Kc, l'état actuel du serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Oula ça a pas changé les rancoeurs ici malgré le temps et la nouvelle année.
Mais Jeska tu m'agaces à n'incriminer que Snow a vidé le serveur je le répète encore une fois il n'est pas le seul responsable.

Sybela EGM. Enfin ex.
La faute à qui?
Pas le seul, non! Est il utile que je continue?
Ex? bein oué

Wyatt
Citation :
Publié par Sybela
Ex ? Oui car j'trouvais aucun intérêt à être GM sur un serveur de 10 pélos.
Serais un exemple Flagrant de JE VEUT DES FLAGS ?

Et Arriver a avoir des Flags si il n'y a que 10 personnes pour se montrer sa sert a rien c'est ça ?

Ouh yé belle la mentalité now ....
Bah y'avait des BHs vraiment bien genre Veltrox et d'autres moins bien genre Sky (heu si c'était bien ca son nom me souviens plus trop )
Pis toute facon IVY powa et STOU !

BISOUS Xelaaaaaaaaaaaaaaaa

Alina Ivy / Alycia Ivy
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Allen Shezar est toujours la bas ?
Non.
Il paraîtrait que DracoNoir Shane Shezar PosLOBCOBMOB serait passer à FFXI.
Alors il a suivit.

Kikooyoweshbisous Sybelouloucocarotte :))))))))
Citation :
Publié par Ceb
Non.
Il paraîtrait que DracoNoir Shane Shezar PosLOBCOBMOB serait passer à FFXI.
Alors il a suivit.

Kikooyoweshbisous Sybelouloucocarotte )))))))
Cebe qui me dis sur MSN qu'il lui reste des scalps


http://82.66.220.183/whoopi_slimfast.jpg
Qd je suis arriver la plus par des Ivy etait X10 , donc bcp d'avance sur moi et vous faisiez les malins , revenez test si vos perso tienne la route mainteneznt que j'ai un peu d'avnce ...............Bij Powa stou
Ben go repaye mon compte que je vienne te roxer.
On faisait les malins? Nous les Ivys???? Pas du tout notre genre
Puis pas la peine de te la peter maintenant que tu as monté ton perso, que tu as un GM et que tu joue sur un serveur avec 3 joueurs ( ou 10 ce qui change toujours rien pour moi) avec aucun pvp.
Je comprend que tu aimerais qu'on revienne afin de pouvoir pvp un peu mouhahahahaha mais reste chez tes bisounours a te dire que tu es le plus fort et fais le malin comme nous le faisions (sauf que nous on avait de bonnes raisons )

Oui je suis bête et méchante mais j'assume.

Alina Ivy / Alycia Ivy l'ex trop gébé qui se la pétait a mort
A 2 ca serai pas bien dur mais apres ca va gueuler blablablabla vous jouez a 2 vous savez pas faire un duel blablalbla vos perso c'est dla merde blablabla j'vous apprend a jouer a T4C ..
blablabla t'facon seul j'vous rox, blablabla puis mon pc a lagué, blablabla et dabord t'es lvl 191 et moi seulement 190, blablabla et j'avais pas mis mes instincts, blablabla et mon chat a sauté sur le clavier en meme temps, blablabla et ma mere me parlait..... De toute facon y perdent jamais parce qu'ils ont pas su se defendre mais toujours a cause de quelqu'un d'autre .....
Et je dis vive le pvp en groupe c'etait bien fun les grosses bastons
bah ouais snormal leur persos ils rox, mais nous non, donc ils peuvent perdre qu'a cause de quelque chose.. c'est ptetre les joueurs qu'il faudrai verifier..
Alycia , et Alina , t t pas gb tu etais nb , vais pas te repayer un compte alors que je suis sur de te roxer le deriere ma pauvre, puis meme qd je jouer Many , je te pouffer.
on a de vrai gm , pas des gm de niveau insufisent comme Talis et Legend , qui jouer que pour ivy et Wytt .
Tien j'ai vu Crypt Ivy y a 3 jour et il c fait pipi dessu et a deco desuite c normal?
Oui j'étais tellement pour les Wytt que je me rappelle les Lywald qui m'envoyait des mails pour que je me log pour les faire reborn ou pour leur achever une quête alors que j'étais même pas sur le jeu et je me reconnectais pareil pour Bij que j'ai fait renaître.
Enfin je suis pas là pour me prendre la tête pour un truc qui ne revêt plus aucune importance de près ou de loin. Je sais ce que j'ai fait en bien et en mal et si je fais la balance je pense quand même que ça penche quand même un peu en faveur du bien. Et je mets ma main à couper que si j'avais pas joué de cette façon avec mon perso joueur je serai pas là pour dire ça...Bizarrement quand je jouais "sympa" avec Talis tout le monde ou presque m'appréciait dès que j'ai commence à PVP et à faire un peu l'enculé la côte de Sybela a baissé un peu au même moment enfin bref.
Have Fun.
Avec la vieillesse arrive l'incontinence dans certains cas je ne t'apprend rien je pense. Donc heuuuu oui c'est normal
Pis Crypt n'a pas un perso tres fort ni fini il me semble donc oui avec ton perso super gb de la mort qui tue normal que tu l'effraies? lol j'en sais rien hein tu lui demanderas. Je n'ai plus contact avec lui de toute facon.

Quand a mes persos... JE ne pense vraiment pas etre une NB, apres chacun son avis. J'ai eu de bons persos bien monté dans l'ensemble. Apres que tu m'ai pouffé 1 ou 2x tu n'es pas le seul. Alina n'etait pas invincible mais c'etait un bon perso. Quand a Alycia c'est pareil. Perso bien monté et plutot fort. Apres tu peux me dire que j'avais des persos de merde moi je te dirais que je m'en calisse. J'ai eu enormement de plaisir a pouffer beaucoup de monde. J'en ai moins eu a me faire pouffé comme tlm je pense ;p Mais venir me dire que je suis nb car tu m'as pouffé ca me fais bien rire dans ce cas tu devais vraiment avoir un perso nul a chier avec le nombre de fois que tu as pouffé non?
Bref peu importe si tu es si sur que tu me botterais le derriere sur ton serveur maintenant et bien tant mieux je pense que cela va changer ma vie. D'ailleurs je sortirais toujours avec mon gaz lacrimo au cas ou ......

Et pour en finir avec mes conneries:
Tout le monde sait que Talis a couché avec Rhianna pour etre élu GM et Legend a couché avec Snow pour l'etre. (bisous Talis)

Sur ce, la jalousie est un sale defaut Many Bij machin truc etc..

IVY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kissous les autres que j'aime bien

Alina Ivy / Alycia Ivy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés