[Ys] Situation RvR actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Bof, j'en suis revenu des heures de send pour réunir un groupe et au final tomber sur des mobs campés par des gens qui farment en continu certains spots. ToA engendre une mentalité du chacun pour soi qui rend le stuff difficile hors des structures de groupes fixes, des grosses guildes, ou alors il faut se contenter d'un équipement correct sans être à la dernière mode. Moi ça me suffit (et puis RvR >> PvE ToA )
Si cela se trouve ton équipement minable à tes yeux seraient très appréciés sur Midgard Faudrait que je t'envoie les sc des prêtresses de Hel de ma guilde, je crois que tu comprendrais ce que veux dire difficulté de s'équiper quand on a pas une très solide organisation et/ou beaucoup de temps et/ou une liste d'amis haut rang

Allez juste pour rire, payons nous une tranche de housing : Tiens, il y a un anneau des cieux à vendre sur Housing 80 pp... Hum... je vais plutôt prendre l'anneau de Cyclone à 30pp. Non l'anneau du torrent à 15pp ! Voire un Krojer dex à 7,5 pp ?
Ou le plastron Tusca guerrier à 8pp ? (mais durabilité 34% )

P.S. Dire que les ml ne sont utiles qu'en combat statique et que ce n'est pas un gros avantage.... Heu tu fais beaucoup de combat en mouvement, toi ? Idem des ra comme TS et CDR, elles donnent un très très gros avantage... Et donc ceux qui ont de gros RR...
Citation :
Publié par Beleclipse
Si cela se trouve ton équipement minable à tes yeux seraient très appréciés sur Midgard Faudrait que je t'envoie les sc des prêtresses de Hel de ma guilde, je crois que tu comprendrais ce que veux dire difficulté de s'équiper quand on a pas une très solide organisation et/ou beaucoup de temps et/ou une liste d'amis haut rang
Peut-être bien, mais pour un Hib c'est limite honteux d'être aussi mal habillé
(J'rigole Fireon, on va te la faire ta Jacina )
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Le premier 50 sur YS n'était pas Alb et si on avait l'endu on avait pas d'add dmg, qui a l'époque était bien plus intéressant, le PvE 1.36 sur Hib signifiais aucun item au dessus du niv 35 pour ton info (en fait ça n'est pas tout à fais vrai, il y avait du stuff niv 50 mais rien entre les 2).

Premier alb c'etait LINA sorciere debut mars 2002 ou pas loin ...
Esay pve sur Hib c'est certain (du à la présence de l'animiste mais en son absence ont serait à la traîne par rapport aux autres royaumes car on a max magos, fufus, et très peu de tanks).

Sur mid : grosse proportion de tanks (zerk, savage, warrior spe bouc) peu de mages . Oki je comprends Mais bcp de tanks avec un RR convenable (4L+) et ML 5+ donc des composition de groupe avec des healers bien équipés avec ML et bon RR+ des bodyguard en suffisance.
Ce que je ne comprends pas c'est votre difficulté sur TOA pour l'équipement (en définitive cad les loots ML9-10 + chimère et typhons). Vous devriez avoir pas trop de difficultés sur tout le reste.
Ou alors c'est que vos tanks reroll des mages.

Je pencherais plus vers un rerollite (ou réactivation de perso dormant) de fufus qui est une plaie sur tous les royaumes.

Une idée : pourquoi ne pas supprimer la ML5 pod mana ou la classe animiste (pourtant j'adore le mien) ca remettrais tous le monde sur le même pied d'égalité.

Le déclin de Midgard (et encore sur Ys hier ca a fait très mal) observé sur tous les serveurs est plus lié à l'inadaptation de la répartition des Classes OF/NF. (max tanks et pas max magos a inverser au plus vite).
Les gens sont partis et ca fragilise la viabilité des sorties.

Ps : mais c'est aussi oublier que Galadoria est un dongeon super dur pré NF alors que Tusca et Sidi c'est fastoche a coté (comme avalon d'ailleurs).

Le malheur de NF c'est la création de TOA ; la fontaine de mana qui a rendu hib overpowered a cause des animistes et des pbae (car le focus a quasi disparu).

Le spam pet existe depuis longtemps sur alb avec le theu et pourtant jamais personne n'y recourait massivement.

Enfin, j'espère que mes potes midous vont pas se décourager . Il y a pas mal de perso mid que je respecte et je veux que ca continue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Annabella
Premier alb c'etait LINA sorciere debut mars 2002 ou pas loin ...
Je confirme c'est la seule que je voyais orange je devais pas être loin derriere
Angie (mid) a toujours été orange j'espere qu'elle l'est plus depuis

Pour l'équipement j'ai pas TOA mais je trouve que j'ai un tres bon équipement donc ça dépend pas du royaume, des classes... suffit d'être riche et de tout acheter sur fondation

C'est sur que sur mid il faudra économiser plus longtemps quand je vois les prix mais sur alb quand l'anneau de torrent est souvent a 3 ou 4P ça reste raisonnable, et en 1 aprem de diams tu te le paye.

Falcon

Ps: c'est moi ou on s'eloigne du sujet la ? ^^ il faut dire que quand nos post 100% on topic finissent a la poubelle ça encourage pas a réfléchir sur la question de départ...
Lina première 50 alb très largement, plusieurs semaines avant les autres alb ( marty hellmaster keeshan ect ect ensuite, en gros SO / GA / vigi de l'époque ), gwendolyne jamais entendue ce nom la. Mais même lina a ding 50 bien après les premiers mids, angie il me semble la toute première, me souviens avec cort et toi anna justement une fois à courire après elle bien rouge rouge et les massacre qu'elle faisait à elle seule !! ah ca remonte loin
Miyka`el > Annabella & Falkynn, il vous est demandé de vous calmer avant de poster.


Si vous ne pouvez vous supporter, alors ignorez vous. Ce forum ne sera pas le terrain de jeu où vous pouvez tous les deux venir vous amuser à flammer l'autre.
Si vous le désirez je reste, comme à mon habitude, joignable par messagerie privée.
Citation :
Publié par Beleclipse
@ Weezy les Mid t'ont vraiment traumatisé pour que tu aies de pareilles oeillères ? Note que tes propos marque un tel dédain, un tel mépris pour les pauvres joueurs qui ne savent pas s'adapter (après la loi du marché, la loi du jeu ) que je pense que finalement tu riras un jour seule devant un royaume de Midgard déserté en pensant 'Lol Je tiens enfin ma revanche sur ces ouiks qui ont pas su s'adapter'

Personnellement, je me serais battu pour n'importe quel royaume si cela aurait menacé l'équilibre, l'intérêt du jeu mais cela demande de se placer au-dessus de la rivalité stupide qui semble prévaloir sur ce forum... Je trouve bien que Hibernia ait un moyen de rendre facile le PvE. Je trouve pas bien que Midgard n'en ai pas... Suis-je à blâmer ?

Citation :
Personne ne se satisfais du dépeuplement d'un realm

J'crois que t'as un peu du mal à lire :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés