[Hib/Broc] Rush ML 1 => 9 [05/02/05 => 19/02/05]

 
Partager Rechercher
Question
question des rdv
Salut, je serais très intéresser de venir avec quelques amis de GU.
Il se trouve que nous sommes hélas tous au travail l'aprés midi , donc nous allons voir si nous pouvont faire les pré-requis d'ici la de notre coté.

Serais present (je présume pour mes friends):
- un eld moon
-un eld void + un barde buff mezz (en bot)
-et moi , une senti + ma barde buff soin (moi aussi en bot)

d'avance vi , je sait, tlm le dit .... c mal les bots

il y aura peu être d'autre postulant .
nous seront par contre sur place avec les peso pres au 1° départ du soir

on verra deja si cela tourne bien (en souhaitant instamment arrivée au bout comme tlm)

Ps: si c t possible (et je pense souhaitable pour k l'on vous mettes po trop de M.......<auto censure> ) que l'on soit dans un mm grp svp

vla mici a très bientôt
Il faut admettre que c'est peut etre pas tres strategique de les avoir mi l'apres midi si ton but etait de reunir le plus de monde...
Mais bon, moi m'en fou, avec ceci, j'arrive a concilier ls 2 rushs et ca me permttra peut etre d'obtenir un ti ML8
Citation :
Publié par Brooky
dommage que les bg se font dans ap les gas qui travail seront pas les faires
Oui j'aurais dû y penser...
Enfin c'est pas toutes les étapes BG l'après-midi, et on peut enlever de ça la ML1 (un dimanche). En fonction de la longueur de la ML on pourra retenter les étapes BG une deuxième fois, au soir, si on est assez nombreux et motivés.

Edit: Création de deux sessions pour les ML (étapes BG) initialement prévues l'après-midi, une session se déroulera à la date initiale et une seconde le soir même ou la veille, à faire passer .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés