[Fusion] Version US incompatible avec serveur Europe

 
Partager Rechercher
Voila possédant CoH sous la forme d'achat d'une clé et du téléchargement du jeu je me demandais si l'impossibilité de se connecté au serveurs EU était aussi applicable au possesseur du jeu comme moi

Quelqu'un pourrait me répondre ?
Citation :
Publié par Elenina
Sauf qu'il parle de racheté une boiboite moi j'ai pas de boiboite, c'est juste une clé :x
exactement la même chose du point de vue du compte... tu entres la clef qui est dans la boite sur le site officiel et c'est comme si tu l'avais achetée online.

donc clef ou boite, il faut racheter le jeu, pas bien de jouer sur les mots comme ca
COH europe qustions ?
Bonjour a tous et a toutes

Je joue actuellemt sur coh normal.

questions :
Faut repayer le jeux version europe ? ou on peux le DL en utilisant le compte de coh classic ?
Faut il encore payer un abbonement en + avec celui de coh classic ?

L'interface du jeux est il en francais ainsi que les missions et autres ?


Merci
Citation :
Faut repayer le jeux version europe ? ou on peux le DL en utilisant le compte de coh classic ?
Oui, il faut acheter une autre clef CD pour pouvoir jouer sur les serveurs Européens. (du moins jusqu'à que NCSoft trouve une solution pour que les Clefs US soit utilisable en Europe)

Citation :
Faut il encore payer un abbonement en + avec celui de coh classic ?
Oui, tu devras payer 2 abonnements si tu souhaites jouer sur les serveurs US et les serveurs Européens.

Citation :
L'interface du jeux est il en francais ainsi que les missions et autres ?
Le jeu est intégralement traduit en Français.
Il faut préciser que pour l'instant jouer sur serveurs Europées avec un compte US est impossible, et du coup encore moins transferer son perso, mais que Stateman et staff planchent dessus (Je sais pas si c'est sur la légitimité de le faire, ou + sur des probs techniques). Ce serait dommage d'acheter version Européenne pour qu'une semaine après, on puisse y aller sans payer d'ajouts. En même temps, ce serait dommage d'attendre 1 ou 2 mois pour rien. C'est vous qui voyez.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés