[Ys] Situation RvR actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
...
sauf que c'est pas aux joueurs de continuellement s'adapter aux errements de Mythic. Le comportement de cette société pousse les gens à roller l'uber classe du moment sur l'uber realm du moment et ils vont en avoir de plus en plus.

c'est pas à mid de se décider à reroll plus de mago quand le pvm tel qu'il est conçu nécessite plein de tanks pour générer du to-hit; c'est à mythic de favoriser l'émergence de mago sur mid et non l'inverse
Citation :
Publié par erase & rewind
sauf que c'est pas aux joueurs de continuellement s'adapter aux errements de Mythic. Le comportement de cette société pousse les gens à roller l'uber classe du moment sur l'uber realm du moment et ils vont en avoir de plus en plus.


??????????????????? ben heu si ce ne sont pas les joueurs quo s'adaptent c ki alors? car mythic joue pas hein...et ds ta seconde phrase tu dis le contraire puisque les gens reroll en fonction de l'ubber patch?? ben c logique , MYTHIC v que son jeu evolue ds la diversite, le reroll classe ubber en f partis et ca c pas nouveau
Citation :
Publié par Annabella
??????????????????? ben heu si ce ne sont pas les joueurs quo s'adaptent c ki alors? car mythic joue pas hein...et ds ta seconde phrase tu dis le contraire puisque les gens reroll en fonction de l'ubber patch?? ben c logique , MYTHIC v que son jeu evolue ds la diversite, le reroll classe ubber en f partis et ca c pas nouveau
Le problème Annabella est au sens de pas mal de Midgardien que pour le moment il n'y a que Midgard à devoir se remettre en cause aussi profondément. Donc forcément ça coince. Si tous les royaumes devaient se remettre en cause, personne ne râlerait ou plutôt tout le monde râlerait

Certains Midgardiens sont prêts à reroll des mages mais la permutation va se faire lentement parce que comme l'ont signalé plusieurs, Midgard n'est pas vraiment le paradis du PvM Epique. Pour faire beaucoup de rencontres nous n'avons pas d'autres choix que d'amener du tank, encore du tank en l'absence de classe spammeuse. Forcément dans les groupes ML, on ne peut pas mettre 4 magots donc ça va lentement. C'est la même chose pour les rangs de royaumes, ça va venir mais lentement. On doit "rattraper" 1 à 2 an de RvR

Je pense sincèrement qu'il y a un problème vu l'évolution générale des populations Midgardiennes. (11 serveur sur 15 déclarés sous peuplés aux U.S. et 3 serveurs sur 4 en France)

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
tu c si on regarde le royaume le plus nerf ou avec les classes les pire depuis le debut je pense que alb est en tete en tte objectivite, now il me semble avoir lu je ne c plus ou que c'etait la motivation mid qui posait probleme surtout car le reroll f vraiment partit du jeu...ensuite une classe comme le broggard (ortho exact please )c diabolique qd meme alors bon on a pas ca ns ... mais bon mid a domine suite a pas mal de bug pendant plus d'un an et demi, et ton dicsours (que je comprend' je l'avais lu deja en aout 2002 puis MID a eu pas mal de reroll alb , des leaders , des gu puissante et mid a domine un an et demi et crois moi on pouvait rien faire tt etait gere par mid meme le ticket pour prendre le bus donc vala koi
Citation :
Publié par Canth
Le problème Annabella est au sens de pas mal de Midgardien que pour le moment il n'y a que Midgard à devoir se remettre en cause aussi profondément. Donc forcément ça coince. Si tous les royaumes devaient se remettre en cause, personne ne râlerait ou plutôt tout le monde râlerait

Certains Midgardiens sont prêts à reroll des mages mais la permutation va se faire lentement parce que comme l'ont signalé plusieurs, Midgard n'est pas vraiment le paradis du PvM Epique. Pour faire beaucoup de rencontres nous n'avons pas d'autres choix que d'amener du tank, encore du tank en l'absence de classe spammeuse. Forcément dans les groupes ML, on ne peut pas mettre 4 magots donc ça va lentement. C'est la même chose pour les rangs de royaumes, ça va venir mais lentement. On doit "rattraper" 1 à 2 an de RvR

Je pense sincèrement qu'il y a un problème vu l'évolution générale des populations Midgardiennes. (11 serveur sur 15 déclarés sous peuplés aux U.S. et 3 serveurs sur 4 en France)

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard

Mais il vient d'où le problème, vos mago c'est des nouvelle classe de la 1.71 ? Pourquoi il n'y en avait pas de mago avant ? Et comment vous expliquez qu'il y en ai pourtant sur Hib ?
D'une, en francais, ca donne quoi? parce que le sms-style-une-phrase-de-10-lignes, ca va bien hein...

Deux, tu dis un peu n'importe quoi... le royaume le plus nerf est alb? depuis quand? ensuite c'est Bodgar, et c'est bien en 1vs1 voir 2vs1, apres... ah oui, ils ont CdR donc on doit les groupers... encore faut il qu'ils aient appris CdR, et vu que le BD est dans une optique solo les 3/4 du temps...

reroll sur Mid n'est pas un probleme, du moins monter 50 ne l'est pas. Par contre, refaire ML et Arte, ca oui, ca l'est. Faut plusieurs semaines en y etant tout le temps, ou plusieurs mois en jouant "normalement". Le PvE sur Mid c'est pas tout rose... le pire étant que (comme deja dit precedemment), sur Mid pour Ml et arte, faut du tank. Or la, c'est du mago qu'on doit reroll...

Quand a dire que Mid a dominer juste parce que y'avait des bugs... euh lol? y'a rien de comparable je crois. Mid/Ys a peut etre dominé, mais c'etait en majorite aux joueurs et aux guildes puissantes comme tu dis (y'a aussi le fait que les tanks etaient privilégiés, mais moins a l'epoque que les magos aujourd'hui). La, Midgard morfle, et non pas a cause des joueurs, mais bien a cause d'erreurs de Mythic. Quand a dire que tout etait gerer par Mid... re lol? Emain se partageais entre Mid et Alb, voir plus souvent a Alb qu'a Mid. Quand aux RK, c'est bien les Alb eux meme qui avaient decider de pas faire ce jeu la, non? Les hib ont subi "Emain" (quoique pas tous hein ) mais niveau RK etc, ils s'en sortaient bien aussi.

En résumé, y'a TOUT a refaire sur Mid 3 ans de jeu balayés. Tu peux en dire autant pour Hib et Alb? non.

Et oui, la motivation n'est plus la, comme deja dit, pourquoi tout refaire et vouloir rattraper un retard de 2-3 ans, alors qu'on peut aller decouvrir d'autre(s)s jeu(x)?

Donc voila quoi (sans le sms-style, ca le fait grave moins quoi)

@Weezy, serieu tu le fais expres non? regarde le nombre de classes magos/tank sur Midgard. Regard ce qu'etais Midgard avant. Souviens toi de ce qui etait dit sur Midgard, l'image que tout le monde en avait. C'etait pas une chose bleue qui boltait, c'etait un gros tas de pierre bougeant une hache dans tout les sens.

Oui des magos y'en avait, mais ils faisaient plus gadget qu'utile (désolé de dire ca, c'est pas tout a fait vrai, mais bon, la Weezy a du mal quand elle decide de faire de la mauvaise foi). "Les hommes du Nord sont donc les meilleurs combattants de tout les Royaumes mais sont presques étrangers aux arcanes" ca veux dire ce que ca veux dire? Et pour rappel, y'avait pas de pbaoe sur Mid a la base. Alors que sur Hib si, le royaume etait plus tourné magie que Midgard. Alors même si avec ToA, les magos sont devenus plus importants, ca restait encore jouable pour des tanks, les joueurs qui avaient sur Mid y avaient ete pour faire des tank a la base (en majorite), et n'avaient pas la necessite de reroll mago. Maintenant si. Les mids sont pas plus cons que les autres. Sauf que la où un royaume doit TOUT refaire, toi ton royaume a pas grand chose a changé... Enfin bon, tu diras que ce n'est que justice, t'as raison, les Mid ont qu'a se taire et partir, et tu trouveras bien du monde a flam ailleurs de tout maniere.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mais il vient d'où le problème, vos mago c'est des nouvelle classe de la 1.71 ? Pourquoi il n'y en avait pas de mago avant ? Et comment vous expliquez qu'il y en a pourtant sur Hib ?
Il vient peut-etre du fait que généralement quand on clique sur "Midgard" on vient pour MeulZ avec du tank qui tape fort alors que "Hibernia" Le royaume de la mazie et de mickey pour aller faire des magos et "Albion" le pays d'arthur pour faire des palouf en plate .

Le background de chaque realm a beaucoup jouer sur la proportion des classes joués actuellement et je trouves ta réflexion déplacé. Il n'y a qu'a voir le up du champion depuis NF vous avez un pop de champion que je trouves ma foi bien vu que vous profitez pleinement des capacités de vos classes. A Midgard de faire de même.

Maintenant entre le tps de stuff/ML (le PL c autant de tps de /play sur chaque realm ) un reroll hib sortira plus vite stuffer et MLs qu'un reroll mid.

Et ta réflexion tu peux la poser en sens inverse : "vos champion c'est une nouvelle de la 1.71?" ou encore "vos reavers c'est une nouvelle classe de la 1.71?"

Euhh des champions on en a toujours eut, plus ou moins groupé mais on en a toujours, regarde Azariel, Fynn, Chupps, Pohan, Genki, Cerealkiller, Myrdeen, Celtouf, Colsk ça date pas de la 1.71 tout ça.


L'histoire du BG du realm a joué pendant un moment certes, mais là ça fais plus de 3 ans qu'il existe le jeu, chacun connaît les classes des autres etc ... donc en 1.36 tu m'aurai dit : "Ben sur Mid y a des tanks parce que c'est un royaume de warrior !" j'aurai été d'accord avec toi, mais la 1.36 c'est fini Ayako
Citation :
Publié par Falkynn
En passant, donne BT 6 secondes au guerrier, qu'on rigole
En passant donne moi le meilleurs WS du jeu qu'on rigole


Citation :
@Weezy, serieu tu le fais expres non? regarde le nombre de classes magos/tank sur Midgard. Regard ce qu'etais Midgard avant. Souviens toi de ce qui etait dit sur Midgard, l'image que tout le monde en avait. C'etait pas une chose bleue qui boltait, c'etait un gros tas de pierre bougeant une hache dans tout les sens.

Oui des magos y'en avait, mais ils faisaient plus gadget qu'utile (désolé de dire ca, c'est pas tout a fait vrai, mais bon, la Weezy a du mal quand elle decide de faire de la mauvaise foi). "Les hommes du Nord sont donc les meilleurs combattants de tout les Royaumes mais sont presques étrangers aux arcanes" ca veux dire ce que ca veux dire? Et pour rappel, y'avait pas de pbaoe sur Mid a la base. Alors que sur Hib si, le royaume etait plus tourné magie que Midgard. Alors même si avec ToA, les magos sont devenus plus importants, ca restait encore jouable pour des tanks, les joueurs qui avaient sur Mid y avaient ete pour faire des tank a la base (en majorite), et n'avaient pas la necessite de reroll mago. Maintenant si. Les mids sont pas plus cons que les autres. Sauf que la où un royaume doit TOUT refaire, toi ton royaume a pas grand chose a changé... Enfin bon, tu diras que ce n'est que justice, t'as raison, les Mid ont qu'a se taire et partir, et tu trouveras bien du monde a flam ailleurs de tout maniere.
Nan mais attendez, ça fais un moment que NF est sorti non ? Ca fais un moment que les mago sont up non ? Vous vous en doutiez pas au fur et à mesure de l'evolution du jeu qu'il faudrai au moins 1 mgo par groupe ? C'est pas la mort un mago tout de même ? oO
Stop les connerie de l'hsitoire du background du realm sérieux, maintenant tlm joue sur tout les realm, tlm connais les classes et tu vas pas me faire croire aujourd'hui qu'un mec va faire plus Zerk qu'Odin parce qu'il aura lut que les Viking il savent pas faire de la magie quand même ? C'est pas moi qui suis en train de me foutre de toi là c'est l'inverse.
faut pas jouer sur les mots
mid a un retard considérable comparer aux autre realm en terme de magos, ca va pas chercher plus loin (et je parle de mago bien stuff avec un rang - et donc les RA - correct )
sans compter que certain artefac pour mago sont plutôt dur a choppé en petit comité sur mid (erynis par exemple, je me demande a cb vous le faites sur hib? )
Citation :
Publié par leNabo
faut pas jouer sur les mots
mid a un retard considérable comparer aux autre realm en terme de magos, ca va pas chercher plus loin (et je parle de mago bien stuff avec un rang - et donc les RA - correct )
sans compter artefac pour mago sont plutôt dur a choppé en petit comité sur mid (erynis par exemple, je me demande a cb vous le faites sur hib? )
On était 3 ou 4FG qd on l'a fait pourquoi ?
C'est dur de sortir son animiste en gardant son perso pour valider tu sais Momo, alors on s'arrange avec d'autres GU, on les aide à faire Erynis et ils nous aident sur Zo par exemple tu vois, comme ça tlm est content vous pouvez pas faire la même chose sur Mid ?

Et stop release trop vite j'ai pas le temps de te /salut
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Nan mais attendez, ça fais un moment que NF est sorti non ? Ca fais un moment que les mago sont up non ? Vous vous en doutiez pas au fur et à mesure de l'evolution du jeu qu'il faudrai au moins 1 mgo par groupe ? C'est pas la mort un mago tout de même ? oO
Stop les connerie de l'hsitoire du background du realm sérieux, maintenant tlm joue sur tout les realm, tlm connais les classes et tu vas pas me faire croire aujourd'hui qu'un mec va faire plus Zerk qu'Odin parce qu'il aura lut que les Viking il savent pas faire de la magie quand même ? C'est pas moi qui suis en train de me foutre de toi là c'est l'inverse.
Tu as une grande différence entre le mec qui va choisir sa classe parce qu'il l'aime et un mec qui va choisir sa classe pour son realm (en tout cas quand tu arrives sur un server).

La plupart des gens choisissent tank quand ils vont sur mid et d'autre cas prendront magos (ce n'est pas extremement rare mais presque ^^). Quand je vois le nombre de perso reroll d'un autre serv qui reroll tank sur mid et la proportion de nouveau reroll hib en tant que magot et bien celle-ci est la même.

Alors qu'on ne soit plus à la 1.36 ou qu'on soit depuis longtps sur NF les rerolls "utiles" ne seront fait majoritairement que par des vieux joueurs du server et non des nouveaux contrairement à hibernia qui à il faut dire une grande population de magots.
Ayako, stop dire nawak, grande proportion de mago oké, mais tu sais comme moi que les VRAI mago sur Hibs ils sont rare, tu sais ceux qui rushent pas comme des taré pour aller se faire OS par le premier tank venu, ceux qui savent que cécité c'est utile, ceux qui savent que Maladie ça RoX, y en a tant que ça tu crois ?
Citation :
Publié par Ayako
Alors qu'on ne soit plus à la 1.36 ou qu'on soit depuis longtps sur NF les rerolls "utiles" ne seront fait majoritairement que par des vieux joueurs du server et non des nouveaux contrairement à hibernia qui à il faut dire une grande population de magots.
complètement d'accord
j'ai reroll un bodg bientôt fini d'être équiper, mais a coté ca laisse un ouik thane avec tempête statique et un heal/chaman de coté qui servent bien pour compléter les groupe...
a reroll utile on est plus polyvalent pour boucher les trous dans les groupes , mais on sort pas toujours le perso qu'on aimerai jouer a l'instant t
Citation :
Publié par leNabo
complètement d'accord
j'ai reroll un bodg bientôt fini d'être équiper, mais a coté ca laisse un ouik thane avec tempête statique et un heal/chaman de coté qui servent bien pour compléter les groupe...
a reroll utile on est plus polyvalent pour boucher les trous dans les groupes , mais on sort pas toujours le perso qu'on aimerai jouer a l'instant t
Bennn comme tlm en fait ? Moi ma ranger j'aimerai bien la sortir sur les défense de fort, mais mon groupe a besoin d'une drood
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En passant donne moi le meilleurs WS du jeu qu'on rigole

Nan mais attendez, ça fais un moment que NF est sorti non ? Ca fais un moment que les mago sont up non ? Vous vous en doutiez pas au fur et à mesure de l'evolution du jeu qu'il faudrai au moins 1 mgo par groupe ? C'est pas la mort un mago tout de même ? oO
Stop les connerie de l'hsitoire du background du realm sérieux, maintenant tlm joue sur tout les realm, tlm connais les classes et tu vas pas me faire croire aujourd'hui qu'un mec va faire plus Zerk qu'Odin parce qu'il aura lut que les Viking il savent pas faire de la magie quand même ? C'est pas moi qui suis en train de me foutre de toi là c'est l'inverse.
Au peu que ca se joue, la WS, et que ca sert maintenant

Sinon, tu rigoles? Okay NF est sortie y'a 2-3 mois maintenant, mais d'une y'a eu:
la decouverte (hey ouai, tlm savait pas a quoi s'attendre, ni comment ca allait evoluer)
les fetes (hey ouai, tlm n'a pas pu jouer pendant cette periode)

1 mois a passé depuis. Et on s'est rendu compte que Mid etait "out". Des magos, y'en a deja, on les groupes, mais y'a quand meme beaucoup plus de tanks que de magos. Et les nouveaux magos, tout équipés et livrés avec ML 10, ben sur Mid ca prend du temps... disons qu'en 2-3 semaines, si il a deja quelques artes, c'est deja pas mal (voir un miracle). Ca n'a rien de comparable le PvE ToA sur Mid et sur Hib. LES MAGOTS ON PEUT PAS LES PONDRE COMME CA, ca repond a ta question si naive?? Et combien même ca commence a arriver (et encore, jparle de niveau 50 équipés, niveau ML on peut toujours attendre encore 1 mois minimum avant de voir les premiers magos nouvelle generation ML10), ils sont quels rangs? 2L? 3L? donc les RA => que dalle. Ils peuvent faire quoi en RvR? la meme chose que la plupart des mids: pas grand chose.

Maintenant, que tu n'arrives pas a comprendre, volontairement ou pas (avec toi, je sais pu quoi penser...), et bien tant pis, reste sur ton idee que les Mid sont trop betes pour reroll, et basta
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ayako, stop dire nawak, grande proportion de mago oké, mais tu sais comme moi que les VRAI mago sur Hibs ils sont rare, tu sais ceux qui rushent pas comme des taré pour aller se faire OS par le premier tank venu, ceux qui savent que cécité c'est utile, ceux qui savent que Maladie ça RoX, y en a tant que ça tu crois ?
La proportion de tank qui savent jouer sur mid est la même et les magos qui savent jouer sont encore plus rares que les tanks. Un tank moyen peut etre placer dans un groupe alors qu'un mago "nul" ne servira à rien. Et la proportion de reroll mago mid sachant jouer est encore plus risible que la proportion de mago hib actuel.

Ca a toujours été ainsi à nous de nous prendre en main et de reroll ou faire reroll des gens sachant jouer c'est tout.

Maintenant je trouves tout bonnement tes réflexions lolesque en sachant pertinemment que par rapport à la proportion de mago hib et mid et dans cette meme proportion le nombre de bon joueur et bien mid est risible et ca a toujours été comme ca.
Citation :
Publié par Falkynn
D'une, en francais, ca donne quoi? parce que le sms-style-une-phrase-de-10-lignes, ca va bien hein...

Stop l'aggro hein sinon je pull le modo hein ...non je rigole je peux pas le voir ca te plait pas tu lis pas dabord

Deux, tu dis un peu n'importe quoi... le royaume le plus nerf est alb? depuis quand? ensuite c'est Bodgar, et c'est bien en 1vs1 voir 2vs1, apres... ah oui, ils ont CdR donc on doit les groupers... encore faut il qu'ils aient appris CdR, et vu que le BD est dans une optique solo les 3/4 du temps...

tutut c toi ki dit n'importe koi , tes magot a 3bolt qui tapaient des fg en 2 sec ona connu ns hein on prenait du 600 voir 800 a lepoke donc bon et la classe bodgard donc est une classe qui solo? donc qui existe ? osf quelle groupe ou pas

reroll sur Mid n'est pas un probleme, du moins monter 50 ne l'est pas. Par contre, refaire ML et Arte, ca oui, ca l'est. Faut plusieurs semaines en y etant tout le temps, ou plusieurs mois en jouant "normalement". Le PvE sur Mid c'est pas tout rose... le pire étant que (comme deja dit precedemment), sur Mid pour Ml et arte, faut du tank. Or la, c'est du mago qu'on doit reroll...

comme tt le monde welcome donc tu le f ss rien dire et ss ouin ouin comme alb et surement hib

Quand a dire que Mid a dominer juste parce que y'avait des bugs... euh lol? y'a rien de comparable je crois. Mid/Ys a peut etre dominé, mais c'etait en majorite aux joueurs et aux guildes puissantes comme tu dis (y'a aussi le fait que les tanks etaient privilégiés, mais moins a l'epoque que les magos aujourd'hui). La, Midgard morfle, et non pas a cause des joueurs, mais bien a cause d'erreurs de Mythic. Quand a dire que tout etait gerer par Mid... re lol? Emain se partageais entre Mid et Alb, voir plus souvent a Alb qu'a Mid. Quand aux RK, c'est bien les Alb eux meme qui avaient decider de pas faire ce jeu la, non? Les hib ont subi "Emain" (quoique pas tous hein ) mais niveau RK etc, ils s'en sortaient bien aussi.


j'ai bien dit que cetait un tt hein , j'ai connu tt ca depuis le depart donc je c de koi je parle c toi ki comprend rien
En résumé, y'a TOUT a refaire sur Mid 3 ans de jeu balayés. Tu peux en dire autant pour Hib et Alb? non.

Et oui, la motivation n'est plus la, comme deja dit, pourquoi tout refaire et vouloir rattraper un retard de 2-3 ans, alors qu'on peut aller decouvrir d'autre(s)s jeu(x)?

ok alors bon vent
Donc voila quoi (sans le sms-style, ca le fait grave moins quoi)

bah t pas plus avance hein lol tas f 50 lignes pour dire pas grand chose de juste finalement

.
ma foi c pas en criant plus fort que tauras raison
Tu sais, la personne qui te parle avec des questions si naïves, elle sort de 4 mois de PvE non stop, tu sais l'isy PvE sur Hib :/ pourtant on manque pas d'animiste hein, on en a 6 au total, mais en fait ils nous ont servi à rien pour loot l'oeuf de la jeunesse, ils nous ont "servi" pour GoV parce qu'on avait pas de tank bouclier sinon on l'aurai fait au tank, il nous ont servi à rien pour la jacina because on l'a fait en coop avec d'autres gu, ils nous ont servi à rien pour les ML la preuve il sont tous ML1, nos animistes ils nous ont servi à monter 50 plus vite stou.

Edit : Et on debarque en RvR on est 4L, on a une team tank et alors ? On s'éclate c'est fun, y a pas besoin d'avoir 6 magos par groupe pour se marrer et être efficace.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu sais, la personne qui te parle avec des questions si naïves, elle sort de 4 mois de PvE non stop, tu sais l'isy PvE sur Hib :/ pourtant on manque pas d'animiste hein, on en a 6 au total, mais en fait ils nous ont servi à rien pour loot l'oeuf de la jeunesse, ils nous ont "servi" pour GoV parce qu'on avait pas de tank bouclier sinon on l'aurai fait au tank, il nous ont servi à rien pour la jacina because on l'a fait en coop avec d'autres gu, ils nous ont servi à rien pour les ML la preuve il sont tous ML1, nos animistes ils nous ont servi à monter 50 plus vite stou.

Edit : Et on debarque en RvR on est 4L, on a une team tank et alors ? On s'éclate c'est fun, y a pas besoin d'avoir 6 magos par groupe pour se marrer et être efficace.
Si c'est pas en double compte pour validé encounter c pas évident

Edit : Maintenant je trouves que vous avez pas su profitez de vos animistes c'est votre choix perso j'ai déjà reroll sur hib j'ai vu le overpowered pve. Un autre exemple encore plus flagrant Aripha (kissous toi ) qui viens d'alb/orca s'est stuff plus vite en 3-4 mois que moi en 8 mois avec des extra en plus (je parle de gros loots/artef) et a elle-meme reconnue la (sur)facilitée du pve hib.
Mais lol

Alors non, deja, pas aggro, donc tu peux pull modo si ca te chante

magots a 3 bolt? hum...... odin spe rune? au mieux, il te lance 2 bolts toutes les 20 secondes... 600 a 800? c'est quoi comparé aux DD des sorciers? et je ne parle pas des pbaoe Hib Alors stop les barres de rire.

Tu as raison, le BD existe, maintenant seul face a 1 fg, il rip. Au fait, que peut faire un gars solo contre un necro? hum... pas grand chose

Je t'ai pas attendu pour reroll, et tu n'as aucune idee de ce que c'est sur Mid, alors sois mignon, reste dans ton monde Si alb (et surtout Hib) ouin-ouin pas sur les rerolls, c'est que d'une ils en ont moins besoin que Mid qui doit tout refaire, et que 2 c'est plus facile chez eux que sur Mid

Moi aussi, ce que je dis, je l'ai connu, donc je sais aussi de quoi je parle

J'ai pas dit que je partais, je specifiais juste pourquoi y'avait masse depeuplement de Mid

J'ai fait 50 lignes qui ne veulent pas dire grand chose pour quelqu'un qui ne cherche pas a lire, et qui pense que sur Mid, tout va bien, c'est la fete, y'a aucun soucis, c'est justes les joueurs qui sont stupides.

Et non, je n'ai pas besoin de gueuler, suffit de voir tes multiples interventions pour voir que soit t'as pas jouer a DAoC depuis la 1.36, soit tu sais pas ouvrir les yeux

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu sais, la personne qui te parle avec des questions si naïves, elle sort de 4 mois de PvE non stop, tu sais l'isy PvE sur Hib :/ pourtant on manque pas d'animiste hein, on en a 6 au total, mais en fait ils nous ont servi à rien pour loot l'oeuf de la jeunesse, ils nous ont "servi" pour GoV parce qu'on avait pas de tank bouclier sinon on l'aurai fait au tank, il nous ont servi à rien pour la jacina because on l'a fait en coop avec d'autres gu, ils nous ont servi à rien pour les ML la preuve il sont tous ML1, nos animistes ils nous ont servi à monter 50 plus vite stou.

Edit : Et on debarque en RvR on est 4L, on a une team tank et alors ? On s'éclate c'est fun, y a pas besoin d'avoir 6 magos par groupe pour se marrer et être efficace.
Okay, t'as raison, je me tais, les Hib sont superieurs aux Mids, ils ont toujours tout compris, et les Mids non. Ils n'arrivent pas a comprendre qu'il faut reroll, c'est pourtant si facile.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés