me dis que finalement ils jouent RP

Au fond, pour beaucoup, la meilleure façon de jouer RP, c'est de se comporter comme ils le font normalement, c'est le meilleur moyen d'incarner certains archétypes (bien sûr, ça fait peur quand on imagine le joueur irl ).
je crois que j'ai mal compris la situation de départ
c'est celui qui fait du RP qui a remballé les autres ou c'est le contraire ?
je ne sais pas et je suis sûrement un peu coincé là, mais pour moi dans tous les cas quand on répond à un message d'une personne qu'on ne connaît pas il y a un minimum de respect de l'autre (on a beau être dans un jeu, on est surtout entre joueurs). c'est plus ça qui me "gène" au départ que de savoir s'il y a du rp ou pas
Citation :
Publié par Tourmente
Puisque je constate que les bourrins irl jouent surtout scrapp, blastère ou tankère, et qu'ils le font façon bourrin, je me dis que finalement ils jouent RP

Au fond, pour beaucoup, la meilleure façon de jouer RP, c'est de se comporter comme ils le font normalement, c'est le meilleur moyen d'incarner certains archétypes (bien sûr, ça fait peur quand on imagine le joueur irl ).
C'est beau la psychologie appliquée aux jeux.
Je ne comprends pas bien le rapport entre le joueur et son héros, mais les statuts des mes héros principaux étant catégorisés "bourrin", je ne peux pas appréhender la subtilité du raisonnement d'un joueur de controller/defender.
Je jouerais plus mon controller, et j'éditerais à ce moment là, j'aurais mieux compris.

Celà n'a rien à voir, mais l'utilisation récurrente que tu fais, des termes de "scrappère", "blastère" et "tankère", c'est une façon de rabaisser ceux-ci en leur attribuant un sobriquet étrange, ou une tentative de francisation ?

( Dans la seconde hypothèse, je rappelle que le mot "tank" existe dans notre langue, que la localisation de CoH est effective, et que de nouveaux termes officiels sont donc disponibles )
Tu fais partie de la 1ere generation de Heros qui foule de leur pieds le monde de Vigilance, rien n'existe pour le moment. Si tu souhaite jouer en RP, crée un Supergroup RP qui aura tes propres regles et que tu pourras gérer a ta maniere (si un membre ne joue pas RP, demande lui poliment de jouer RP ou de se voir kicker du SG).

Sur le serveur, actuellement rien n'est construit (en terme de SG et de communauté) tu fais partis des Heros qui ont la chance de construire, fais le a ta maniere et ceux qui se retrouve dans cette vision te rejoindront ... (n'hesite pas a faire de la pub pour le SG sur les forums et sur le channel Broadcast (nom francais?))
Smile
Avant toute chose, rp ou pas, chacun se doit d'être poli avec les autres.....

Maintenir un bon esprit, c'est cela qui est important. Comme par exemple se trémousser en rythme (^^) en attendant que le leader du groupe trouve un healer (parce que investir à bas niveau une baraque pleine de Parias sans guérisseur c chaud !)
De plus, les super-héros sont un exemple pour notre belle jeunesse, et le sport c'est sain ! Toi aussi, devient comme tes héros favoris, fais du sport ! Et n'oublie pas : ILS sont parmi nous ! Le bon citoyen signale toute présence xéno aux autorités. La Terre aux humains ! Buvez Nuka-Cola ! (ah zut, je me trompe de jeu là !!!)
Sur un serveur non dédié au RP (à CoH yen a aucun), il faudra faire avec les non-RP. Et comme dis plus haut pour RP il faut trouver simplement les bonnes personnes et faire abstraction du reste.
Si une personne commence à te déballer des trucs hrp, tu lui réponds gentiment "sorry i'm roleplay" et tu n'y prêtes plus attention.
Rien ne sert de s'énerver. Une communauté contient toutes les catégories de personnes. Respectons le style de jeu de chacun et tout ira bien. Chacun a le droit de jouer.
Et si quelqu'un devient vraiment agressif (insultes...) tu fais un report.
Citation :
Publié par Godnounoux
Sur un serveur non dédié au RP (à CoH yen a aucun), il faudra faire avec les non-RP. Et comme dis plus haut pour RP il faut trouver simplement les bonnes personnes et faire abstraction du reste.
Si une personne commence à te déballer des trucs hrp, tu lui réponds gentiment "sorry i'm roleplay" et tu n'y prêtes plus attention.
Rien ne sert de s'énerver. Une communauté contient toutes les catégories de personnes. Respectons le style de jeu de chacun et tout ira bien. Chacun a le droit de jouer.
Et si quelqu'un devient vraiment agressif (insultes...) tu fais un report.
meme sur un serveur rp faut faire avec les non rp
Ouais enfin quand t'es à l'autre bout de la map, c'est plus facile de demander si quelqu'un a tp que de regarder les infos des 7 gars.

Et puis faut etre dans la meme zone sinon tu peux pas le voir...et puis surtout quand tu connais pas les noms des pouvoirs des autres AT tu fais comment ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés