Kc, l'état actuel du serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord Bij cependant depuis que je suis parti de Kc et Dieu sait si ça commence à remonter j'entends toujours dire qu'il y a des dizaines de nouveaux joueurs toutes les semaines et ce lors des meeting hebdomadaires...en acceptant qu'il y ait 20 nouveaux joueurs ne serait-ce que par mois ça ferait environ 200 nouveaux joueurs depuis que je suis parti en regardant le who's online je vois toujours les mêmes nicks..
Enfin c'était mon petit bémol, vous faites du bon travail malheureusement vous n'avez pas le succès escompté ptêtre même mérité, malheureusement T4C malgré tous ses adds est dépassé. Mais bon du moment que ceux qui y jouent trouvent leur compte alors tout va bien.

Citation :
sinon , moi je ne regrette pas un serveur ou ça s'insultait, ça cheatait, ça reboutait, les add on etaient foirés avec des items buggés, ça truandait avec les GM...
Ça ça a toujours été et ce sur tous les serveurs. Si un jour vous revenez à environ 100 joueurs online des tensions reviendront et les insultes inhérentes à l'afflux de population reviendront.
Quant aux reboots j'ai vu sur le Hall of Shame que quelqu'un a été ban, bravo mais quand j'étais dans la team certains ont été bans aussi d'autant plus que Tormain a à présent un firewall lui permettant de détecter les utilisateurs de softs interdits à ce que j'ai cru comprendre.
GM corrompus....il y a eu des brebis galeuses dans la team, ça sert à rien de le nier ni de le cacher mais je crois que certains GMs ont été lockés récemment (dans un laps de temps d'un an.).


Voilà mon avis il vaut ce qu'il vaut.
Et si les tentions dans vos post retombaient d'un tout petit poil, nous nous en porterions tous mieux. Le but du jeu, n'est pas de savoir cb de nouveaux joueurs ils y à, mais l'ambiance agréable de jeu qu'il puisse y avoir non ?

Merci de bien vouloir faire un effort.
Citation :
Publié par Bij
tiens ya les comptes emu*** bet*** Yo**
tu connais? ^^
Bij/ Wyatt
J'espere avoir mal compris, ou que c'est une special joke... Sinon, pauvre serveur
Citation :
Publié par Ephy
un perso cheated avec des addons
Développe ?

Je ne vois pas l'intéret de faire des nouveaux trucs si c'est juste pour faire joli, à moins que le serveur soit rp, ce qui n'est pas franchement le cas de Kc...
Citation :
Publié par Mistery
Je reviens d'un massacre sanglant avec mes amis les goblins sur le magnifique server qu'est KC... et je peux vous dire que c'est belle et bien UN SERVER MORT

Pourquoi me diriez-vous ?

Et moi je vous repond, et bien pourquoi pas!

enleve l'icone rp , car magnifique serveur qu'est KC , c pas rp , puis on ta pas vu
Citation :
Publié par Mistery
normal que tu ne m'ai pas vu.. car tu te retrouvais direct chez Sieur Nissus dés l'approche de mon char sur ton ecran

Pour voir si t'avais recall , sans doute oui
Citation :
Current Signup Rates
First Month $5
1 Month renewal $9.95
6 Month signup/renewal $29.95
Yearly signup/renewal $49.95

New 6 month and yearly signups also recieve:
2X Seraph
100,000 gold
Lol c'est une blague?

*edit*

Lol terrible le site de KC!

Citation :
* A Friendly and skilled GM staff who cares about our server, and works to make sure everything is the best on the web.

* 10X Seraphing - More adventure and more powerful characters
Citation :
Publié par Mistery
1 ou 2 joueurs avec quelques GM
Tu ferais mieux de rien dire , t meme pas du serveur et t'a meme pas le bon nombre.
Entre 15 et 30.
Le week end on arrive a 30 defois , a 13H35 on est 16 a jouer la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés