Achat du jeu.

 
Partager Rechercher
On peu l'acheter en telechargement ou seulement en boite ?
Mon Virgin ne le promettant au mieux que Mercredi prochain (et avec les conditionnels qu'il a mis et la façon dont il a insisté, a mon avis c'est même pas sur.)
Commander sur Internet ça me dit bofbof
Apparement on peut faire les deux, néammoins je trouve étrange que virgin ne le propose que la semaine prochaine, vu que la "release" normalemment officielle était prévu pour ce vendredi.

Je pense que dès vendredi tu seras en mesure de le trouver dans pas mal de revendeurs micro ainsi que dans certaines grandes enseignes de la grande distri (carrouf est relativement bien à jour des nouveautées).

Pour l'achat sur le net, à partir du moment ou tu achètes via une enseigne "connue" (ex: fnac, alapage, etc...) tu n'as pas de crainte à avoir, je commande régulièrement via le net (me trouvant au fin fond de la province j'ai souvent du mal à trouver ce que je veux dans un rayon de moins de 200km de chez moi ^^) et pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes.
Bah le souci c'est que le facteur pose parfois les colis au milieu du hall d'entrée tu vois ....
Quand a la Fnac ils sont franchement incompétent par chez moi, plusieurs fois je leur ai demandé des CD Musicaux, certes c'était pas Britney spears j'en conviens, mais je l'avais trouvé a la vente sur leur site , mais dans le magasin ils m'ont certifié que pour eux inconnu au bataillon
Bref ....
Citation :
Publié par Swax
Sinon les magasins Micromania ont le jeu aujourd'hui, je viens d'appeler et je vais m'en chercher deux dans une heure.
étrange, j'ai été l'acheter au Virgin de la Défense ce matin, et ils l'avaient.
Récit d'un malheureux

Ce matin tout content que je suis avant d'aller au boulot je me dis, bon j'ai réservé mon jeu chez Micromania hier puisqu'il le recoive aujourd'hui, j'arrive tout fier devant le magasin avec mes sousous tout pret, "alors vous avez reçu City Of Heroes ?" Bah non le transporteur est pas encore arrivé... Réaction : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je garde mon calme ( j'ai cependant envie de lui mettre une bonne claque ) je lui demande "Gentil monsieur de chez Micro peux tu me dires quand arrive le transporteur ?" -> Le vendeur me répond "bah d'ici 1/4 d'h"........ "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je commence dans un 1/4h", bon bah résultat des courses je prends encore mon mal en patience...

It takes a little more to be a "rageux"
C'est à peu près HS, mais le 21 novembre, pour la sortie du manga Yureka 8 , j'ai été à ma boutique de mangas avec un pote a 14heures ils l'avaient pas reçu, mec arrive dans 2 heures. On a attendu 3 heures+ une demi heure de déballages pour tomber sur le bon, et si c'était à refaire, on referait ! Alors avec ton quart d'heure, tu me fais rire. Ou alors vous considerez que CoH ne vaut pas un quart d'heure d'attente .
Citation :
Publié par booschon
Dans mon micromania (strasbourg/illkirch) ils n'en ont que 6, maintenant 5 !
Quelqu'un sait combien de boîtes sont sur le marché ?
Des boites jusqu'a demain y'en a franchement pas beaucoup, moi perso dans la ville du Mans y'en a en tout est pour tout 4 chez Micromania, je vais chercher mes deux exemplaires dans 1heure. Les Manceaux si il y en a sur ce forum, rushez vite y'en a plus que 2... héhé
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
C'est à peu près HS, mais le 21 novembre, pour la sortie du manga Yureka 8 , j'ai été à ma boutique de mangas avec un pote a 14heures ils l'avaient pas reçu, mec arrive dans 2 heures. On a attendu 3 heures+ une demi heure de déballages pour tomber sur le bon, et si c'était à refaire, on referait ! Alors avec ton quart d'heure, tu me fais rire. Ou alors vous considerez que CoH ne vaut pas un quart d'heure d'attente .
Oué mais mon employeur lui n'attends pas, faut les lires les messages en entier aussi . Je pouvais pas attendre 1/4 h ou alors je perdais directement mon boulot j'avais un choix assez limiter. Donc d'ici une heure je pourrais tranquillement aller chercher mon ptit COH pask'il le vaut bien comme le dit "Laure Healle"
Citation :
Publié par Tublefou
Question bete: pourquoi deux boites?
Petit rappel: il y a deux cles CD valides dans chaque boite de jeu. Une boite = 2 jeux!
Pkoi 2 boites paske j'ai un poto qui veut l'acheter ausi et qu'il veut l'édition ( Y'a des relous je vous jure ) Et pis moi me faut une clé aussi pour ma femme elle joue aussi

Voila Voila
Virgin Lyon Gare de la part dieu : Pas recu
Virgin Lyon Centre : Pas recu
Micromania Part Dieu : Y en a plus
Fnac Part Dieu : Y en a Presque Plus Resa Tel possible


Pour les Lyonnais si ca peut etre utile :]
__________________
http://www.wardb.com/sigs/46706.jpg
Chouis pas maso
Po de soucis, au fait tub tu as le tien toi de COH ou pas ?
Si Micro on po mon COH, je fais un massacre live
Mais bon normalement c'est good
Bon allez faut je bosse un peu moi, mais y'a pas de taff
A mon avis ceux qui ne l'ont pas acheté aujourd'hui vont avoir beaucoup de mal a le trouvé demain.Deja ce matin a "boulanger"a une journee de la sortie officiel ,il en rester plus qu'un seul.


pyroman blaster feu/feu
Micromania Grenoble, il y en avait un seul, il n'y en a plus Par contre, la Fnac devrait en avoir aujourd'hui (le gars : "Ben pourquoi vous voulez CoH, y a WoW qui va sortir ?" -_- -> Eviscerate).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés