Coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CNLNN
Au sujet des serveurs pleins, je viens de faire un pointage sur la situation des serveurs euros :
- Serveurs Anglais 18 serveurs: 3 avec tag moyen et 15 tag faible
- Serveurs Allemand 18 serveurs: 5 avec tag moyen et faible et 8 tag élevé
- Serveurs Français 7 serveurs: 4 avec Tag faible et 3 tag élevé

La conclusion est que la Beta Euro ne provoque le même engouement que lors de la Beta us.
Il n'y a aucune conclusion à en tirer si ce n'est que des serveur dis "faible" restent faible alors que ceux déjà élevés se peuplent davantage encore.

Sinon plusieurs points pour ce "pointage" :
-La béta 'ouverte' US a attiré non seulement beaucoup d'américains, mais aussi des européens, et des asiatiques. C'est devenue une Béta mondiale.
-La béta 'ouverte' européenne est la dernière du monde pour le moment, elle n'attire donc pas les américains ou les asiatiques qui ont eux déjà le jeu en vente et en exploitation.
-La béta 'ouverte' US a été véritablement ouverte, c'est-à-dire, des inscriptions libre et effectives, tandis qu'en Europe, elles n'ont duré que très peu de temps et sur le principe du premier arrivé premier servis.

Autant de points qui montre que ta conclusion est ..hum... mal vue pour être polis.
Citation :
Publié par Eilidh | Delnis
-La béta 'ouverte' US a été véritablement ouverte, c'est-à-dire, des inscriptions libre et effectives, tandis qu'en Europe, elles n'ont duré que très peu de temps et sur le principe du premier arrivé premier servis.
Faux, les places étaient limitées là aussi. Tu confond avec le stress test
bonsoir ^^


Royaume plein aussi mais il était évident que cela allait arriver vu que les nouveaux sont allés retrouver leurs potes même si les niveaux ne correspondent pas ! De plus l'ouverture au compte gouttes des serveurs français au début a fait que tout le monde a saute sur le premier dispo vu que nous étions les derniers a avoir nos accès

les forums officiels sont plus ou moins out chez blizzard et pas moyen de reporter les bugs de localisation trouves encore....

Aujourdhui les canaux 1 étaient un peu en surcharge (lol) mais les pondeurs de texto se sont fait remettre en place a Iron par une joueuse c'était comique.

vivement la sortie officielle je trouve car non content d aider a corriger les erreurs de traduction; de tenir par la main des nouveaux ; il nous faut passer par les files d attente lol

(se fait toute petite ..... en récompense on peut pas garder nos perso.... de la BTF ... se sauve en courant )
Quand je vois le nombre de joueurs level 1 qui pop sans savoir ce qu'un serveur pvp ou autre... ça montre comment ils ont rien lu.

Le TAG mis sur les serveurs, il est même pas lu par les nouveaux. Ils s'en foutent, ils veulent juste jouer le plus vite possible

En tout cas serveur pvp 3, pas de problème d'attente, peu de lag et bon équilibre entre les factions... need le garder pour la release celui là
Moi je trouve ca bien les reflexes de lemmings. Je usis a peu pres assuré d'avoir un sertveur accessible si je choisis le bon à la release pendant que les autres vont s'entasser sur les serveurs de haut de liste.
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
certains ont leurs perso sur les server high pop : apres si on pouvait déplacer les perso sur un autre serveur pour etre plus tranquil je partirais desuite mais je peu pas :/

mais me retaper de lvling for fun (avec les fortes chances du delete a la commerciale) ben bof.

enfin bon j'attend la release, je verrais ce que çà donnera et j'agirais en fonction.
/agree

Je suis level 30 et même si c'est pas très haut je n'ai pas envie de recommencer une fois de plus sur un autre serveur pour être delete dans quelques jours.

J'étais en instance cet après midi, pas de bol ... erreur #132 et évidement déco. Deux fois sur une heure ... mon temps de jeu s'est réduit à 15 minutes, le reste à regarder le compteur, et c'est long quand on commence par : vous êtes le 187 dans la liste

Evidement, je me suis retrouvée à la seconde reco avec un message auto :
Vous ne faites partie d'aucun groupe dans cette instance, vous aller être téléporté à Darkshire dans 60 secondes. (avec le décompte des secondes devant les yeux ... c'est cruel )

Mais comme dit plus haut, c'est une beta, et ces soucis font partie du contrat en quelque sorte, alors on râle, on dit quelques gros mots devant son PC et on patiente.

Pour ceux qui posaient la question en début de topic en cas de file d'attente lors d'un plantage pendant une instance, je crois que le max déco est de 15 minutes sinon Tonton Blizz vous renvoie dans votre nid.

En tout cas à la release, ce sera le serveur le plus "moyen" possible, parce que les files d'attente c'est pas vraiment drôle, un serveur vide non plus, donc il faudra gérer le choix pour trouver le juste milieu, quitte à changer après quelques jours.
Citation :
Publié par Eilidh | Delnis
......

Autant de points qui montre que ta conclusion est ..hum... mal vue pour être polis.
Quand blizzard a ouvert la beta test quelques heures, ils ont du mettre un certain nombre de place sur les serveurs a disposition. Ce chiffre devait tenir compte de la fréquentation antérieure.
Or quelle est la situation à ce jour, au moment du pointage, seul 11 serveurs sur 43 ont une population élevée et plus de la moitié d'entre eux soit 24 ont une population faible. Si cet état de fait n'est pas la manifestation d'un manque d'engouement, je sais pas ce qu'il te faut.

En conséquence je pense qu'on va bientôt avoir une annonce de blizzard nous annonçant une nouvelle ouverture des inscriptions. Car cela la fout mal que sur le jeu qui est sensé être le futur hit en Europe. Les joueurs sur la moitié des serveurs se retrouvent très peu nombreux.
Citation :
Publié par CNLNN
En conséquence je pense qu'on va bientôt avoir une annonce de blizzard nous annonçant une nouvelle ouverture des inscriptions. Car cela la fout mal que sur le jeu qui est sensé être le futur hit en Europe. Les joueurs sur la moitié des serveurs se retrouvent très peu nombreux.

"Le 11 août, la station spatiale Mir se crashra sur Paris" @ Paco Rabane

tout a déjà été dit et je rajouterais que ce n'est pas un pointage un dimanche soir vers 21h qui peut être pris en compte mais plutôt une moyenne des pointages réalisée sur plusieurs jours, a des heures différentes, qui pourrait éventuellement commencer a donner une idée précise

Dis toi seulement que l'intégralité ou presque des boites de prereservation du jeu sont parties en quelques jours (a rapprocher des 500.000 boites vendues aux US la semaine de la sortie), je pense que c'est une donnée beaucoup plus fiable en terme de mesure de l'engouement
Citation :
Publié par CNLNN
En conséquence je pense qu'on va bientôt avoir une annonce de blizzard nous annonçant une nouvelle ouverture des inscriptions. Car cela la fout mal que sur le jeu qui est sensé être le futur hit en Europe. Les joueurs sur la moitié des serveurs se retrouvent très peu nombreux.
On comptera le nombre de boites vendues le 18 février ok ?
Sur les serveurs actuellement y a 3 catégories de personnes : les heureux élus du closed (peu nombreux), ceux qui ont déjà acheté la boite (ou préreservés mais honnêtement ils vont acheter) et quelques centaines (milliers?) qui sont tombés au bon moment sur le plage des quelques heures où les inscriptions ont été ouvertes.
Sur la beta US les inscriptions sont restées ouvertes bcp plus longtemps et le jeu n'était pas encore sorti sur 2 continents...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pour ceux qui posaient la question en début de topic en cas de file d'attente lors d'un plantage pendant une instance, je crois que le max déco est de 15 minutes sinon Tonton Blizz vous renvoie dans votre nid.
moi je suis pour que, sur ce meme principe, il existe une seconde file d'attente (qui serait nulle) pour les gens ayant jouer depuis moins de 15 min

ca réglerait deja tous les problèmes de ld/plantages
C était prévisible ce genres de choses,enfin passons ... Sinon j aurai bien vu une musique d ascenceur ou genre hall d hotel quand on attend
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Andromalius
Je vois pas l'interet, si il y a d enouvelles inscriptions ca ne fera que rallonger le file d'attente des serveurs déja peuplés.
Plus de moitié des serveurs de test sont vides, si les gens vont sur ces serveurs il n'y aura aucun problème. Quelque soit le MMO il est impossible que tous le monde se connecte sur le même serveur.
Le problème justement c'est que bcp de nouveaux vont sur les serveurs marqués déjà "élevé'... Pas tous mais quand à 17H00, un dimanche, je vois file d'attente : 243... ça fait peur.


@DrÿSs : Je ne me rappel pas quelles aient été limités. Si c'était le cas, c'était alors dans une bien moindre mesure que l'Europe. Non je ne confond pas avec la stress-test
moi j'ai plutot peur qu'avec la sorite commercialle du jeu, certaines personnes restent a 99% afk ig juste pour ne pas attendre quand ils vont se re-logguer et par consequent bloquer tout le serveur.

Bref, hier soir j'ai attendu 5min pour entrer , c'etait pas mechant, mais bon, lors de la release officielle du jeu, j'espere qu'il y aura assez de serveurs pour ne pas avoir a attendre a chaque fois qu'on se loggue.

Citation :
Publié par CNLNN
Au sujet des serveurs pleins, je viens de faire un pointage sur la situation des serveurs euros :
- Serveurs Anglais 18 serveurs: 3 avec tag moyen et 15 tag faible
- Serveurs Allemand 18 serveurs: 5 avec tag moyen et faible et 8 tag élevé
- Serveurs Français 7 serveurs: 4 avec Tag faible et 3 tag élevé

La conclusion est que la Beta Euro ne provoque le même engouement que lors de la Beta us.
Sur le serveur PVP 8 EN on est la plupart du temps en High et hier tout le monde s'est retrouvé en file d'attente à partir du milieu d'aprem... et on a pas planté donc ça n'est pas en attente de multiples reco. Vers 20 heures c'était 3/4 d'heure d'attente et à 21h30 encore un bon quart d'heure d'attente
Citation :
Publié par Trf
Sauf que si t es afk trop longtemps t es viré du serveur sauf utilisation de prog interdit ...
autorun contre un mur n'a rien d'un prog interdit par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés