WoW a tué UO ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement c'est le leveling qui m'inquiète le plus sur WoW, a UO même si tu n'a que 80 dans tes skills tu a quand même une chance de tuer un mec GM.
Dans WoW comment cela ce passe si avec ton perso lvl25 tu tombe contre a mec qui est lvl 30 ????
Citation :
Publié par Orlanth
Dans WoW comment cela ce passe si avec ton perso lvl25 tu tombe contre a mec qui est lvl 30 ????
En effet il est recommandé de ne pas attaquer de monstres 3lvl au desus de soit

2lvl ca passe généralement, 3lvl ca passe pour les warriors, mais très difficilement avec le mage par exemple car le monstre va résister aux sorts très facilement.

Et si le monstre est élite (plus fort que son niveau le laisse penser) là il vaut mieux être un niveau au dessus de lui.

coté pvp je peux pas vraiment te répondre, je n'en ai fait que contre des types ayant mon niveau ou +1/-1 et c'etait équilibré.

Enfin ca c'est clair que les niveaux, c'est pas mon truc préféré je me demande presque si 2 niveaux en plus, ca multiplie pas la puissance de ton perso par 1,5
Dans uo c'est une évolution plus linéaire, plus réaliste, on sent son perso progresser peu à peu.dans wow c'est par palier, hop j'ai gagné un niveau je vais pouvoir m'acheter des nouveaux sorts, je vais blaster 2fois plus. c'est plutôt un défaut a mon gout mais bon...je m'y fais

Pour finir, il faut savoir que le monde est découpé en région et que si tu progresses en suivant plus ou moins les quetes, tu devrais pas rencontrer de créatures avec bcp de lvl au dessus de toi dans les régions ou tu iras pour tes quetes. (bon si tu y tiens vraiment, tu marche un peu et tu trouves des bêtes te tuant en 2coups dans d'autre régions )

quelqu'un a fait la remarque que les quetes se résument à tuer des creatures, ramasser le loot particulier, donner le loot au pnj, qui te redonnes une quete et ainsi de suite. C'est pas vrai tout le temps mais un peu quand même

Mais je me suis jamais retrouvé a buter des créatures pendant 2h pour monter de niveau, si tu fais les quêtes ca va plus vite grace a l'xp que tu gagnes en finalisant la quete. Donc ca excuse pas complètement les quêtes "butage de monstre" mais au moins tu fais de l'xp tout en faisant la quête.
Quand on parle d'expérience, c'est clair que blizzard, c'est pas tout à fait des bleus-bites non plus...
C'est bien normal que WoW soit génial, c'est bien le minimum qu'ils puissent faire (depuis le temps k'il est attendu )

Quand on parle d'expérience, c'est clair que UO, c'est pas 7 ou 8 ans d'expérience, mais plutot 25, en restant toujours au top des jeux de rôles au niveau gameplay, et dans les pires au niveau graphismes...
depuis toujours la série des ultimas tient pas la route graphiquement par rapport à ses concurrents, mais depuis toujours ils proposent les jeux les plus passionnants et addictifs...

UO, ben oui, c'est 25 ans de développement à partir d'ultima 1... ça disparait pas d'un coup paskil y a 3 samourais et 2 ninjas dans le jeu... Même s'ils mettaient des cowboys et des indiens, ils pourraient pas effacer ce lourd passif de gameplay...

Tenez, en parlant de quêtes... Dans UO, on a pas besoin de quêtes pour avoir tout le temps des tas de trucs à faire... c'est quand même épatant, non?

Bon et à part ça, jsuis d'accord avec la tendance générale qui dit que même si UO est vachement bien, ben ça empêche pas d'autres jeux d'être vachement bien aussi

Mais bon, faut reconnaitre que graphiquement, là, le fossé se creuse... Quand je vois la beauté d'un jeu comme age of mythology, je me dis qu'UO est vraiment très très laid... Mais le problème, c'est justement ce qui fait la force du jeu... vous imaginez le boulot pour redessiner tous les objets, tous les monstres, tous les éléments de ce jeu qui grandit, et grandit, et grandit toujours plus?
Là, quand même, finalement, ça m'inquiète un peu pour l'avenir...

Mais bon... je joue depuis.... ah mon dieu presque 30 ans, et jamais je n'ai joué sur la même partie pendant 7 ou 8 ans, à part UO... je me vois mal en tous cas appuyer sur la touche "supprimer" comme ça, du jour au lendemain...

ça y est, je déprime...
Citation :
Publié par Doopy-Europa
...
Faut dire que si tu ne t'étais pas entêté à nous asséner des "choses que tu as lue" sans avoir une véritable opinion personnelle et sans lire toutes les infos y compris celle qu'on te donne et si tu n'avais pas été jusqu'à raconter n'importe quoi sur les prix et les versions ça n'aurait pas tourné vinaigre aussi.

Redskin > j'espère que tu as commandé en France ou en GB sinon tu ne pourras pas aller sur les serveurs européens
déjà la question nous en fait déjà poser une autre. De quel UO parle-t-on?

UO, enfin ses serveurs en eux mêmes ne sont pas morts puisque les serveurs tournent toujours avec une base de joueurs raisonnable, quoique on a déjà dépassé la phase "vache à lait" . Certes WoW fait certainement baisser la fréquentation des serveurs mais il n'a pas tué le jeu en lui même. Son corps...car l'âme du jeu elle est morte depuis belle lurette, cette date diffère selon les vieux sages, pour ma part c'est à partir de la publication numéro 16...les flocons avant l'avalanche que fut AOS.
Vente de millions par EA, vente de personnage tout fait. LoL?????? système PvP très discutable qui a nécessité de nombreux patchs pour être à peine présentable ( trop tard les pvpeurs nostalgiques sont partis), banalisation de la richesse, système d insurance, foutage de gueule, Artifacts a gogo...les armes runiques c'étaient superficiel à comparer. LoL???? "La tramellisation sauvage" doit être contrôlée si on ne veut pas que la bulle explose. Fini le PvP, fini le RP ( on peut rp a diablo II??), le PvM a survécu mais bon désolé Everquest est mille fois supérieur à ce niveau. Terminé les soirées aux X roads ou a brit GY, à se faire piquer ses regs par les voleurs ou tomber dans le piège du noto, terminé les combats de guildes immortels a bux, terminé les factions. Bienvenue dans un monde loufoque où les clochards se baladent avec des armes multicolores, on passe son temps assis devant une banque à attraper la bonne affaire à un million plutôt qu'a hunter dans des donjons dangereux pour ramasser 1k par heure.
Faisons le parallèle avec un shard privé car ils ont une durée de vie plus courte, un shard privé meurt quand on commence à ne plus voir un seul péquenot sans objet néon sur lui, alors sois on efface tout et les joueurs dégouttés se cassent, sois lassés ils se cassent aussi...le rapprochement est vite fait.
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Redskin > j'espère que tu as commandé en France ou en GB sinon tu ne pourras pas aller sur les serveurs européens
Oui je l'ai commandé chez grosbillou pour sa sortie de 11/02 !

Bon ben ce soir je me suis bien amusé chez Mr l'Harower ! Y'avait du peuple, j'ai buté un AI bien rouge mur (bon ses potes ils ont pô aimé et l'on vengé dans la foulé )

En fait UO est le jeu qui se rapproche le plus de la vie IRL ya des jours tu te fais chier comme un rat mort et d'autre ou tu t'amuses bien c'est peut etre pour ca que sa durer de vie est aussi longue et qu'on y reviens souvent

Bonne nuité
hmmmm

bon ce post et toute ces discussion m'ont donnée envie de revenir vous faire un coucou (et oui j'ai toujours mon compte mais je me connect plus depuis bientôt 8 mois)

Ptete même commander SOE

aller a plus tard les jolien continuer comme ça
Au passage....Redskin je doute que le jeu sorte effectivement le 11/02/05 pour la raison simple que pour le moment on est tj en closed beta...l'open viens de faire l objet d'une new mais sans aucune date..

De plus chez Grobill y'avait bcp de personne qui avaient pré commandé pour obtenir une beta key...la moitié ont été débité de la somme voulue pour le jeu mais aucune beta key envoyée et surtout l'offre reportée pour la sortie normale du jeu...en gros se sont fais arnaqué propre en ordre...je serais toi je me méfierais
Citation :
Publié par Eidos
Au passage....Redskin je doute que le jeu sorte effectivement le 11/02/05 pour la raison simple que pour le moment on est tj en closed beta...l'open viens de faire l objet d'une new mais sans aucune date..
Nous sommes en Final Bêta Test, qui n'est pas open mais c'est un Final Bêta Test quand même.
Citation :
Publié par Eidos
Au passage....Redskin je doute que le jeu sorte effectivement le 11/02/05 pour la raison simple que pour le moment on est tj en closed beta...l'open viens de faire l objet d'une new mais sans aucune date..

De plus chez Grobill y'avait bcp de personne qui avaient pré commandé pour obtenir une beta key...la moitié ont été débité de la somme voulue pour le jeu mais aucune beta key envoyée et surtout l'offre reportée pour la sortie normale du jeu...en gros se sont fais arnaqué propre en ordre...je serais toi je me méfierais
Voila tu as réussi, maintenant un doute m'habite (faut pas le dire trop vite )

Ben c'est pas grave de doute façon j'ai l'habitude d'avoir la poisse sur ce genre de truc donc ca me changera pas trop

Puis même si je l'ai pas en temps et en heure j'ai passé l'age de vouloir tout tt de suite

p.sour jouer a la beta test final si j'ai bien compris il faut s'inscrire dés que c possible et DL le jeux sur leur site ou il faut en plus avoir une boiboite du jeu ??
Citation :
Publié par Redskin
p.sour jouer a la beta test final si j'ai bien compris il faut s'inscrire dés que c possible et DL le jeux sur leur site ou il faut en plus avoir une boiboite du jeu ??
J'ai acheté la boite de pré-commande du jeu pour avoir accès au Final Bêta Test.
Sinon fallait avoir un compte de closed bêta.
SOE

je pensait Samourai Of Empire non


Fin du HS (s'auto flagelle)


ceci dit pour le débats sur les close open presque close final faudrait voir sur les forums approprie sous entendu ceux de WoW
Citation :
Publié par SetSuna
Comme il nous l'a été signalé, chose confirmée par la FAQ de WoW sur JOL, il semblerait que les joueurs ayant le jeu en version US ne pourront pas jouer sur les serveurs européens et vice versa.

[Vu que tu avoues toi même que c'est un troll, tu m'en voudras pas de priver les yeux de nos chers lecteurs de cette boutade.]


Ouh le vilain troll > < promis j'le f'rais plus
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Il n'y a que 3 choses qui font qu'UO a encore 200 000 comptes :
- sa communauté (guildes, amis, ennemis)
- l'acquis, le grosbillisme (c'est dur de laisser partir ses millions, et on en veut plus)
- la nostalgie (rah le bon vieux temps quand on faisait ci et ca...)

Sans parler des comptes multiples pour une seule personne.

UO "version payante" est un jeu auquel on s'accroche, WoW est un jeu auquel on joue .


meuh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés