[TEST] Face of Mankind

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Sans vouloir être méchant ton test est... comme le dit le tout rouge au dessus.

Sinon un conseil, ne met pas de screen avec ton login, surtout qu'on peut voir cb de caractères forment ton mdp.
Je t'invite à le brute-forcer
En tout cas je ne serais jamais aussi fier que vous, on croirait entendre des vieux bourgeois: faut péter un coup des fois sinon ça s'encrasse

La médiocrité pitoyable vous salue
Oui, nul de chez nul !

De plus, ca peut influencer dans le mauvais sens du terme des joueurs qui veulent le tester...Mon copain joue à la béta en ce moment et il n'est pas décu ! Bon, ca le décollera pas de SWG non plus.
Allez, laminez moi, je vais prendre sa défense.

A vous lire on croirait que c'est la fin du monde, que le mec a fait entrave aux bonnes moeurs... Pour reprendre son expression "pétez un coup" : le test n'est pas sérieux c'est clair, mais il est indéniable que c'était désiré. Que son humour vous plaise ou non c'est votre problème mais si vous n'appréciez pas passez donc votre chemin.

La il se prend tout la brigade sur la gueule pour un simple post (et j'insiste sur le "simple" car je suis persuadé qu'il n'a pas voulu choquer, juste vous faire partager un de ces "délires"). Si encore vous étiez capable de développer un minimum, au lieu de passer les uns a la suite des autres avec vos "pitoyables" et compagnie.

Voila, je me suis un peu importé, mais relativisez mince ! On est la pour prendre du bon temps.

Asoen.
Citation :
Publié par Asoen
relativisez mince ! On est la pour prendre du bon temps.

Asoen.
Je ne peux que qu'approuver vivement !

Et pour déformer une phrase d'un comique célèbre :

"Arrêter votre cynisme merde, emmenez du travail à faire chez vous !"

Bravo pour ce teste si représentatif et si complet !
__________________
Je ne veux pas qu'on éprouve de la compassion ou de l'indifférence à mon égard....Je veux être adulé ou détesté pour ce que je dis et ce que je pense.
Bourgeois ?

C'est ce terme du XIXe siècle que les anciens gauchistes des années 60 utilisaient comme insulte ? Tu étudies l'histoire contemporaine ou tu pensais "luxembourgeois" ?
Citation :
Publié par Asoen
Si encore vous étiez capable de développer un minimum, au lieu de passer les uns a la suite des autres avec vos "pitoyables" et compagnie.
J'ai développé

Citation :
Moi qui pensais apprendre quelques choses, ou lire une belle histoire, ou voir des images intéressantes, ou lire un avis pertinent sur FOM
C'est ce que j'attends d'un test, qu'il soit sensé être drôle ou sérieux, ou les deux, peut importe. L'humour scatologique n'est pas mon fort.

Je veux bien relativiser, à vous d'accepter que l'on trouve son humour pourri.
J'adore l'humour BigDill

Tu te demandes pkoi, hormis le fait que rien n'est drole dans ton post, tant de haine ? Simple, les gens aiment rarement l'humour boeuf et le dénigrement gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés