Belote? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Il te reste toujours la possibilité de t'inscrire à la fac, où, pour une somme modique, tu auras droit à une formation complète.
Je ne peux que plussoyer, c'est là où tu apprendras le plus rapidement.
Le lycée est nettement mieux que la fac pour la belote.
Au lycée généralement tu as des trous d'une ou 2 heures grand max , à la fac c'est parfois des trous de 4 heures donc bon , généralement les gars préfèrent repartir chez eux , tandis qu'a la fac c'est belote pendant une heure ( vois plus ).
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Le lycée est nettement mieux que la fac pour la belote.
Au lycée généralement tu as des trous d'une ou 2 heures grand max , à la fac c'est parfois des trous de 4 heures donc bon , généralement les gars préfèrent repartir chez eux , tandis qu'a la fac c'est belote pendant une heure ( vois plus ).
Oui mais à la fac quand tu commences une petite partie pendant une pause, il est possible de ne pas aller au cours suivant pour finir la partie... puis la revanche... puis la belle... puis... ah ben c'est l'heure de rentrer à la maison
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Le lycée est nettement mieux que la fac pour la belote.
Au lycée généralement tu as des trous d'une ou 2 heures grand max , à la fac c'est parfois des trous de 4 heures donc bon , généralement les gars préfèrent repartir chez eux , tandis qu'a la fac c'est belote pendant une heure ( vois plus ).
Nous on s'était fait enfermer le soir dans la fac pour continuer les parties
En provenance de la Taverne

Et pourtant, regarder les yeux de ses adversaires... ça pimente drôlement le jeu. Demandez-donc aux joueurs du salon, qui outre les jeux de plateau et de rôles, s'intéressent peut-être aussi, aux cartes
Citation :
Publié par Le Lutin Terroriste
La contrée ça correspond a la coinche? ou c'est différent? :/
La contrée c'est la coinche, mais sans comptabiliser les annonces (sauf la belote).

Tu peux jouer sur www.ludiclub.com gratuitement pendant 5 heures par mois. Tu as toutes les sortes de belote/coinche plus du tarot. Forte fréquentation avec un système de notation des joueurs, et des bots qui très corrects (pour des bots...)

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Le lycée est nettement mieux que la fac pour la belote.
Au lycée généralement tu as des trous d'une ou 2 heures grand max , à la fac c'est parfois des trous de 4 heures donc bon , généralement les gars préfèrent repartir chez eux , tandis qu'a la fac c'est belote pendant une heure ( vois plus ).
Tu pars du principe pas forcément bon qu'en fac, on va en cours

Bien sur cela ne me concerne pas... de toute façon je préfère le pion.
Moi j'y joue avec un programme gratuit : Belatout
Je sais plus où le trouver (petite recherche sur google et c'est caisse) et il est franchement pas trop mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés