[Vigilance] les SG qui vont accueillir les nouveaux

 
Partager Rechercher
Bonjour, je compte dans les prochaines heures arriver sur le serveur Vigilance, et après avoir lu trois pages du sujet guildes, je m'aperçois que celui ne répond pas du tout à mes attentes. plus de la moitié des SG ont pour but le fun et l'xp, super bien pour les distinguer (et puis tellement vendeur, serait -ce synonyme de "on sait bourriner dans le tas toute la soirée en squattant le chat pendant des heures" ?). Si vous éliminez ensuite les guildes pas sérieuses, celles qui sont sur trois ou quatre MMO en même temps, vous vous retrouvez avec 0 SG potables pour faire du RP dans CoH. Vous allez me dire : ben si t'es si malin, t'as qu'à le créer ton SG. ouais, mais bon, je ne connais pas assez le jeu pour être chef d'une équipe de Paragon City.

Par conséquent, je me permets de créer, moi, pauvre newbie de ce forum, un nouveau topic pour tenter de savoir quels SG vont être InGame dès le début, et suivre nos petits persos depuis le level 2 jusqu'à la mort ? Et accessoirement, quelles sont celles dans le tas qui vont faire du RP de manière intéressante ?

Enfin, ca n'a rien à voir, mais je voudrais raler contre JoL pour un léger retard sur les résultats du concours : oui, on a tous compris que c'était le gars qui avait mis Vigilance qui avait gagné, mais ca aurait été sympa de l'apprendre avant que le serveur n'ouvre. Surtout qu'il est terminé depuis belle lurette.

En espérant que Vigilance verra le RP fleurir dans les rues de Paragon City, mais là je pense que j'espère très fort.
La UFO Ligue, qui a déjà sévit sur la bêta sera présente à partir de demain normalement. Par contre, pour le reste, il faut demander à notre vénéré Chefouille Imsu UFO.
Je t'invite à visiter notreforum.
Voili, voilou.
Bonne découverte.

Laurine, déf level 5
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
La UFO Ligue, qui a déjà sévit sur la bêta sera présente à partir de demain normalement. Par contre, pour le reste, il faut demander à notre vénéré Chefouille Imsu UFO.
Je t'invite à visiter notreforum.
Voili, voilou.
Bonne découverte.

Laurine, déf level 5
Mouahah ne l'ecoute la UFO ligue c'est un moulin ca recrute au tour de bras

Nous.............. Nous recrutons que des vrais Héros !!! We want YOU !!!!

--------->http://swaxx.free.fr/index.php?s=<--------------
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
La UFO Ligue, qui a déjà sévit sur la bêta sera présente à partir de demain normalement. Par contre, pour le reste, il faut demander à notre vénéré Chefouille Imsu UFO.
Merci pour l'invitation, j'irai voir.
<chope Hermes par la cravate> Toi, tu la fermes ou je te fais bouffer ton super costume de super zhéros

Na, la UFO Ligue a recruté à tour de bras lors de la bêta, mais ce n'est plus le cas maintenant. Apparemment Chefouille compte en faire une guilde un peu plus orientée.

<fait les yeux doux à Hermes> Si tu es gentil et que tu te tais, tu auras droit à un gros bisou.

Laurine UFO
c'est vrai que le rôle play dans CoH n'est pas tres frequent...mais moi j'en suis un adepte...si on joue a un MMORPG c'est pour le rôle play avant tout
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
<chope Hermes par la cravate> Toi, tu la fermes ou je te fais bouffer ton super costume de super zhéros

Na, la UFO Ligue a recruté à tour de bras lors de la bêta, mais ce n'est plus le cas maintenant. Apparemment Chefouille compte en faire une guilde un peu plus orientée.

<fait les yeux doux à Hermes> Si tu es gentil et que tu te tais, tu auras droit à un gros bisou.

Laurine UFO
merci grace a toi j'ai trouve le nom de mon main Captain Impitoyable ( ton universssssssssssssssss ), et puis le bisous je viendrai le chercher moi meme
Citation :
Publié par cedced1313
c'est vrai que le rôle play dans CoH n'est pas tres frequent...mais moi j'en suis un adepte...si on joue a un MMORPG c'est pour le rôle play avant tout
Correction: Si tu joues a un mmorpg c'est pour le rôle play avant tout.

Le roleplay suffit pas de le vouloir, faut que le jeu s'y adapte et pour moi coh ne se prête pas (encore) au roleplay, c'est pas assez complet. Et le roleplay c'est un peu comme les classes, tout le monde n'aime pas jouer blaster. En gros ne pas etre roleplay ne signifie pas que l'on est un âne ou un roXor comme di ci-haut.

C'est de la discrimination que de dire ca.

Perso je joue roleplay mais sur UO, SWG et tout récemment Face of mankind qui s'y prête mieux.
Citation :
Publié par Sl4d3
pour moi coh ne se prête pas (encore) au roleplay, c'est pas assez complet.
19 pages de background, je trouve que c'est tout de même un bon début

<retourne lire l'histoire de Paragon>
J'essaye moi même d'en monter une avec une part de RP.

Comme elle est dans le sujet sur les guildes je suppose qu'elle fait partis des "non-potables"...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Hello,


Je vais être franc je suis novice c'est mon premier jeu massivement multi joueur
comme tout débutant j'ai tout à apprendre,
mais j'adore vraiment ce jeu
j'ai choisi d'être un blaster, je suis pour l'instant en level 5
Vous pensez que j'ai tout de meme une chance d'intégrer un groupe ?

Ps : C’est ma fille (6 ans) qui a choisi le nom de mon personnage "Loana"
Tu as à priori toutes tes chances...
L'essentiel est dans le comportement global in game, en gros s'amuser, jouer quoi... tout dépend de se que tu recherche, en fait il y a de tout... tu devrais trouver ton bonheur !

Si tu veut rejoindre un SG, guette les forums
Sans faire de pub, je peut d'ors et déja te proposer Les Néopatriotes qui sont diriger par Karriguel ( tu verras... prend contact avec lui )
et dont je vais faire partie.

Rejoins nous quand tu veux et passes sur le forum .

ps: loana, ça craint un peu quand même... essaye... super loana
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés